Depart

69 3 0
                                    

Dans la peau de Kylian

Une semaine après que Gab est passer son brevet c'est à mon tour de partir pour la préparation l'Euro ...
Je stresse un peu car c'est une compétition incroyable et tout le monde attend après moi après l'équipe !

Il est 09h quand je me lève Nab était là elle avais préparer le petit dej ! Les enfants sont en vacances donc pas de réveil pour eux ...
Elle me dit « ça va bébé ? » je lui dit « Oui et toi ? » je l'embrasse et elle me dit « ta fini de préparer tes affaires ? » je lui répond « ouai heureusement j'ai fini hier car ce matin j'ai la flemme .. » elle me regarde et elle me dit avec un sourire «  tu vois j'avais raison quand je t'ai dit de préparer tes affaires avant ! » je lève les yeux elle continue de sourire ! On discute un peu tout les deux ...

Il est 11h quand Gabriel me dit « ça va papa ? » je lui dit « oui et toi mon fils ? » il me dit « oui ta préparer tes affaires ? » je lui dit « Oui t'inquiète .. » il descend et je vais à la douche je me prépare et je suis habillé en jeans petit pull Dior avec une paire de Dior petit parfum ... je met frais quoi !
Je descend et les gars me dise « aïe aïe papa il est frais .. » je leur dit « vous avez vue comment il frais votre père ? » je rigole et Nab qui crie « redescend sur terre papy t'éclater » Gabriel claque de rire

Il est 13h quand je décide de prendre la route pour Claire fontaine il y'a le chauffeur qui est devant la maison ! Je décide de dire au revoir aux enfants et à Nab et je part avec mes valises !

Je rentre dans la voiture et je dit bonjour à Charles et on va en direction de Claire fontaine !
Une heure après j'arrive à Claire fontaine et je descend les photographes me prennent en photo et je rentre je dit bonjour à tout le monde je donne mon passeport et elle me donne ma carte de la chambre ! Je vais au salon et je dit bonjour au mecs on discute etc...
Je monte mes affaires je me change je redescend en bas et Didier commence à faire son discours tout le monde l'écoute ... le seul truc que je retiens c'est qu'on a quartier libre cette après midi ...
Je remonte dans ma chambre j'appelle Nab je discute avec elle et elle a décider de travailler à la maison aujourd'hui ... Gabriel est sortie avec les autres et les jumeaux son chez Ney avec Davi et Amaia mon père va allez la chercher pour jouer au foot avec elle !

Quand je suis entrain de parler avec Nab au tel je vois rentrer dans ma chambre Presnel Paul Antoine et Nabil et Ben elle dit bonjour à tout le monde et elle dit « N'Golo est pas là ? » et il sort de je sais pas d'où et il dit « Si je suis là Nab tu va bien ? » et je vois qu'il prend mon tel pour discuter avec elle ! Je les laisse ! Après Antoine me dit « Kyl tu sais ce que je viens d'apprendre ? » je le regarde et je lui dit « Ben a assumer son homosexualité ? » il me regarde il dit « Donne moi Nab que je te montre si je suis Gay .. » et on entend « Ben je vais te niquer tu va voir » et il dit « Nab je suis désolé j'avais oublier que tu était là .. » et elle reprend avec N'Golo je lui met une tape sur la tête !
Donc Antoine reprend en disant « Notre cher Paul Pogba va demander Lina en mariage ! » on commence a crier a le féliciter et Paul prend le téléphone et dit à Nab « Ne dit rien stp .. » elle dit « pas de soucis Paul tu me connais.. en tout cas félicitations elle sera heureuse » et elle raccroche et on reprend en disant « tu va la demander quand ?.. » il dit « après l'Euro quand on sera en vacance .. » et il reprend en disant « et vous avez prévu une date pour votre mariage ? » je les regarde et je dit « franchement j'aimerais que sa se fasse le plus vite possible .. Mais tout en discrétion.. J'aurais bien aimer le faire dans un pays où il fait chaud ! Genre on fait la marie à Paris et on fait la fête dans un autre pays du genre Marrakech .. » ils me regardent tous et Ben dit « tu as qu'à demander à une weeding planer d'organiser sa .. » je lui répond « faut que je vois avec Nab ... » je réfléchi vraiment à prendre une weeding planner mais je sais pas si Nab acceptera elle aime trop organiser les choses elle même !
J'en discuterais avec elle en rentrant ! Après sa je reprend la conversation avec les mecs ! J'ai mon téléphone qui sonne je vois mon père je décroche et je dit « ça va ma puce ? » et elle me répond « papa comment tu savais que c'était moi ? » je rigole et je lui dit « j'ai un super pouvoir ma puce .. » et elle me reprend en disant « anh trop fort papa .. » je sourie et elle dit « papa j'ai jouer au foot avec papi et Gabriel et Ethan .. ils sont fait que de me mettre des petit pond et j'ai essayer de tacler Gabriel mais il est même pas tomber .. » et ya Ben qui dit « bébé si tu veux je peut t'apprendre .. » et elle répond « non toi tu fait mal quand je te vois tacler j'ai mal pour la personne .. » et il répond « bébé quand tu tacle ces pour arrêter la personne avec le ballon donc faut faire un peu mal .. » elle dit « ah d'accord je vais allez m'entraîner avec mes doudou .. » je rigole et elle aussi et elle rit et elle dit « faut que tonton Paul et tonton N'Golo m'apprenne à a faire des passes comme ils font en match ! » et Paul dit « quand on viendra à la maison je t'apprendrais à faire sa .. » elle dit « super bon papa je te laisse mami elle m'appelle pour le goûter et je t'aime et n'oublie pas tes le meilleur du monde papa je crois en toi et nous on est fière de toi .. » je suis toucher que ma fille de 8 ans me dise sa je lui répond « moi aussi je t'aime ma fille et merci de croire en moi ... » et elle me répond « Papa n'oublie jamais qu'on est des Mbappe et on perd pas nous ! » je sourie et je lui dit « obliger ma fille .. » elle raccroche ..
Je regarde les gars et Antoine me dit « oh Putin je me suis manger une claque avec Amaia comment elle a parler on dirais elle avais 15 ans ! Franchement elle m'a remonter a bloquer juste avec ses parole même si je suis pas un Mbappe... » jetait fière j'avais limite les larme aux yeux .. jetait tellement fière d'elle le faite qu'elle comprenne que joue une compétition importante et qu'elle m'encourage ! Je reçois un message de mon père et c'est Amaia et elle me dit « papa c'est Amaia mon discours tien aussi pour les tontons et les autres garçons de l'équipe ils font partie de la famille et nous on perd pas on les tuent tous nous ! Soyez fière de vous les tontons je vous aimes .. » je montre le message aux garçons les garçons sont toucher ! Paul prend en photo son message et le met sur les réseaux et les autres mecs font pareil !
Paul envois la capture à Didier en disant « Didier regarde le message de Amaia la fille de Kylian .. » il répond « elle a raison soyez fière de vous les gars maintenant vous savez ce qui reste à faire les mecs pour rendre fière Amaia et les autres enfants de la France entière ! Et puis descendez c'est l'heure du goûter » on descend en bas pour prendre le goûter et y'a Érika qui appelle Antoine ils discutent ensemble et nous on parle entre nous ! Après le goûter je vais en soins car j'ai mal à la cheville
Après sa je rejoins les mecs dans la salle de jeux et on commence à discuter et Lucas nous propose un bac à lauréat et la je me dit mon dieu sa va partir en cacahuète tout le monde dit oui pour le jeu et Hugo se propose de faire l'arbitre car il sais que ça va partir en couille !
On commencent à jouer on a tous mis nos tel sur la table pour pas de triche et sa par deja en cacahuète sa commence à parler de tricherie alors que tout le monde est séparer ! Je vois Paul et Ben faire les cons on commencent à rigoler ! Hugo commence à siffler et il décident d'éliminer Ben et Paul ! Ils boudent !
Après 1h de bac à lauréat on décident de faire un loup garou alors là je leur dit « ça va être n'importe quoi vraiment .. » on commencent a jouer et Presnel ce réveil et commence à dire que c'est Hugo le loup garou alors que c'est le Narrateur ! Bref c'est des enfants j'ai l'impression d'être en colo !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant