Le 01 Août 2020
Dans la peau de Oceane
Amira était partie voir les garçons pour leur demander si ils voulais venir en soirée avec nous. Et elle nous a confirmer qu'ils venais donc on reste à la maison à discuter le temps qu'ils se préparent ! Et Amira c'est rendu compte que Nab était toujours pas habiller ! Donc on l'engeule et on lui dit va te préparer elle nous dit « tranquille j'ai le temps.. » et les filles commencent a lui dit « non tu met trop de temps à te préparer ! » Donc on monte avec elle ! Elle nous regarde et elle sort pleins de tenues et on choisie une combinaison moulante blanche avec des talons noir !
Moi j'avais opter pour une jean simple avec un haut blanc et des talons noir ouverte ! Le temps qu'on choisisse la tenu pour Nab et qu'elle s'habille les garçons était déjà près ! Donc on decide de descendre et de les rejoindre ! On se fait des compliments etc... et tu as Antoine qui nous dit « Les filles on va ou ? » et Carla lui dit « on va au au Nargui Five c'est une sorte de boîte de nuit chicha » Les garçons sont contents ! Donc on décide de monter dans les voitures sauf que tu as Benjamin qui décide de monter avec nous et de conduire ! Déjà Nab le laissera jamais conduire parce qu'il connais pas la route et surtout les marocains ! Et deux on voulais s'ambiancé avant !
Bref malgré tout on accepte qui monte avec nous ! Donc on monte en voiture et je m'occupe de la musique ! On s'ambiance et tu as Benjamin qui nous dit « mais je vais monter à chaque fois avec vous je me croirais dans un clip américain » Nab elle s'arrête et elle regarde du genre « tes sérieux là » moi je claque de rire et les filles me suivent ! Je pense que quand elle a sortie sa Benjamin il a eu peur qu'elle fasse quelque choses ! Mdr
On arrive au Nargui est on connais le patron parce que grâce à nous on lui a fait de la pub avec nous réseaux et surtout qu'on est habituer !
Juste avant de partir tu as Carla qui la prévenu de notre arriver qu'il fallait qu'on ai notre table au coin VIP ! On se gare et passe les portiques de sécurité et on rentre tu as le patron qui nous accueil on lui fait la bise et il se rend compte qu'on est pas toute seules mais avec les stars du Ballon rond ! Il est choquer il se rend compte que la table qui nous a mise est petite ! Alors il nous change de place et nous trouve un carré vip plus grand ! Donc on s'installe et tu as Carla et Amira qui s'occupe de prendre les commande ! Les filles connaissent nos habitude magnum de Vodka + bouteille d'eau pour moi car je ne bois pas d'alcool ! Après sa le DJ il commence à mettre l'ambiance on se met à chanter etc... Quand la bouteille arrive on se sert un verre ! Et on se met à trinquer tous ensemble !
On commence à danser et tu vois que les début des rapprochements entre Nab et Kylian Carla et Nabil et Amira et Ryad ! Mais je ne dit rien !
Au bout d'un moment y'a notre son qui passe biensur c'est Heuss Khapta ! On est toute monter sur les banquette sa commencer à danser snaper sa crier ! A un moment on vois Carla embrasser Nabil ! Olalala on a crier on était choquer pas parce que Carla a embrasser un mec non on était choquer parce qu'elle a embrasser Nabil ma fois vue comment ça avais commencer c'est deux là jamais j'aurais dit qu'il allais s'embrasser ! Mais je pense qu'ils sont bourrer tout les deux ! Mdr !Bref il doit être 5h du mat et tu as Amira qui dit « on va au macdo ? » on dit toute « oui » mais les garçons nous regarde du genre vous êtes malade le macdo est fermer ! On leur dit de nous suivre donc à ce moment là Nab Paul et moi on prend le volant car on est le seule qui sont pas réellement bourrée enfin je parle pour les deux parce que moi je bois pas !
Arriver au macdo les garçons sont choquer car le macdo est ouvert 7j7 24/24 !
Nous on commande et ça s'assoir on attend que les garçons arrivent ! Donc nous on discute et ta la moitié des garçons qui dorment sur la table on est mort de rire parce qu'on les Snap ! Donc on mange et on a décider de rentrer à la maison !
Arriver à la maison on décide de leur dire bonne nuit et à demain ! Avec les filles le temps qu'on se démaquille etc.. on discute ! On dit qu'on a passer une bonne soirée etc..
Après cette discussion on se dit bonne nuit et on va dormir !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...