Dans la peau de Naelle
Aujourd'hui c'est le week-end . Il est actuellement 11h et je viens de me lever donc je vais me préparer , j'allume ma JBL et je met ma musique. Mes parents étaient sortie donc j'en profite pour mettre le son à fond , je fini ma douche et commence à me préparer car aujourd'hui je vais au cinéma regarder un film avec mes trois gars (Ethan et Gabriel et Bastien) . Je fini de me préparer il est 12h, je décide d'appeler Ethan ... mais comme tjrs il est sur messagerie je suis sur il dort du coup j'appelle Gabriel ... lui aussi sur messagerie bon je pense aller les réveiller moi même. Je prend mon argents , met mes chaussures et remet un peu de parfum puis je préviens ma mère que je suis sortie et go chez Ethan . J'arrive chez lui et c'est sa mère qui m'ouvre je lui saute dans les bras puis je rentre chez elle , quand elle me dit en rigolant « t'es venue réveiller Ethan je suppose » je lui répond « oui ,monsieur était sensée être prêt là » puis on se regarde et on dit « c'est rien c'est Ethan » on continue de parler encore un peu puis je suis aller dans la chambre à Ethan . Déjà il fait tout noir dans sa chambre , je m'avance vers ses volets , je les ouvre et je me retourne vers lui . Il se réveille toujours pas donc je descend et prend un vers d'eau froid je remonte et lui dit « Ethan réveille toi » il ne répond pas et se tourne du coup je lui jette l'eau et LA il se réveille !!! Il se tourne vers moi d'un coup j'ai pas réfléchi j'ai courue en bas me réfugié dans les bras de tâta il arrive en furie et dit « NAELLE SI JE TE TUE PAS AUJOURD'HUI JE M'APPELLE PLUS ETHAN C'EST BON » et là j'explose de rire,je m'arrêter plus jusqu'à j'avais les larmes au yeux tellement je rigoler bon passons sa petit crise . Après m'avoir fait un bisou sur le front et parler avec sa mère il fini enfin par se préparer . Pendant se temps j'appelle Gabriel pour voir si il est réveillé mais toujours aucun signe de vie le gars donc j'appelle Nabilla « saluuuut ça va oui merci enfin bref est ce que Gabriel est debout stp ? » elle souffle et répond « naelle ferme la !! » je rigole et recommence ma phrase « salut Nabilla ça va ? » elle me dit « oui ça va et toi » je lui dit « oui Gabriel est debout ou pas ? » elle me répond « Non il dort pourquoi ? » je souffle et dit « parce qu'on devait sortir mais bon avec Ethan et Bastien on va venir la » elle me dit « ok bisou » je raccroche et crie « ETHAN TES MORTS OU QUOI !!! » il descend en rigolant et me dit « c bon vient on y va » du coup on met nos chaussures ,on dit au revoir à tata et go chez Nabilla . Je vous passe le trajet ... arriver chez Nabilla on enlèves nos chaussures ,on dit bonjours à Nabilla et Kylian et les enfants on cours dans la chambre à Gabriel . A peine arriver dans sa chambre je saute sur son lit et crie « C'EST L'HEURE DES TELETUBBIES...!!! » chercher pas à comprendre . Enfin bref je me sens propulser sur le sol, Gabriel venais de me faire une balleyette et Ethan lui au lieu de m'aider tombe par terre en étant mort de rire Nn mais j'hallucine !! Après quelques minute il decide enfin de se lever , il me fait un bisou sur le front et tchek Ethan qui lui rigole encore l'idiot !
Passons les détails le temps qu'il se préparais avec Ethan et Bastien on parlais avec Kylian car Nabilla était avec Amaia . En parlant de Amaia c'est une perle cette fille je l'aime trop !! Même Sasha et Yanis alors eux c'est mes petits protéger je les aiment trop vraiment trop même !!!Revenons à nos chevaux ...
On parlais avec Kylian quand kylian dit « du coup naelle t'a un crush » je le regarde en mode non parle pas y'a Ethan et là Ethan rigole nerveusement et dit « mdrrr quel crush même crush pour aller où ?? » Kylian rigole et dit « roooh c'est bon c'est rien laisse là tranquille , du coup naelle ?? » je regarde Ethan puis kylian puis dit « non j'en ai pas !! » et Ethan dit « encore heureux » et Bastien rajoute « si il veux pas qu'on le défonce il a pas intérêt à se présenter .. » et je souffle je décide de monter voir si Gabriel est prêt et il était prêt un exploit !!
Enfin passons ... il était 14h donc on décide de pas aller au cinéma car il fessais beau dehors et qu'on avait la flemme d'y aller . On a donc décider d'aller se poser dans un parc, on a pris tous se qu'il fallait pour se mettre bien . Arriver au parc on décide de se poser près d'un lac la vue était magnifique , on a fait plein de photo , on a rigoler , parler et manger c'était vraiment trop bien puis les amies de Gabriel et Ethan nous on rejoint et la c'est partie en n'importe quoi,au début c'était calme puis il commencer a faire vraiment trop chaud et c'était la pagaye tout le monde c'est arroser une bataille d'eau générale !!! On a passé un grave bon moment et puis un moment les mecs on décider de ne peu plus me calculer ils sont préféré calculer les meufs que moi alors qu'on était venu tous ensemble ... j'envois un msg à Nab pour qu'elle vienne me chercher elle m'a dit qu'elle arrive ... je décide de me lever et partir ils ont même pas remarquer que jetait partie ... sa faisait déjà 1h que jetait partie... Je vois mon tel sonner je vois Kylian je décroche et il me dit qu'il est là je vais à l'entrée et il me dit « ca va ? » je lui répond en pleurant « non ils on fait venir leur copines et ils m'on plus calculer sa fait plus d'une heure que je suis toute seule sur mon téléphone et ils se sont même pas rendu compte que jetait partie ... » il me répond « ha les garçons à cette âge là sa pense qu'à tu sais quoi .. mais sa se fait pas tu veux que j'aille les engueuler ? » et je lui dit « eux ils sont droit d'avoir des meufs et moi même un mec viens me demander des notes pour les cours et je peux pas lui parler ... » il me répond « Je vois Nana ta qu'à leur dire.. » et je lui dit « Kylian je te jure je leur ai déjà dit tout sa mais impossible de les résonner .. en tout cas ils m'on blesser j'ai même plus envie de leurs reparler vraiment de bases on devais être 4 on se retrouve à 9 et je tien la chandelle comme une idiote je me suis sentie de trop .. » et je reprend « regarde sa fait 1h que j'ai bouger de la place et sa fait 20 min que je suis avec toi ils sont même pas chercher à savoir .. c'est bon je leur parle plus .. » il me répond avec une voix de fille « pour te remonter le moral on va faire du shopping ? » je renifle et je rigole et je lui dit « t'es sérieux ? » et il me dit « Bien sûr que je suis sérieux je veux faire du shopping » je lui dit « vas-y je te suis .. » il me répond « de toute façon ta pas la choix c'est moi qui conduit .. » je rigole et on commencent à s'amuser dans la voiture je snap et on s'arrête dans un parking ils met sa capuche et on commencent à marcher et ils l'emmène dans des magasins de luxe il me dit « nana tu veux une paire de chaussure ? » je lui répond « non c'est bon t'inquiète » il me dit « Naelle prend avant que je me fâche et je prenne pour toi ! Tu connais mon goût pour la mode .. » je rigole et je lui montre une paire on continue et il m'emmène dans mon magasin préféré Nike et la il me dit « prend tout ce que tu veux je sais que c'est ton magasin .. » donc je prend tout les joggings et pull (couleur pastel) des chaussures et lui pareil et la d'un coup je reçois un appel de Ethan je décroche même pas ... et puis après sa les appels on fusée ils tombais tous direct sur messagerie j'ai éteint mon téléphone ! J'avais prévenu mes parents qu'il fallait appeler sur le portable de Kylian après sa on s'arrête prendre un goûter et il me dépose à la maison « je le remercie beaucoup pour les achats et le goûter » il me répond « me remercie jamais nana t'es ma nièce n'oublie jamais je serais toujours là pour toi ... à refaire cette session de shopping et quand tu veux » je lui fait un câlin et je rentre à la maison je prend une douche et je vais mettre mes écouter et écouter les musique d'high School musical et pleurer jusqu'à je m'endorme ..
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...