Le 02 Septembre 2020
Dans la peau de Nabilla
Il doit être 09h quand je me lève j'ai archi mal dormi cette nuit. Cette nuit j'ai envoyer un texto a Dadju pour lui expliquer la situation, il ma appeler et on a parler un bonne partie de la nuit... suite a ma discussion avec Dadju, j'ai pris conscience que ce n'était pas a moi d'être en déprimé mais a lui, ces lui qui a tout perdu pas moi donc j'ai décider de vivre ma vie tout simplement.. Je décide d'allez me préparer pour allez déjeuner les filles sont debout je pense, donc après m'être préparer décide d'allez dans leur chambres ... les filles sont choquer de me voir dans leur chambre, on discutent un peu et on entend taper Océ va ouvrir et on tombe sur les gars on est content de les voir...
Tout le monde me demande comment je vais et tout ce qui va avec je leur dit que je vais bien qu'ils arrêtent de s'inquiéter pour moi.. On décide d'allez déjeuner et allez a la piscine.. On va a la piscine et les gars commence a prendre une bouteille de Rosé donc je me sert et je commence a me lâcher les gars me film et les mettent sur les réseaux et je m'amuse avec Ben et Ney on danse on chante ... je leur dit « ne la mettait pas sur les réseaux l'autre va voir» et il me dit « On s'en fou de sa vie ... » on rigole et on continue de s'amuser ... On a passer la journée a s'amuser et on décident d'allez boire un dernier verre sur la plage ... tout le monde est en couple sauf Ben et moi on se regardent et je lui sourie et il me dit « et si on allais se promener entre célibataires mademoiselle » je lui répond « avec plaisir Monsieur Mendy» donc on décident d'allez marcher un peu et il me dit « comment tu va réellement ? je sais que c'est dur, mais sois forte tu sais que c'est pas a toi de déprimer lui il est avec elle a l'heure actuel, il pense pas une seconde a comment tu va ou avec qui tu es donc profite amuse toi .. y'a que avec le temps que tout ira bien et que tu oubliera ce con Nab vraiment.. » je lui sourie .. je lui explique ma conversation avec Dadju cette nuit.. apres cette conversation on decident de changer de sujet... il me porte et me jette dans l'eau mais le problème c'est que je l'emporte avec moi donc on tombe tout les deux dans l'eau on rigole on se jette de l'eau etc.. les gars avais filmer la scène ... Il doit être 19h quand on decident de rentrer a l'hôtel.. je décide de rentrer faire une sieste car ce soir on sort .. Je décide de mettre une robe ample avec des talons noir je lache mes cheveux ... Après mettre préparer, je décide d'appeler ma famille, et je décide d'appeler Dadju pour lui parler un peu, il me manque cette idiot .. on parlent un peu, il me parle un peu de son nouvel Album, il me dit de «passer au studio» je lui dit que « oui, je passe des que je rentre, en même temps j'irais voir la famille âpres...» et il me dit « Nab c'est quand on se fait un weekend que nous deux on bouge ou tu veux, vue que maintenant on se célibataire tout les deux ...» je lui répond « vas-y prévois sa, pour quand je rentre, on se le fait direct ... » il me dit «OK» Les filles viennent me chercher, on descend en direction des voitures je décide de conduire et on va en direction du restaurant... on commandent nos plats et le restaurant commence a ambiancer les gens, donc on commence a dansé et je reste assise a les regarder dansé et Ben vient me chercher et je le suis ... ils snap tous quand je danse.. Je reçois un message de Kylian qui me dit « ça va tu t'amuse bien, j'ai bien fait de te tromper la preuve tu es même pas triste... bonne vacances » alors la je suis abasourdie, j'hallucine il est culotter ... je me met a pleurer d'un coup les filles me voient et vienne me voir et vois mon tel allumer et elles lisent le message sur mon téléphone ... elles disent « quel enculer ce mec, Putin il te fera chier jusqu'au bout, il vois que tu es bien donc il prend la haine » je n'arrête pas de pleurer je men remet pas de son culot il me brise le coeur et il me fait sa ... je regarde les réseaux et je le vois s'afficher avec sa prostituer normal... Je décide de prendre mes affaires et de rentrer a l'hôtel toute seule ... je rentre dans un taxi et je pleure ... En rentrant je me met dans ma chambre je me met en pyjama, je me démaquille et rentre dans mon lit, et je pleure je fait que sa... je réalise que ce mec ma détruite le moindre mot, la moindre la phrases venant de lui me détruit ... Les filles et les gars sont rentrer après moi, ils sont taper a ma porte mais j'ai pas ouvert... je suis dans le noir entrain de pleurer, quelque heures après a force de pleurer je me suis endormi...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...