Le 01 Août 2020
Dans la peau d'Amira
Il y'a Nab et Kylian qui sont partie faire les courses ensemble. Ils ont mis grave du temps pour faire les courses. Donc avec les filles on décide d'allée faire connaissance avec les garçons ! Et puis y'en a un il est assez discret il s'appelle Ryad il est assez mignon enfaite... Bref je ne calcule pas trop et j'écoute ce qui se dit dans les conversations... Puis d'un coup tu as Ryad qui vient me parler il me dit « tu va bien ? » je lui répond «oui et toi ? Le foot ça va ? » il me répond « oui très bien mais bon je suis en vacance avec les copains le foot c'est interdit d'en parler » je rigole on continue de parler un peut de tout et de rien.
Donc j'ai décider de les appeler pour savoir si il y'a rien de grave elle me dit « non on est partie boire un verre avec Kylian on va arriver » J'annonce aux autres ou ils sont et tu as Benjamin qui me dit « Ah Kyky il est piquer de votre copine croyez moi dans pas très longtemps ils sont en couple surtout si votre copine habite à Paris » et Carla lui dit « elle habite à Paris » et Paul lui dit « en plus vous allez voir ils vont finir ensemble .. » Donc moi je regarde les filles on est choquer pck Nab pour qu'elle sois piquer c'est compliquer surtout si on connais sont côté coeur. Bref avec les filles on dit rien on attendra de voir si il se passe quelque choses avec les deux
Donc 15 min après ils arrivent avec les courses elle klaxonne pour dire qu'il faut venir porter donc les garçons y vont. On regarde Nab elle a un sourire jusqu'au oreilles et elle nous dit « quoi ? » et nous on la regarde avec insistance et on lui dit « tu aurais pas quelque choses à nous dire » elle a compris et elle nous dit « n'importe quoi les filles » elle part en rigolant ! Donc plus tard on se retrouve dans le salon et on se regarde et on se dit « On sort faire la fête » et on crie « OUI » et donc on court dans nos chambres se préparer.
Je me suis habiller en robe noir avec des talons ouverte car il est fait archi chaud ! Je me fait un brushing et je vais voir Carla pour le maquillage
Puis j'arrive vers Carla pour qu'elle me maquille et on discute des garçons et elle me dit « à t'on avis on invite les Garçons ? » moi je lui répond « pourquoi pas sa me dérange pas perso plus on est beaucoup plus on ris » elle se met à rigoler ! Et puis elle me dit « tu vois le mec avec qui je me suis embrouiller a l'aéroport bah en enfaite je le trouve archi mignon » et moi je rigole parce que cette fille elle est folle ! Le matin elle veux le tuer et le soir elle veux le pecho ! Une dingue ! Donc elle fini de me maquiller et on descend et on se rend compte que Nab n'est pas maquiller ni habiller ! Bon on sais elle aime pas sa mais quand même ! Donc on décide de la coiffer et maquiller malgré qu'elle râle ! Et d'un coup y'a Oceane qui arrive et qui dit « Et si on invitait les garçons ? » et la on se regarde avec Carla et on rigole ! Les deux autres nous demande pourquoi on rigole et on leur dit « Carla a eu la même idée y'a 10min » de la on rigole toutes ensemble !
Et puis quand on est prête on décide de sortir devant et on se met d'accord qui va voir les garçons et on m'envoie je suis gêner de fou mais pas le choix ! Donc avec mes talons de 15 cm je vais en direction du Ryad des garçons ! Je souffle un bon coup et je toc
C'est Paul qui m'ouvre et me dit « Aïe aie tu va ou comme ça ? Tu as date ou quoi ? » je rigole et je lui dit « avec les filles on a décider de sortir on voulais savoir si vous voulez venir avec nous ?! » et la il commence à crier « Les gars y'a Amira qui demande si vous voulez sortir en soirée avec elle et les filles ? » et puis tu as tout le monde qui est descendu d'un coup j'étais gêner ! Ils sont tous répondu «Ah mes t'es jolie et oui on vient avec vous laissez nous nous préparer dans 30 min est dehors » donc je répond «d'accord je prévient les filles » Mais je sentait un regard insistant sur moi et je tourne la tête je vois Ryad je ne dit rien je lui souris et je repart ! Je vais en direction des filles et je leur dit « ils sont d'accord mais pas encore près ils sont près dans 30min » et c'est la qu'en faite j'ai remarquer Nab était toujours pas habiller ! Et je la regarde et je lui dit « mais va t'habiller » elle me répond « j'ai le temps encore t'inquiète pas ! » et Carla qui dit « non tu met 100 ans à trouver une tenu » donc on monte toute dans sa chambre ! Et elle essaye plusieurs tenu elle opte pour une combinaison moulante blanche avec des talons noir et je décide de Lâcher c'est cheveux !
Après sa les gars arrivent et crie «les filles on est prêt... » et de la on descend les gars nous regardent comme si on était des merveilles Paul nous snap les gars nous félicitent car on est jolie..
Après sa on décident de monter dans les voitures Ben a voulu monter avec nous ... Nab dit au gars « suivez moi ... » pendant 15 min de voiture on s'ambiance et a un moment Ben dit « j'ai l'impression d'être dans un clip americain ... » et la Nab arrête la voiture et dit « t'es sérieux mec .. » je pense que Ben a eux peur et on a toute rigoler ... Après nous sommes arrivez au Nargui five c'est une chicha qui fait boite ! Heureusement Carla avais réserver une table mais en arrivant le patron nous accueillent en nous faisant la bises et il vois que nous sommes accompagnés des plus grande stars du foot ! Et donc la il commence à déplacer tout le monde pour qu'on ai un grand VIP rien que pour nous ... on s'installent avec Carla on prend les commandes et après on commencent à parler avec les gars et les filles et la soirée a commencer
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanficSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...