Le 08 Août 2020
Dans la peau de Nabilla
Je me lève comme dab la première ... mais j'avais oublier que Kylian dormais avec moi il est mignon quand il dort ! Je décide d'allée me préparer je sort de la douche et je vous Kylian me dire « bonjour bebe ça va bien dormi ? » et je lui dit « oui et toi ? » il décide d'allée dans la salle bain ! Je m'habille et je range le lit la chambre et après je descend en bas prépare le café et le thé... Kylian descend et m'embrasse et il me dit on va acheter ?Je hoche la tête ... On va acheter les fameuses crêpes arabe et on arrive je met tout sur la table avec nutella miel thé café sucre lait gâteaux ... et céréale ! On s'assoit et je commence à servir Kylian je lui met son nutella dans sa crêpe ! Je lui sert du thé ! Il y'a ses parents qui débarque avec Ethan on se dit bonjour et je leur sert le petit dej ! Plus tard tout le monde arrive on discute et on décide d'allée à la piscine ! On profitent on s'amusent on rigolent !
Il est 12h Les filles et moi décidons de rentrer faire à manger la maman de Kylian a décider de venir avec nous faire ! On décide de faire un truc léger pizza avec salade de concombre et une salade de de fruit ! La maman de Kylian nous félicite car nous faisons à manger le ménage et qu'on est respectueuses bref tout ce que tu femme fait quoi !
Et puis je dit au filles d'allée appeler les garçons ! Elles partent et il reste que la mère de Kyky et moi et elle me dit « tu sais Nabilla je suis contente que Kylian sois avec toi il est très heureux ! » je la remercieDans la peau d'Amira
Je suis encore un peu malade mais va beaucoup mieux qu'il y'a 3jours ! La famille de Kylian est très gentil ! On rigole beaucoup avec eux ! Avec Ryad tout va bien je crois même je tombe amoureuse de lui ... Le faite que je sois malade et qu'il sois rester au prêt de moi sa ma conforter dans mon choix !
On parle beaucoup d'avenir il se vois déjà marié à moi et avec des enfants ! Je suis heureuse parce que en réalité il y'a que les filles qui pensent comme ça surtout au debout d'un relation !
Il me dit que ce soir nous allons sortir tout les deux en tête à tête ! Je suis contente je ne sais pas comment m'habiller mais c'est pas grave il me fait un bisou sur le front et repart voir les filles ! Et la je dit au filles que Ryad et moi nous mangeons pas là ! Et enfaite on se rend compte que personne ne mange la à part Paul Ben Kylian et sa famille et Nabilla ! On sort tous sortie en Amoureux ! Mdr donc Ben et Paul décide de manger avec eux et après de sortir eux aussi... Donc on mange et on repart à la piscine ! Nous les filles on bronzent et les garçons dans la piscine ! On reste comme sa jusqu'à 18h45 ! Après on a décider de rentrer et de goûter !
On goûte et tu as Ethan qui s'en compte que dans Notre ryad il y'a la play surtout fifa 19
Il regarde Nabilla qui dit « mais Nabilla tu as la play purée je suis content je vais pouvoir te montrer la face cacher de Kylian » on rigole tous ce gosse est génial ! Il est 19h30 et on décide tous d'allée se prépare ! 20h30 on sort tous on leur dit au revoir !Dans la peau de Nabilla
On décide de se faire un macdo je commande sur Jumiah food ! Ethan et Kylian sont contents parce qu'on mange macdo c'est des enfants...
Notre commande arrivent et ont mangent et après on décide d'allée se balader à la place Jamaa el Fna c'est un grand souck ... Je leur dit de part contre pas de sac à mains une s'accroche sa suffira parce qu'il y'a beaucoup de voleurs... Nous sommes arriver et les parents de Kylian sont content ! Ils rigolent parce qu'ils vendent des maillot de Kylian en contre façons ! Les parents de Kylian on acheter beaucoup de souvenirs ( babouche voile des épices etc..)
On décide de prendre un jus de fruit frais !
Ethan arrête pas de dire « Oh mais sa pu ici » et nous on rigole !Dans la peau d'Oceane
Avec Andreas tout va bien nous sommes dans un petit restaurant Italiens on est en tête à tête et il me dit « Oce si je te demande de rencontrer mes parents tu dirais quoi ?! » alors là je suis choquer je m'y attendais pas ! Alors je lui dit « je sais pas j'ai peur de pas être à la hauteurs ... » et il me dit « j'ai déjà parler de toi à mes parents ! Et après les vacances si tu veux bien on partira tout les deux au Brésil » et la je suis choquer ! Heureuse au fond de moi mais la peur ce lis sur mon visage ! Mais je répond « j'accepte avec grand plaisir ! »
Donc il m'explique qu'il faudra qu'on partent directement de Marrakech au Brésil ! Et je lui dit « et mon billet retour ? Je peut pas me faire remboursée » et il me dit « c'est pas grave je te rembourse » et la je dit « non et pour les billets on fait comment je veux participer » il me dit « laisse moi je prend tout en charge tu paye rien » je polémique pendant un moment juste qu'a je craque et que j'accepte ! Nous passons la soirée en tête à tête main dans la main comme si sa faisait des années que j'étais avec lui ... je crois réellement que je suis amoureuse de lui !Dans la peau de Carla
Actuellement nous sommes en voiture avec Nabil il m'emmène dans un endroit romantique d'après lui ... je vois que nous somme pas en ville mais dans la palmeraie ! Sur le gps il y'a écrit 5 min ! Mais il fait tellement noir que je vois rien ! 5 min après on se gare on marche un peu on se retrouve en plein milieu de la palmeraie avec une table des bougies des lumières autours ! C'est hyper romantique !
Nous nous installons et commandons ! Plus tard Nabil me demande « comment je vois notre relation » je lui répond que « pour l'instant je kiff et que je vie au jour le jour ... que malgré tout je suis attacher à toi j'ai des sentiments pour toi ! Et que je me pose la question c'est comment on va faire quand je vais rentrer Havre et toi à Séville ? » et là il me dit « bah on a qu'à vivre ensemble à Séville ? » euh pardon ? Moi déménager à Séville ? En Espagne ? Je sais même pas parler français que je vais parler Espagnol ? Mdr et ensuite je vais faire comment pour mon boulot ? Et je lui dit « je fait comment pour le boulot ? » et il me dit « tu sais l'Espagne c'est à 1h30 d'avion donc tu peut faire autant d'allée retour que tu veux ! » il me dit sa avec un sourire ! Olalala je craque ! Nous décidons de rentrer à la maison après une belle soirée
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...