Le 16 Octobre 2020
Dans la peau d'Amira
Il doit être 10h quand je me lève ... aujourd'hui on décident de se retrouver tous ensemble pour passer une journée a la plage... je descend et je vais rejoindre les autres au déjeuner ... en réalité je retrouve que Nabilla avec son café et sa clope entrain de penser .. Je vais la voir et je lui dit « Bonjour ça va » et elle me répond « Oui, ça va et toi? » et je lui dit « Oui, merci je stresse un peu a cause du mariage mais ça va... on peut parler de ce qui sais passer hier ? » et elle hoche la tête et je reprend « pourquoi tu t'es énerver hier ? et puis tu es rentrer a quel heure ? et comment ? » elle me dit « Hier, j'avais l'impression que tout le monde avais oublier ce que Kylian m'avais fait ... je sais que je l'aime et je l'aimerais toujours tu vois mais j'arrive pas a passer a autres choses surmonter cette épreuve ... de fois j'ai envie d'aller vers lui depuis que je suis arrivez mais le passé refait surface et je me dit non oublie pas .... ce qui ma fait, sa ma fait mal... je ne pourrais plus avoir confiance en lui il ma détruite de l'intérieur... » je la regarde et je lui dit « Nab tu sais qu'il t'aime tu sais pourquoi il a fait sa... je pense plus qu'il a été maladroit sur ce coup la ... je pense que tu sais mieux moi que Kylian n'a jamais eu de relation sérieuse avec une femme ... et il connais pas sa... je sais que tu l'aime mais si tu as envie de te remettre avec lui un jour il faudra que tu apprenne a lui pardonner et je pense que je le jour ou tu va lui pardonner je pense que tout ira mieux » elle me regarde et me dit «je ne sais pas Amira vraiment ... » et je lui dit « Et si tu passais un moment avec lui rien que tout les deux vous discuter a coeur ouvert ... » et elle me répond « Tu sais Amira hier quand je suis partie, il ma couru après, et on a discuter pendant une bonne partie de la nuit, jetais bien avec lui, j'avais oublier ce qu'il m'avais fait ... mais ce matin en me réveillant j'étais énerver en vers moi parce que je me suis laisser allez avec lui hier soir ... » et je lui répond « Comment ça tu t'es laisser allez ? » elle allais me répondre mais Kylian est arriver entre temps ... Elle arrive même a le regarder en face tellement elle est gêner, il me fait la bise et a Nab il fait un bisou sur le front comme il a toujours fait .... et Nab se lève et part faire un tour. Plus tard tout le monde arriva et on déjeune ensemble après sa on décide d'allez se préparer .. Nab revient et dit bonjour a tout le monde .. elle esquive Kylian ... on montent dans les voitures et Kylian décide de monter avec Nab...
Je monte avec Ryad, Antoine et Paul et Ben et je décide d'ouvrir la conversation en disant « Moi : Euh les mecs on a une affaire urgente a régler ... ---- Paul : On t'écoutent .... --- Moi : Faut qu'on remette ensemble Kylian et Nab .... ----Ben : Tu pense qu'il vont se remettre ensemble ? Moi je jpense pas vous avez vu la réaction de Nab hier quand Ryad a dit qu'ils étaient en couple .... ---- Antoine : je suis d'accord avec Ben les gars faut être réaliste Nab a trop souffert de cette histoire vraiment et Kylian a trop merder.... ---- Paul : Peut être mais on sais mieux que personne qu'ils sont fait pour être ensemble ... vous vous rappeler de l'état de Kylian quand on était a Dubai ? il avais sombrer dans l'alcool, il était bourré a l'entrainement... même Tuchel son coach ne savais plus quoi faire... il était tellement triste qu'il pleurer il sortait plus de sa chambre de son appart même pour voir Ethan Presnel me disait que Kylian c'était de pire en pire le jour ou il avais reçu le message de Nab quand on était a Dubai ils l'ont retrouver en pleure dans sa douche et ils l'on coucher dans son lit ... et Nab vous le savez mieux que moi qu'elle faisait la fille forte mais tout le monde l'entendais pleurer chaque soirs combien de fois elle a pleurer dans les bras de Dadju ? combien de fois quand elle dormais même a la piscine le prénom de Kylian est sorti de sa bouche ? elle rêvait de kylian ... combien de fois elle regardais les réseaux pour savoir ce qui faisait ? les deux s'aiment mais la fierté est trop grande du coté de Nab et je comprend tout a fait pour Nab mais il faut faire quelque choses ... -----Ben : je suis d'accord avec toi on fait quoi alors ? ---- Antoine : On a qu'a leur dire qu'on va au resto ce soir et il vont se retrouver que tout les deux ? ---- Ryad : On a qu'a les enfermer dans une chambre ? ---- Moi : Mais tes malade Ryad ... je te jure ta un problème ... tout le monde rigolent ... et je reprend en disant : Moi: Faut prévenir les autres et on met au point cette apres midi je m'occupe du restau et vous des les faire venir ... » ---- Ils hochent la tête pour dire d'accord ...Nous sommes arrivez a une plage privée sur Cassis, on s'installent et on décide d'allez se baigner un peu ... avec 29 degrés on profitent un peu ... Nab reste sur la serviette et un homme va la voir ... il essaye de la draguer ... Kylian est furieux et il sort de l'eau et va voir le gars tout le monde le suis... et il dit « Excuse moi tes entrain de draguer ma femme la ... » et le mec répond « Euh Kylian Mbappe ?» et il tourne la tête vers toute les personnes présente et il dit « Antoine Griezmann Paul Pogba Ben Mendy oulala ya du monde ... désole je ne savais pas, on peut prendre une photo stp ? » quand Kylian aperçois que c'est un enfants de 17 ans il se décontracte et il lui dit « si tu veux mais dit a personnes qu'on est la stp ... » le gars hoche la tête après la photo il s'excuse encore une fois et il part ...
Kylian regarde Nab et ils ne se lâchent pas du regard ... Je suis dans les bras de Ryad et je lui dit « on est déjà marié auprès de Dieu et que bientôt je serais marié a toi a la marie ... je suis tellement heureuse d'être tomber sur un homme bon, pieu et respectable... je sais que je fait des jalouses mais je men fou ... jamais j'aurais penser que le 1er Aout j'aurais fait connaissance d'un personne comme toi... qu'on vivrais directement ensemble, que tu connaitrais mes parents aussi facilement ... que je vivrais le grand amour avec toi ... merci pour tout Ryad je t'aime vraiment ...» après sa il m'embrasse la tempe et il me coule c'est quel genre de mec sa vraiment ... on commence a se battre et les autres arrivent et font la même choses ...Il est 13h quand on décident d'allez dejeuner avec les filles on décident d'allez fumer une clopes dehors ... Carla nous dit : Euh les filles je crois que je vais vomir .... » et elle se met sur coté et vomi ---- Océane : Putin déguelasse je reste pas la je vais vomir moi aussi ---- . Je lui dit « Sa fait longtemps que tu es comme ça Carla ? Carla c'est quand la dernière fois que tu as eu tes regles ? ---- Carla : Sa fait deux semaine que je vomis comme sa ya deux moi ou le mois dernier que j'ai eu mes règles je pense ... ---- Je regarde les filles et leur dit « On va chercher nos sacs et on va a la pharmacie ----- Carla : Mais non les filles je ne suis pas enceinte la dernier fois que je l'ai fait avec Nabil c'était après mes règles ----- et la elle fait une tête et elle dit : sa remonte a un mois ou deux, euh les filles on va la pharmacie svp... » elle commence a pleurer les gars ne comprennent pas ce qui se passe ....
On va a la pharmacie la plus proche et on demande 6 test différents pour être sur ...on repart au resto et on va vite toute au toilette ... elles commence a faire les tests Erika lui explique comment faire ... on trouvais le temps long elle ressort avec tout les tests et on attend ... on vois sur 4 tests que ces positifs et 2 négatifs ... On commence a crier et Erika nous dit « faut quelle prenne rdv chez un gynécologue » et Océane nous dit « c'est fait demain a 09h » on repart a table toute silencieuse ... tout le monde était dans ses penser les gars nous demande si on va bien et on hoche la tête le repas se fait dans le silence Carla voulais pleurer mais elle se retenais ... après sa on decident de repartir a la plage ... l'après midi se passe dans le calme le plus possible ...On rentre a la maison et Ryad me dit « Amira qu'est ce qui ce passe ? pourquoi vous êtes devenue silencieuse d'un coup .... » je lui dit « promet moi que si je te le dit tu ne dira rien ? c'est un secret Ryad faut surtout pas le dire aux gars ... » et il hoche la tête et il dit « je te jure que je ne dirais rien ... » et je lui dit « Carla est enceinte on sais pas depuis quand et on a rdv demain chez le gynécologue » et la il tombe sur le lit ... il a un grand sourire et il me regarde il me dit « tes pas contente pour ton amie ? » je lui répond « bien sur que si je suis heureuse mais tout a l'heure on a pas voulu allez trop vite sans avoir la réponse du gynécologue » et il me dit « je comprend maintenant ... » Je décide d'allez me doucher, et me préparer parce qu'on a un plan a mettre a exécution..
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...