Dans la peau de Gabriel
Aujourd'hui c'est les premières épreuves du brevet je stresse un peu on commence avec Maths ... hier soir mes parents ont fait en sortent qu'on s'aere la tête ! Donc hier on fait pleins d'activités sa nous a fait du bien !
Ce matin mes parents sont debout mon père a voulu nous déposer il est 7h on déjeune tous en silence ! Ma mère nous donne deux feuilles et on vois un dessin d'Amaia qui disait bonne chance et un mot des jumeaux qui nous souhaiter bonne chance ... sa fait plaisir vraiment je les aiment c'est petits monstres... Il est 8h quand on part en direction chez Bastien pour le récupérer il habite à 6 min de chez moi le chemin se fait en silence ...
Il est 8h30 on est devant le collège mon père nous dit « bon courage on est tous derrière vous.. prenez le temps sur les épreuves je vous aiment ... » on le remercie et ils nous fait un bisou sur le front...Puis on est devant le collège on attend que les portes s'ouvre le stresse monte ... Ethan nous dit « j'espère qu'on a les sujets qu'on a réviser hein sinon je câble .. » Naelle lui dit « calme toi on va réussir .. » et il lui répond « Mais toi tu la déjà le brevet je sais même pas pourquoi tu viens .. » et elle lui répond « Mais je suis obliger quand même de venir et puis on a bien réviser donc ne t'inquiète pas on aura le brevet et a nous les meilleures vacances de tout les ados de ce vieux collège ! » j'ai rigoler et Bastien nous dit « vous avez de la chance moi mes parents mon meme pas répondu pour le voyage je crois que je vais pas bouger d'ici je vais garder la maison ... » et on fait une tête triste c'est un bon gars Bastien je veux qu'il vienne avec nous obliger j'en parle au parents ce soir ! Âpres sa on vois les portes s'ouvrir et Bastien dit « Câlin générale les gars .. que la force sois avec vous mes frères et sœur je vous aimes .. » on lui répond que nous aussi ... je reçois pleins de messages de toute la famille pour nous souhaiter bonne chance ... je me met en mode avion et c'est partie pour la guerre
On regarde on est dans quel salle je suis dans la même salle que Ethan... Naelle et Bastien sont ensemble ! Et on s'installe et on pose notre carte d'identité et la dame regarde et dépose le sujet ...Après deux heures d'épreuve je sort et je vois Ethan et Naelle et Bastien m'attendre ... Ethan venais juste de sortir de l'épreuve ! Je leur dit « Alors ? » Ethan me dit « je suis content c'est l'épreuve qu'on a réviser à fond mais bon on verra hein sa reste des maths on sais jamais l'avance .. » on sort devant le collège on vois mon père nous attendre il viens et il nous dit « alors ? » et on lui dit que c'est le sujet qu'on avais réviser il était content ! On rentre à la maison ... on arrive et on pose notre sac mon père nous dit « allez jouer arrêter de réviser vous allez vous prendre la tête .. » on hoche la tête on va jouer à la play Naelle va sur Netflix regarder sa série ... Bastien va dormir un peu avec Naelle mais Ethan est pas trop chaud pour les voir dans le même lit mais il dit rien car il a confiance en les deux !
Il est 12h mes grands mères sont venue nous ramener à manger ! elles nous font rire sa fait du bien de les voir elles prennent Bastien comme leur petit fils et je vois bien que Bastien est content ... en parlant de Bastien je vais voir mon père et je lui dit « papa ça va ? » il me dit « oui et toi ? Y'a un soucis ? » et je le regarde et je lui dit « non mais j'ai une question ? » il me regarde et je lui dit « est ce que Bastien est avec nous cette été ? » il me dit « Bah oui logique j'ai vue avec ses parents depuis 2 mois déjà pourquoi ? » je suis content et je lui dit « parce qu'il en a parler à ses parents et ils lui on jamais répondu et donc il pense qu'il va rester ici a garder les maison et j'ai eu mal pour lui.. » et il me regarde il me dit « Gab Bien sûr il est dans le groupe il est comme mon fils je sais qu'il a pas l'amour de ses parents enfin ils montre pas leur amour c'est pour sa que j'ai tout fait pour qu'il vienne avec nous et même ta mère a tout fait car ils voulais l'envoyer dans une colo .. Et sa hors de question d'allée en vacance ou même un Euro sans Bastien et puis c'est votre meilleur pote.. » jetait content je le remercie en lui faisant un câlin et je descend ma grand mère arrêter pas de taper Ethan car Ethan était jaloux que Naelle sois à côté de Bastien tien faut que je discute avec lui ! Il a un problème pour être jaloux comme ça ! Et Ethan dit « arrête maman wsh c'est bon.. » et elle reprend en disant « Wsh ? Moi wsh ? Je vais te wsher ta tête imbecile .. » tout le monde rigole et elle dit « Kylian viens ici c'est à cause de toi que mon dernier fils est bête comme ça ! » mon pere crie « c'est pas moi c'est papa qui parle comme ça wsh ? » je rigole et Ethan dit « mais wsh j'ai rien fait ! » je met à côté de lui et dit « Ethan viens on va parler ? » et il me suis et je lui dit « pourquoi tu t'énerve quand Naelle et Bastien sont proche ? » il me regarde il souffle et dit « j'aime pas j'ai peur que Naelle m'oublie pour rester avec Bastien .. » et je le regarde et je lui dit « Et tu sais qu'il se passera rien entre les deux ses des frères et soeur ... Tu reste sont meilleur ami l'un des hommes de sa vie après son père et son frere et moi les petits ! Elle peut tuer pour toi combien de fois elle a niquer des mères pour toi wsh ? Combien de fois elle a insulter les filles pour toi ? Combien de fois elle était là pour toi ? Naelle c'est ma cousine mais jamais elle se mettra en couple elle sais qu'on va lui cassez les couilles et puis Bastien il le fera pas car il sais qu'on va le tuer on a dit on touche pas à la famille et puis il fait partie de la famille .. » il me répond « c'est vrai faut que j'arrête de voir le mal .. » on se fait un câlin et on redescend !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...