Casablanca

138 7 0
                                    

Le 05 Août 2020

Dans la peau de Nabilla

Actuellement je suis en entrain de conduire.
Nous sommes partie à Casablanca avec l'histoire qu'il y'a eu les filles nous voyais rester ...
Je conduit et nous sommes bientôt arriver j'ai pas voulu lâcher le volant sa me détend je suis entrain de fumer ma clope les garçons dorment donc je suis tranquille ... A un moment mon téléphone sonne c'est ma mère : je décroche et c'est l'haut parleur
Je dit «  Allo maman ça va ? » elle me répond « oui et toi ? » et je dit « oui » elle me demande si les vacances ce passe bien je lui répond que malgré tout « oui ». Et puis elle me dit « Kylian va bien ? » je commence à beuger et je lui dit « comment ça ? » elle me dit « Nabilla je sais que tu es avec Mr Kylian Mbappe je te ferais dire que tu es passer sur la chaîne info ». Et la je frêne je met sur le côté et je dit « pardon ? J'ai pas compris » elle me dit « Nabilla tu ne va pas me mentir à moi ? » et puis là tu as Kylian qui dit « Nab tu as un soucis ? » et tu vois ma mère m'appeler en FaceTime « Bah alors Nabilla tu es toujours pas avec Kylian? Bonjour Jeune homme je suis la maman de Nabilla qui êtes vous ? » et je reprend « Maman tu vient de dire qui es tu alors que tu vient de me parler de lui y'a 30 seconde » et Kylian répond « bonjour Madame je suis Kylian » elle rigole elle nous demande si les vacances ce passe bien et a un moment ma mère dit à Kylian « elle s'occupe bien de toi j'espère ? Elle est la reine de la cuisine elle cuisine comme moi » et la Kylian me regarde et dit « oui vous inquiétez pas mais pour l'instant elle m'a jamais cuisiné quelque chose » elle me dit à « c'est normal attend d'être dans votre chez vous pour voir bon je vous laisse bonne fin de journée les jeunes bisou bisou ». Et elle raccroche !
Je tourne la tête vers Kylian et il me dit « Bah alors on a décider de parler que avec sa mère ? Et tres gentille ta mère au passage et vous vous ressembler c'est hallucinant ». Je le regarde de travers et il rigole. Il me dit « je peut conduire si tu veux » et je lui répond non en hochant la tête.
Je remonte dans la voiture et Remet la musique et je met Waze ! Nous somme arriver sur Casablanca il fait hyper chaud mais avec un air frais sa fait du bien ! Nous arrivons devant l'hôtel on descend nous allons récupérer les cartes ! On décide de profite un de la piscines car il est 17h.. Nous sommes là on rigole tous ensemble ! Tu vois que les tensions sont redescendu mais je reste quand même énerver !
Nous rentrions dans les chambres et je partage ma chambre avec Carla on se prépare...Nous avons décider d'allée au resto et ensuite en boîte

Dans la peau de Milla

Je suis tellement contente que Paul ce sois embrouiller avec ses amis !
Je le vois triste donc je peux en profiter de lui il est vulnérable. Donc je lui dit « vient Paul on va allez se promener » et il me dit « j'ai pas envie » donc je commence à m'énerver et il a changer d'avis direct ! J'aime bien quand il m'écoute... Donc nous allons dans le quartier où il y'a les magasins de haut de couture ! Je vais le faire dépenser ! Je décide d'appeler une copine à moi pendant que Paul essaye des vêtements. Et je lui dit « j'ai créé une embrouille entre Paul et ses potes et sa marcher il se retrouve seul et je vais pouvoir profiter de lui bien comme il faut ! Il est à ma merci c'est un beau pigeon.. »

Dans la peau de Paul

J'ai pas la tête allée faire les magasins mais Madame commence à crier et bouder je décide céder ! On fait les magasins et je décide d'essayer des vêtements et je suis dans la cabine d'essayage
Et j'entends Milla au téléphone dire « j'ai créé une embrouille entre Paul et ses potes et sa marche il se retrouve tout seul et je vais pouvoir profiter de lui bien comme il faut ! Il est à ma merci c'est un beau pigeon » Alors là je suis sous le choc je suis sur le Q j'ai envie de tout peter !
Je ne fait rien et je décide de sortir de la cabine et dire « bébé on y va » on va en direction de la caisse et dit « vas-y Milla paye je te rembourserai à la maison j'ai oublier mon porte feuille » elle me dit d'accord ! Elle paye et je porte les sacs et j'arrive à la voiture et dit à Milla « attend moi dehors je met les sacs dans le coffre » elle me dit « ok »
Je décide de partir sur le chemin je craque ! Je pleure et oui les hommes aussi pleure ! Je décide d'appeler Antoine mais je tombe direct sur la messagerie il doit être au tel avec sa fille
Et je décide d'appeler Nabilla elle décroche elle me dit « Allo Paul y'a un soucis ? » et elle m'entend pleurer et me dit « Paul qu'est ce qui y'a ? » et je lui dit « elle m'a pris pour un pigeon elle a profité de mon argents je l'ai entendu dire sa à sa copine je suis pas bien » et elle me dit « T ou ? » et je lui dit « je vais à la maison » elle me dit « bouge pas prépare tes affaire je vais arriver » je lui dit « ok » Je rentre à la maison !

Dans la peau de Nabilla

J'ai eu l'appelle de Paul sa m'attriste car je m'y attendais mais bon je suis triste quand même !
Je descend et prévient les autres pour Paul tu as Kylian qui a voulu m'accompagner je lui répond Ok
Nous décidons d'y allez et c'est partie pour 2h de route ! Je décide de bombarder...
Kylian me demande ce qui sais passer je lui dit juste que Paul pleurer au tel je connais pas les détails

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant