02 Août 2020
Dans la peau de Kylian
Nous somme dans la piscine et je suis entrain de noyer Nabilla ! Elle me fait rire parce qu'elle crois qu'elle peut me noyer ! Après 3 tentatives de noyade elle me pince et me coule après elle prend la fuite jusqu'au bord de la piscine et elle rigole je rigole aussi... je vais la voir et elle se retrouve sur mon dos accrocher comme un koala ! Je décide de nager avec elle y'a un moment de silence et je divague dans mes pensée ! Mes pensée vont direct vers Nabilla et ma saison au PSG ... cette fille m'intrigue elle est gentille adorable et mature et rigolote elle aime rire mais derrière ce sourire cache quelque choses sa serais vous mentir si je disais qu'elle m'intéressais pas. J'ai envie de partager tout mes moments avec elle tout mon temps... je pense que j'ai un reel coup de foudre pour elle ... c'est peut être trop tôt mais j'ai l'impression que sa fait des années qu'on est ensemble j'ai envie de faire plus connaissance avec elle ! Mais je me dit aussi est ce qu'elle aura les épaules solide pour sortir avec un footeux comme moi qui est « le chouchou des français ... » est ce qu'elle sera prête à tout surmonter avec moi part rapport au rumeurs aux transfères à tout quoi ..! J'aimerais bien qu'elle ai les épaules pour assumer tout ça et m'épauler car des fois sa va être dure pour moi comme pour elle ... Au loin je vois les garçons je les vois s'amuser avec les filles ... je sais que certains gars sont intéresser part les filles je comprend elles sont géniales... Il faudrais que j'ai une discussion avec eux pour savoir ce qui pense des filles et si un de nous est intéresser! Je suis tellement dans mes penser que j'ai même pas senti Nab partir ...
Dans la peau d'Amira
Je vois au loin Kylian entrain de réfléchir j'ai l'impression qu'il est pas dans son assiette aujourd'hui... Donc je m'approche vers lui je m'assois sur le rebord de la piscine et je lui dit « Kylian ça va ? » Il me répond « Oui et toi ? qu'est ce qui y'a ? » Je lui dit « bah je trouve que tu es à l'ouest depuis ce matin je sais pas si quelqu'un a fait quelque choses de mal » il rigole et il me dit « non t'inquiète pas je suis juste entrain de réfléchir tu as déjà eu un coup de foudre pour quelqu'un ? » et je souris et je regarde Ryad je pense que Kylian a remarquer et je répond oui en hochant de la tête il me répond « Tu devrais allez le voir je pense c'est réciproque il attend juste voir si il y'a une porte ouverte pour commencer quoique ce sois avec toi ... » Je l'écoute réfléchi je ne dit rien ... Je le regarde et je lui dit « si tu as un coup de cœur pour Nab elle aime les homme doux marrant qui prend soins d'elle ... tu devrais l'invité à manger un soir en tête à tête enfin je pense que c'est elle ton coup de cœur » et je le laisse réfléchir et repart à ma place !
Dans la peau de Ryad
Je discute actuellement avec Andreas qui me dit qu'il est intéresser part Oceane mais qu'il savais pas comment faire. Il hésite sois à faire le premier pas sois laisser le temps faire. Et je vous cache pas que je suis dans le même état que lui j'ai un coup de cœur pour Amira j'ai envie de passer tout mon temps avec elle l'embrasser la toucher mais j'ai peur qu'elle me rejette ! J'arrête de me poser des questions et j'en discuterais avec les Gars ce soir ! Arriver à un moment les garçons appelle tout le monde dans la piscine et tu vois que les rapprochement ce font naturellement ... je me retrouve à côté d'Amira elle me demande si elle peut monter sur mon dos j'accepte...
Je tourne la tête et je vois que Oceane se fait couler part Andreas et il regarde Kylian et moi en disant « on les coules » et on se regarde on hoche la tête et d'un coup on se retourne pour les couler ! Les filles elles était tellement choquer qu'elles sont bu la tasse ! On était mort de rire ! Ensuite on a décider de faire la courses filles contre garçons avec gage pour les perdants ! Et malheureusement pour elle c'est les garçons qui on gagner ! Les filles était dégoûter donc avec les garçons on se réunis et on décide que les filles devais nous faire à manger pour ce soir les filles était dégoûter mais bon c'est la loi du jeu ...
Je regarde mon téléphone et je regarde l'heure il était déjà 18h. Tu as Antoine et Benjamin qui disent « C'est l'heure de l'apéro » et tu as Nab qui dit « Mais les gars on a rien pour faire l'apéro » et tu as Amira qui dit « bah je vais acheter qui vient avec moi » et moi je dit «moi mais on prendra notre douche après parce qu'on aura pas le temps » elle hoche la tête.. on va en direction des ryad et je vais récupérer les clés de la voiture et je récupère mon porte feuille et on sort Amira prend la liste des choses pour l'apéro ... Nous sommes dans la voiture on s'ambiance je snap Amira (je cache sa tête) et j'ai Raheem Sterling un gars avec qui je joue m'appelle je décroche ( on a une conversation en anglais...) je lui dit « salut ça va mec ? » et il me répond « Oui et toi ? Les vacances mec c'est comment ? » je lui répond « sa commence bien et toi ? » et il me répond « mec c'est la folie y'a des filles partout tu aurais du venir j'en perd la tête ... et toi tu as pecho combien de nana ? » je rigole et je vois que Amira me regarde de travers ! Je reprend en disant « aucune mec .. sa m'intéresse pas tu le sais très bien ... » il reprend en disant « mais mec t'es célibataire amuse toi non ? » Amira me dit « alors comme ça t'aime bien t'amuser avec les filles .. » je lui répond « mais non c'est lui il crois que comme je suis célibataire je suis automatiquement obliger de m'amuser avec des filles ... » elle me regarde et elle rigole et y'a Raheem qui dit « mec t'es avec une nana ? Elle s'appelle comment ? Elle est belle ? Si elle est belle je veux bien son numéro de téléphone .. » et elle répond en se présentant en anglais il est choquer je rigole ... après sa je raccroche et je me gare on descend on fait les courses ensemble !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanficSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...