Déception ...

97 7 0
                                    

Le 16 Octobre 2020

Dans la peau de Carla

Aujourd'hui on se réveillent toute a 7h30 car aujourd'hui nous avons une journée charger ... j'ai pas trop dormi de la nuit car j'ai rendez vous chez le gynécologue... je suis en stresse total je ne sais même pas si Nabil en veux des enfants ... on est même pas marié encore on devais se marier cette année ... je decide de me préparer et de descendre je laisse Nabil dormir tranquillement ... Je descend en bas je retrouve les filles je leur dit « Moi : coucou les filles ça va ? bien dormi ---- Nab : bien et toi ? oui ça va j'avais oublier que Kylian il ronflait --- Océane : mdr miskina oui ça va ---- Moi : Oui on bouge a quel heure ? ---- Amira : On bouge a 08h parce qu'a cette heure ci on va être dans les bouchon ... »
Je déjeune et on discute un peu de tout ... et on décident de bouger ... On arrivent chez le gynécologue, je donne mon nom et on attend en salle d'attente ... au bout de 20 min le gynécologue m'appelle donc je souffle un bon coup et j'y vais ...
Discussions avec le gynécologue : Gynécologue : bonjour madame que puis je faire pour vous ? --- Moi : bonjour, alors sa faisait un moment que j'avais des nausées et je faisait que de vomir encore hier.... mes copines mon acheter 6 tests et je les ai fait et sur les 6 test y'en 4 positifs et 2 négatifs .... et je voudrais avoir une réponse concrète ... ----- Gynécologue : on va faire votre dossier... vos dernier règles ? ---- Moi : je pense il y'a 2 mois ... ---- Gynécologue : D'accord allongez vous --- Gynécologue : Je vous annonce que vous êtes bien enceinte de 1 mois demi madame ---- » je n'ai pas parler ... je suis choquer j'arrive pas a comprendre et comment je vais le dire a Nabil ? Imagine Nabil il me lache parce que je suis enceinte .... Je remercie le Docteur et je sort je suis en pleure ... les filles se lèvent et me rejoignent et je continue de pleurer les filles me prennent dans leur bras ... et Nab me dit « : Alors tu l'ai ? ---- moi : oui---- Oceane : c'est géniale purée ---- moi : mais comment je vais faire avec Nabil, mes parents ? Nabil et moi sa fait pas longtemps qu'on est ensemble il va me lâcher ? je vais me retrouver avec un enfants et il sera sans père ... ----- Nab : T'inquiète pas que si il accepte pas je le tuerais et on sera la nous ... » On décident de rentrer a la maison avec les filles, il fallait que je le dise a Nabil ... on arrivent après 30 min de voiture ... Les gars sont déjà debout... je leur dit bonjour et je décide de dire a Nabil « Nabil je peut te parler stp c'est urgent ... » On va dans dans le salon... Il me dit « tu veux me dire quoi ? » et je lui dit « Assis toi, et je voulais te dire je sais que sa fait pas longtemps qu'on est ensemble mais je comprendrais que tu veuille me quitter apres ce que tu va entendre .... » et il me repond « Parle tu me fait peur la ...» et je lui dit « Je suis enceinte et tu va devenir papa .... » je fond en larme et il me dit en criant « Tes contente sale pute hein ta réussi ton coup être enceinte d'un footeux ... je savais que tu était une michto j'en veux pas de se gosse ta qu'a crever toi et ce gosse ... » et il casse tout ... et les autres arrivent et les filles viennent vers moi les gars posent la question « Qu'est ce qui ce passe la ? » et Nabil repond « Cette grosse pute m'annonce qu'elle est enceinte de moi ? vous trouvez sa normal vous ? sa fait deux moi que je suis avec elle et elle me fait un gosse elle voulais mon argent rien de plus ..... » Kylian il dit « Mais tes malade de dire des choses comme ça ? c'est la plus belle choses au monde d'avoir un enfant ... » et Ben lui dit « Mais Nabil tes sérieux la depuis quand Carla elle est la pour ton oseille ? elle ta jamais rien demander de payer ? j'arrive pas a croire que tu puisse dire des paroles comme sa !! » Nabilla lui dit « Ecoute je sais que tu es choquer de l'apprendre ainsi mais faudrais que tu te calme et qu'on se calment tous .... » Nabil dit : « Moi je reste pas avec elle et son Putin de gosse qui n'es pas le mien et j'en veux pas ... » Moi qui crie « TU ME QUITTE ? » Nabil dit « Oui » et il part ... Je me retrouve en pleure je suis choquer il ma quitter pour parce que je suis enceinte de lui ... les gars vont le rejoindre et Amira me dit « Quel enculer ce mec ... ». Je me rend compte que Nabil est pas l'homme parfait ... je suis tellement choquer d'être tomber amoureuse d'un mec comme lui il mérite pas qu'une femme se batte pour lui ... je l'aimais vraiment tant pis si il veut pas d'enfant moi je le garde je me battrais pour lui ou elle ... hors de question que j'avorte pour lui ... il est pas fichu d'assumer moi je le ferais et j'assumerais pour deux .... Je prendrais plus d'homme dans ma vie ces fini ... Quelqu'un toc a ma porte et je dit entrée ... et je vois tout les gars rentrer dans ma chambre et Paul commence a dire « Carla on voulais te dire que tu es notre amie, notre soeur si tu as besoin on est la ... » Antoine dit « Tu sais je pense que la nouvelle la choquer et qu'il devrait reprendre ses esprit bientôt ... je pense qu'il a pas su comment réagir et il a eu peur et quand on a peur le premier truc qu'on fait c'est de prendre la fuite mais s'en empêche pas que sa sois un grand con ... » Ben reprend en disant « et que si Nabil voulais pas assumer la paternité tu pouvais compter sur nous pour jouer le rôle de père pour ce petit ange » je décide de les remercier et on fait un câlin collectif ...
Je reste dans ma chambre quand les filles viennent me voir et me disent de me préparer ce soir on sort ... je me demande si Nabil est rentrer ? Plus tard après m'avoir préparer je descend et il est la en face de moi il parait toujours énerver il me regarde de travers, je ne dit rien je suis triste d'être en arriver la... normalement un petit bout chou nous ramène de la joie mais pas pour tout le monde ... je pense peut etre qu'il a peur d'être un mauvais père ... Bref en réalité je ne suis pas en tort car il était content de coucher avec moi surtout que Monsieur ne voulais pas se protéger et il ne sais jamais poser la question...
Je décide de fumer un clope mais les gars sont pas du même avis ... ils arrivent en courant en disant « tu fait pas fumer notre bebe tes malade toi » je leve les yeux au ciel et Paul dit « Carla tu fait pas fumer mon enfant fini la clope fini l'alcool fini tous sa ? » et la tu as Antoine qui dit « C'est mon fils aussi hein mais je suis d'accord avec Paul ...» et tu as Erika qui dit « Comment ça votre enfant ? » et ils répondent tous en même temps « Oui , notre enfant car y'en a qui veulent pas assumer leur paternité donc on a décider tous ensemble d'être le père de cette enfant... » et la moi je regarde les filles et elles disent « D'accord, pas de soucis on comprend ...» et tu as Nab qui dit « Des enfants qui vont avoir un enfant ! enfin 3 pour Antoine ! J'hallucine ... vraiment ... » et on tourne la tête vers les gars qui parlais de chambre de couleur de peinture et d'habille ... et tu as Nabil qui est énerver mais qui dit rien les gars le calcule pas il tout seul ... j'ai envie d'allez lui parler mais j'ai une fierté et je n'accepte pas ses paroles qui la eu envers moi !! On est arrivez dans un restaurant chic avec une ambiance de folie ... on s'installent et on commence a prendre les commandes ... et Amira nous dit « Je voulais vous remercier d'être rentrer ma vie de ne plus m'avoir lâcher on a eu des moment dure ensembles on a eu des moment de joies et je voulais vous dire que vous êtes mes frères on est une vrai famille malgré que certains on fait et font encore les cons ...Et merci a mon futur mari je n'aurais jamais penser qu'un jour j'aurais connue un homme comme toi avec des qualités incroyable je suis heureuse de devenir Mme Mahrez et fière de portez ton nom je t'aime même ce mot est petit pour te dire ce que je ressent pour toi... Et pour finir pour mes soeurs sans vous tous sa n'aurais rien commencer vous savez déjà tout je vous aimes les meufs... et a vous Erika et Lina je suis heureuses que vous soyez la vous êtes mes soeurs vous aussi depuis qu'on ses connues on ses jamais lâcher et je suis heureuse que vous faite partie de ma vie .... je vous aime la famille .... » et moi comme une idiote je chiale les hormones je vais pas assumer si juste pour sa je chiale j'imagine pas pour le reste ... aprés sa nos plats arrive on commencent a manger on discutent tous d'un coté ou un autre et je tourne la tête vers Nabil et je le vois parler avec Kylian et Paul je vois qu'il est fâcher encore ... je ne calcule pas et je continue et les gars décide de prendre un dessert ... je leur dit « J'arrive je vais au toilette ...» et je me lève et je vais fumer je fume ma clope et on me dit « On ta dit arrête de fumer ? » et je me retourne et je vois Kylian je lève les yeux au ciel je fini ma clope il me prend dans ses bras et il me dit « t'inquiète pas on est la je suis la ... » je le remercie et on rentre je vois les filles entrain de danser je les rejoins et je danse avec eux a défaut de boire de l'alcool j'essaye de m'amuser sans malgré j'aimerais me mettre une cuite comme pas possible ... Il doit être 3h du matin quand on décident de rentrer a la maison, il doit être 3h30 quand on arrivent a la maison je met en pyjama et je me démaquille et Nabil rentre dans la chambre et se déshabille et il se couche dans le lit .... je rentre sous la douche 30 min après je sort et je l'entend ronfler je decide de m'habiller et je vais toquer dans la chambre de Ben et je lui demande « je peut dormir avec toi j'ai pas envie de dormir avec Nabil ...» il accepte et on va dormir

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant