Le 29 Aout 2020Dans la peau de Kylian
Je vient de me lever et il est 11h hier avec les mecs on a fait un tournoi de Fifa jusqu'a 3h du mat les filles dormais heureusement que j'ai une salle de jeu parce que comment on a crier hier quand l'un de nous perdais mais bon on est des mauvais joueurs ... Je décide de me lever du lit et allez me doucher Nabilla dort encore bizarre elle doit être vraiment crever ... apres mette préparer je décide de descendre faire le petit déjeuner et je vois déjà sur la table que la moitié des choses sont déjà poser (confiture Nutella sucre etc.. ) et je me dit que Nabilla pense vraiment a tout elle anticipe tout et beaucoup ... Je decide de faire couler le café et de faire du lait chaud et entre temps allez chercher des croissants en sortant de chez moi je vois qui arrivez Ney et Presnel deux fou... ils sont venus je cite «la nourriture de Nab nous manquent ...» je leur dit venez avec moi je vais acheter des croissants je leur explique que les gars sont chez moi et les filles aussi... On rentre a la maison et je vois les gars debout Anto a Mia dans ses bras qui bois son biberons tout le monde se dit bonjours on commencent a faire beaucoup de bruit quand tu vois Océ qui dit « euh les mecs vous voulez pas la fermer un peu ?» tout le monde rigole et d'un coup elle entend parler portugais elle commence a dire a Andreas en portugais « Andreas bebe si c'est toi qui ose parler sur moi tu va te retrouver sans couilles ... » et la les deux portugais rigolent et parle entre eux ... et la elle arrive énerver avec son café et elle vois Neymar en face d'elle entrain de sourire ... elle a beuger et Andreas lui dit « bebe c'est pas moi qui a parler c'est Ney... Ney je te présente Oceane ma fiancé Océ je te présente Neymar » elle reste muette ... Et d'un coup tu vois les 5 autres filles descendre en pyjama oulala quand je les regardent aujourd'hui sa veut dire journée on fait rien je le sent .. Ney et Presnel qui crient comme des enfants «Nabilla ça va ? » elle les regardent et leur dit « salut les gars pourquoi vous êtes la ?» et ils lui disent « rien de spéciale tu nous manquer donc on est venu ...» je les regarde avec j'essaye de pas rire mais même Nab les a vu et va rentrer dans leur connerie en disant « si je vous ai manquer aujourd'hui vous passerais la journée avec moi alors? » et les deux se regardent en disant «euh tu voulais faire quoi ?» et Nab leur dit « on verra pour l'instant je vais déjeuner et dire bonjour a mon chéri et apres on verra ...» donc apres a elle bois sont cafe et me dit bonjour elle m'embrasse .. et puis apres elle ferme la porte de l'entrée a clef et en disant a Ney et Presnel «les gars aujourd'hui c'est ménages tout le monde met la mains a la patte même vous même si vous avez pas manger ni dormi ici... » alors la leur tetes se sont décomposer a un point ... Ney a dit « je doit y'allez ma mère m'appelle » il essaye de partir mais la porte est fermer ... Elle est regarde et leur dit « bon maintenant vous m'avez assez pris pour une idiote maintenant pourquoi vous êtes la ? » et ils a la regarde Presnel dit « enfaite hier on ses mis un coup de sauce en repensant a tes petit plat que tu fait donc on ses dit qu'on allais venir pour manger ...» Et la j'explose de rire enfin comme tout le monde même elle, elle rigole c'est des fou ... Dans l'après midi Nab décide de faire une réunion pour demain avec Carla et Amira et les assistante pour voir si tout va bien et tout et près ... Moi je décide avec les mecs d'allez faire du shopping bah quoi moi aussi j'aime bien faire du shopping ... en réalité j'ai une idée qui me vient en tête j'ai envie de me marié avec Nab mais je pense que c'est trop tôt et je vais attendre que les autres se marient d'abord .... Carla et Nabil se marie fin septembre elle a appeler une weeding planner pour organiser enfin pour suivre ses instructions et faire tout ce qu'elle ne peut pas faire ... la robe on sais que Nab qui la fera et La coiffure c'est Amira et bien évidement le maquillage c'est elle ... Nabil fait des boutique pour trouver son costume... on la trouver chez Hugo boss homme... il est bête Nab lui a proposer de faire son costume mais il veut pas lui donner trop de boulot car elle fait déjà la robe... bref il sais pas mais elle lui a déjà fait un costume c'est un cadeau de mariage ... donc tout le monde est au courant donc tout les mecs lui disent il est moche avec etc... Apres Nabil et Carla c'est Océane et Andreas qui se marient aussi mais eux c'est plus vers Janvier Oceane veut tout organiser tranquillement et organiser son déménagement et attendre qu'a son travail on la remplace. Il doit être 18h quand on décide de rentrer a la maison avec les mecs ... je conduit et arriver a la maison Mia la fille de Antoine et Erika court dans mes bras ... je la porte et je la câline et Antoine me dit « elle vient même pas voir son père mais Kylian j'hallucine ... » je rigole elle va voir son père et revient vers moi ... elle s'assois et prend son gouter et Amira me dit «Kylian on dirais ta fille tu te comporte vraiment comme un père quand tu es avec elle ... » et pour répondre en rigolant « qui sais c'est peut être... » et ta Antoine qui m'insulte et moi je rigole et Mia aussi ...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...