Preparation Voyage Thailande

96 6 0
                                    

le 10 juin 2020

Je me lève il est 7h du matin je vais direct sous la douche me préparer quand j'ai fini je réveil Kylian il m'attrape et me dit « viens on se rendort bébé » je lui dit « non bébé y'a les enfants à ramener à l'école » de la il se réveille et je part réveiller les garçons et Amaia pour allez à l'école ... ils grinchent peu mais ils finissent pas se lever ... Ensuite je descend préparer le petit déjeuner ! Kylian vient me faire un câlin et je reste dans ses bras et on parle un peu ... les enfants descendent nous disent bonjours et nous font des câlins Amaia reste dans les bras de son père le temps qu'elle déjeune ... il est 8h quand on décident de les ramener à l'école on y va à pied comme il fait beau et sur le chemin on discutent on jouent avec les enfants ... Quelque minute après on les déposent et la maîtresse des garçons vient nous voir et nous dit « Bonjour vue que c'est la fin de l'année j'aimerais vous rencontrer pour parler des garçons et faire un bilan ? Est ce possible ce soir ? » je regarde Kylian et qu'il dit « Oui c'est possible mais c'est grave ? » la maîtresse répond « Non vous inquiétez pas ! Comme ils passent tout les deux en CM2 je voulais en discuter avec vous ... » avec Kylian on se regarde et on souris et on lui dit « donc ce soir 16h30 ? » elle hoche la tête on lui souhaite une bonne journée et on va déposer Amaia quand on arrivent déposer Amaia le maître nous dit « Bonjour Mr et Mme Mbappe comment allez vous ? » on lui répond « bien merci et vous ? » il hoche la tête et entre temps Amaia nous dit au revoir et part dans la cours il reprend en disant « Ah mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Amaia passe en CE1 mais elle ne le sais pas encore car je veux garder le sérieux jusqu'à la fin de l'année ... Vous avez une fille très très adorable elle est tellement sage et très très travailleuse ! Toujours elle dit à ses camarades « j'ai aussi des bonnes notes comme mes frères mes parents vont être fière de moi et papa va me ramener au foot et voir tout les tontons ! » on sourit Kylian est fière je lui dit « Amaia travail beaucoup quand elle sais pas elle demande à ses frère ou à nous ! Elle veux toujours être grande malgré qu'elle sais que c'est notre petite princesse ! » et y'a un petit gars qui vient voir son maître et lui dit « Maître je peux rentrer en classe svp je suis fatiguer ce matin ! » et il nous regarde et il dit « désolé le devoir m'appelle ! On essaye de se voir ce soir à 16h ? » on hoche la tête et on lui souhaite une bonne journée !

Avec Kylian sur le chemin du retour on en parlent et il dit « je suis fière d'eux vraiment ! Tu as fait du bon boulot malgré que tu était seule je suis aussi fière de toi que d'eux ! Ils sont cartonner à l'école ! Ils passe tout les 3 en classe supérieur ! Tu pense qu'il faudrais peut être les mettre au foot les petit ? Il passe en CM2 quand même ? » je sourie et je lui dit en rigolant « c'est vrai que j'ai fait du bon boulot et puis tu sais très très bien que l'école c'est important et pour le foot je suis d'accord on leur posera la question et puis pour Amaia j'aurais bien mis à la gym ou la danse ?! On la laissera choisir ? » il me dit « je suis d'accord » on arrivent à la maison et il me dit « on va faire du shopping today » je rigole il m'a dit sa comme une fille !
Après avoir fait le lit des enfants et aéré les chambres et ranger un peu le bazar je me lave et je redescend et fait tournée le lave vaisselle et la machine !
1h après on descend on y va ! Il doit être 10h30 Quand il m'emmène sur les champs Élysée ! Je vais d'abord chez Zara pour acheter des vêtements pour l'été j'achète des robes des short tee-shirts des shorts pour nous et les enfants j'ai même trouver des sandales pour Amaia ! Et ensuite je vais chez H&M je vais acheter encore la meme choses mais trouve aussi des maillots de bains pour les enfants et moi !
Après avoir dévalisé tout sa on dépose tout sa dans la voiture et on repart ! On va chez LV la directrice nous accueille et moi je lui demande la nouveauté au niveau sac et sac de voyage on prend et on paye et Kylian me dit on va chez Dior je doit récupère un truc ...donc on remonte dans la voiture et on va en direction de chez Dior il récupère 3-4 sac et il me dit « tien cadeau » je l'ouvre et je vois un magnifique sac

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant