Le 25 Novembre 2020
Dans la peau de Kylian
Je me fait réveiller par Amaia il doit être 09h je la regarde et elle me dit « papa je suis réveiller » je lui dit « viens dans mes bras elle s'allonge et elle se rendort » je fait de même ... Quelque heure après je me réveille et je vois Amaia toujours dans mes bras elle a pas bouger ... mais Nab est plus à côté de moi ... je regarde mon portable et je vois qu'il est 10h ... Elle se réveil et me dit « papa j'ai faim... » et je lui dit « viens maman elle a du faire le déjeuner » on descend et on rejoins Nab et elle était au tel avec les filles quand les filles vois Amaia dans mes bras elles commencent à crier... Amira lui dit « coucou petite bébé je suis tata Amira » Oceane reprend en disant « Coucou je suis là meilleur des tata je m'appelle Océane » et Carla dit « coucou petite puce je suis tata Carla » Érika lui dit « coucou je suis tata Érika » et Lina fini part dire « coucou je suis tata Lina moi » Amaia timide qu'elle est elle se réfugie dans mon cou ... entre temps les gars m'appelle et ils commencent à crier « Comment ça les Mbappe on un enfants ? » je tourne le téléphone vers Amaia et ils sont tous en extase ... Je commence a lui dire « Amaia ma chérie lui c'est tonton Paul lui c'est tonton Antoine lui c'est tonton Ben lui c'est tonton Nabil lui c'est tonton Ryad et lui c'est tonton Andreas ... » et elle répète en disant « Paul : Po Antoine : Toine Ben: Be Nabil : Abil Ryad : Rad et Andreas : Andea » donc après je m'assois et Amaia commence a manger et elle dit « maman papa vous avez tous les maman et papa pareil ? Parce que c'est tous tontons et tata» je rigole et je lui dit « non ma puce eux se sont nos amis proche c'est comme mes frères et sœurs » et Paul commence à dire « moi je suis pas là soeur d'Oceane elle est folle comme fille... » et Oceane elle dit « ta de la chance y'a la petite je t'aurais insulter » tout le monde rigole ... Amaia est rester dans mes bras pendant que je fini de parler avec le groupe...
Nab me dit « Kyl on va ikea pour acheter une chambre pour Amaia ?! » je lui répond « si tu veux hein » elle me dit « d'accord Amaia tu as fini de déjeuner ? » elle répond « Oui maman » et elle lui dit « viens on va se préparer ma puce ? » elle répond « oui maman on y va...Mais papa tu me porte stp? » Nab rigole je la porte et la dépose dans la salle de bain et je vais dans une autre salle de bain me préparer aussi ! Plus tard on decident d'y allez direction Ikea... dans la voiture on met de la musique on s'ambiance ...
On arrive à IKEA on regardent les chambres et Amaia choisie elle même sa chambre... elle veux une chambre de princesse ... et elle me dit « mais papa pourquoi tu met ta capuche et ta casquette et tu cache ton visage ? » je rigole et je lui dit « ma chérie je suis connue et je veux pas qu'on me reconnaissent ... » Après avoir payez la chambre d'Amaia et plein de choses pour Nab on decident d'allée manger au macdo ... la voiture est blinder donc je dit à Nab « on prend au drive ? » Nab « me dit pas de soucis bébé » on arrive et je commande pour tout le monde ... On fait la queue pour récupérer nos commandes et je dit à Nab « j'ai match dimanche soir vous viendrez ? » elle me dit « Bien sûr tu sais que je suis là tout le temps... » Quelque temps après on arrivent à la maison on mangent et je décide d'appeler les gars de l'équipe pour m'aider ... J'envoie un message dans le groupe « salut les mecs vous pouvez venir m'aider pour faire la chambre de ma fille ? » Marco « comment ça t'a fille ? » Moi « venez je vous raconterez » Edison « je vient pour quel heure tu veux qu'on sois là ? » Presnel « Amaia est votre fille s'ayez ? » Moi « oui venez j'expliquerais venez dans une heure ? » les mecs « ok » Je prévient Nab et Amaia que les gars vont venir ... et Nab dit à Amaia « bébé on fait un gâteaux ? » elle répond « je sais pas faire maman ? Comment on fait ? » et je répond « maman c'est la meilleure cuisinière du monde tu verra elle fait les meilleurs gâteaux » elle rougie ... Elle prend amaia elle lui lave les mains et elle commence à mettre la musique je les laissent tranquille... je décide d'allée faire une partie de fifa ...
Après mes parties de fifa je décide d'allée voir les filles et je les retrouve entrain de danser toute les deux je commence à filmer et je les met sur les réseaux ! Je decide d'afficher ma fille...
Je vois déjà sur les réseaux « Kylian Mbappé a une fille » etc...
Quelque temps après les gars arrivent Nab dit bonjour et Amaia cours dans mes bras et se cache ... et elle reconnaît Presnel Ney et Julian elle dit « tonton Snel tonton ne et tonton lian » Ney la prend et lui fait plein de bisou elle rigole ... et moi je dit « je vous présente Amaia les gars Amaia je te présente mes copains » elle est timide ... et Nab appelle Amaia est repart dans la cuisine ... moi je commence à raconter l'histoire au gars et ils me félicitent pour la petite ...
On decident de se mettre au boulot pour que ce soir Amaia sois bien dans sa chambre ... Après quelque heure de boulot la chambre d'Amaia ressemble à une vrai chambre de fille ... Ethan et Naelle partagerons une chambre ils serons contents ses gosses ...
On decident d'appeler Nab et Amaia pour leur montrer ... Amaia est contente ... on se rend compte qu'on a pas acheter de jouer encore .. c'est pas grave on verra sa demain ... Nab nous pose le goûter avec les gars on mange Amaia est assise sur moi et commence à s'endormir elle est fatiguer ! Je la garde sur moi le temps qu'elle s'endorme pour que j'aille la poser ... Quelque heure après la petite dort et les gars sont partie je suis poser sur le canapé avec Nab et on discutent et je lui dit « Je t'aime Nab vraiment je suis heureux d'avoir Amaia dans notre vie... » elle me dit « moi aussi Kylian je t'aime je suis très heureuse mais il faudrais mettre Amaia à l'école » et je lui dit « faut voir à l'école d'a côté pour l'inscription »
Il doit être 18h Amaia quand on la vois descendre et elle nous vois elle vient dans les bras de Nab je me dit je suis heureux de les voir ensemble on est une vrai famille vraiment ... Je suis comblé ...
Plus tard Nabilla nous fait à manger et on mange on discute et on vois que Amaia commence à se lâcher à avoir confiance ... je suis heureux ... après manger Nabilla va travailler un peu et je reste avec Amaia je met les dessins Animée et elle me dit « papa, maman elle travail dans quoi ? » je lui dit « maman est créatrice de mode elle dessine des vêtements » elle me dit « d'accord et toi tu travail dans quoi ? » je lui répond « moi je suis footballeur professionnel je joue au PSG » elle me dit « footalleur c'est quoi ? » je lui répond « c'est un sport je court derrière un ballon » elle dit d'accord ... on s'allongent et on regardent la télé on s'endort...
Il doit être 21h quand Nabilla vient me réveiller et elle me dit « j'ai déposer Amaia dans son lit viens on va se coucher demain tu te lève tôt... »
Je la suis et on va dormir ...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...