Derby Anglais

84 3 0
                                    

Dans la peau de Nabilla

Il est 10h quand je me lève et je descend pour déjeuner et je retrouve un mot avec une boîte en carton ... je commence à lire et je vois que c'est Ben qui nous laisser un mot « Salut la familia je suis partie pour le match et dans le carton il y'a des maillots pour tout le monde floquer MENDY .. il y'a des badges pour vous .. J'en ai profite parce que j'ai personne habituellement y'a que ma famille mais là j'en profite ...vous serez dans ma tribune mdr bisou à ce soir » je rigole il est malade ! Je commence à déjeuner quand j'entends « maman » et je vois que c'est Gab je lui dit « ça va mon grand ? Bien dormi .. » il me répond « ça va et toi maman ? » je hoche la tête .. il commence a déjeuner et après on vois Amaia et Yanis descendre ils nous disent bonjour et ils commencent à déjeuner et 1h après Kylian et Sacha descendent à leur tours et commence à déjeuner ... entre temps chacun va mettre son maillot de foot que Ben a donner

Vers 13h on décident de partir en ville Ben nous a laisser le van avec le chauffeur .. Kylian se charge de prendre les coordonnées et il lui dit qu'on veux allez visité Londres ! Il nous ramène jusqu'à Londres ou on lui demande les quartiers commerciaux ! Il nous dépose et il nous dit qu'on a juste a l'appeler pour qu'il viennent nous chercher après .. on lui répond d'accord et on descend et on commence à marcher ! On arrivent dans le quartier Piccadilly Circus .. les enfants sont content ils se prennent pour Harry Potter ... et on commence a faire du shopping on achète pour les enfants chaussure vêtement sac ... après 2h de shopping on s'installent manger dans un five guy's Kylian va commander on mangent tranquillement... après sa on reprend le shopping
Après sa on appelle le chauffeur et on lui demande de venir nous chercher car nous avons rdv pour un truc ...
On va en direction du Studio Harry Potter ! Les enfants commencent à crier ils sont heureux ils nous remercie je prend en photo pour mettre en publication

Nabloushka :

Nabloushka :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par : K.Mbappe, Amira, Océane et 13450 personnes
Studio Harry Potter a Londres avec les enfants ...
Sans commentaire

Après deux bonne heures de visites on décident d'aller directement au stade ! On arrive il est 20h au stade il est blinder les anglais crie chante on vois toute suite que c'est pas une ambiance française ! Les enfants sont émerveiller ils kiff ! Plus tard Lina Amira et Oce viennent nous rejoindre ... On remarque bien que Oce n'est pas dans son assiette elle avais pas envie d'être ici à cause d'Andréas mais bon elle fait l'effort pour les gars ... quelque minute plus tard le match commence ! On vois bien que la chaleur monte entre Ben Ryad et Andreas, il se mangent des sacrés coup part les deux hommes ! Plus le temps passe plus le match reste à 0-0 on vois bien que c'est un derby .. bientôt la mi temps et il y'a des occasions des deux côtés ! Et puis 1h après l'arbitre siffle la fin du match le score et toujours de 0-0 ! Les filles sont contente comme sa il yaura pas de mauvais perdant durant la soirée ! 1h après les gars viennent nous rejoindre on discutent et il y'a un moment Andreas qui viens vers nous et nous dit « salut puis je parler à Oceane svp ? » Paul et Ben se mettent devant et Ben reprend « Mon pote c'est mort tu lui parle pas après ce que tu lui a fait tu veux encore lui parler ? Tu veux que je te tue ou quoi ? Hein sa t'a pas suffis que je détruit pendant le match t'en veux encore ? » Paul et Kylian commence a le retenir ! Et Paul reprend « Andreas dégage ! » et Andreas répond « Mais je vient pas pour vous mais pour Océane ... » et Oce prend la parole en disant « t'a pas compris ce que Ben t'a dit ou quoi ? J'ai rien à faire avec toi et encore moins parler avec toi ! » et tu as les enfants qui arrivent et qui disent « Maman papa on a eu des maillot dédicacé part les joueurs des deux équipes  ... » et Andreas nous regarde et regarde les enfants vers quel parents ils allais venir et ils vont vers Kylian et moi il est choquer ! Et tu as Yanis qui dit « Andreas Pereira » Andreas répond « Oui tu veux une signature mon grand ? » il dit «Non T'es trop nul en plus tu as fait pleurer tata Oce t'es méchant ! Nous on veux pas ta signature sur notre maillot ! Tonton Ben il t'a défoncer  ... » et Amaia dit « Papa c'est lui le méchant qui a fait du mal à tata Oce ? » Kylian répond « Oui ma puce ... » et elle regarde Oce et elle dit « Tata ta bien fait de le quitter il est moche et méchant en plus ... » et elle tire la langue et elle va dans les bras de son père ! On rigole et Entre temps Gabriel dit « Je crois que ta pas compris ce qu'ils ton dit dégage d'ici mon pote avant que sa sois moi qui te casse ta geule et que je te vois pas tourner autour de ma tante sinon je te casse ta gueul... » tout le monde est choquer et le regarde et il commence a partir et Paul lui dit « Ne t'approche plus d'elle ta compris ? Coéquipier ou non je te tue ... » et on se regarde et on claque de rire et je dit au enfants « comment vous êtes au courant ? » et Sacha qui dit « Maman quand on était en Thaïlande on a entendu votre histoire et on se promis que si on le voyais on allais lui dire notre penser ... » et on se regarde du genre choquer ! Et Océane les attrapent et leur dit « merci je vous aime vous avez bien parler ! Si j'avais laisser les tontons ils aurais insulter alors que vous c'était très bien ... » Kylian regarde Gabriel est lui dit « t'es un faux calme toi .. » Gabriel lui dit « exactement mais il a abuser de fou il forcer comme ça mais faut pas toucher à la famille et je le trouvais un peu dans l'abus et comme il vous calculez pas bah fallait qu'il écoute quelqu'un qui connais pas .. » et les enfants repartent jouer pendant que nous on discutent ce qui sais passer !
Après sa on va en direction de la maison les enfants sont fatiguer ! On montent dans le van et les petits sont déjà entrain de dormir ! On rentre et on va se coucher !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant