Equipe de France

122 6 0
                                    

Dans la peau de Nabilla

Il est actuellement 09h quand je me lève et je retrouve Kylian et Amaia entrain de dormir ... je me lève je décide de rester en pyjama aujourd'hui j'ai la flemme ... Ethan et Naelle leur histoire est toujours pas régler ... Naelle dort toujours sur le canapé et Ethan reste toujours enfermer dans leur chambre...
Je descend pour préparer le petit déjeuner et je fait en sorte de ne pas réveiller Naelle ... Après sa je vois Amaia et Kylian descendre je lui fait son petit déjeuner elle descend des bras de son père et elle mange ... après avoir manger elle va s'allonger dans les bras de Naelle car elle sais qu'elle triste ...
Après sa je décide de monter ranger un peu la maison... Kylian vient me rejoindre et me dit « Aujourd'hui Didier Deschamps va dire les sélectionnés pour le stage et pour l'Euro » et je le regarde en disant « je rêve ou tu es entrain de stresser ?! » il me regarde et dit « sa se vois tant que sa ? » et je lui répond « Mais enfin Bébé tu est le meilleur de ta génération tu as été élu meilleur espoir au dernier Mondial et tu as fait un mondial monstrueux ta fait une saison incroyable avec le PSG ne doute jamais de toi Kylian vraiment ... » il me regarde et me prend dans ses bras il m'embrasse et il me dit « Merci mon amour je t'aime et merci d'être là ... » je lui souris et après sa il as essayer de partir et je lui dit « Tu va pas t'en sortir avec un je t'aime viens m'aider à ranger stp ... va réveiller Ethan range la chambre de Amaia tu lui dit qu'elle t'aide à ranger sa chambre ... » il souffle et moi je rigole ... Après quelques heures de ménage il est 11h30 je commence à préparer à manger ... Je suis dans la cuisine et je vois Ethan regarder Naelle avec de la tristesse et Naelle le regarde tellement mal qu'elle se lève et vient me rejoindre ... elle commencent à mettre la table et elle me dit « Nab j'ai le temps d'allez à la douche ? » je hoche la tête pour dire oui je la vois monter comme une fusée ...
Ethan et Kylian ses toujours froid ... j'appelle Ethan et lui dit « va parler avec Kyl stp excuse toi parle lui comme un adulte pas comme in enfant... il t'en gueule pas grave tu sais que tu le mérite mais excuse toi » il ne dit rien et je vois Ethan demander à Kyl de parler dehors ... Je vois Amaia venir me voir et me dit « Maman tu sais papa il m'a pas aider à ranger ma chambre il m'a juste regarder et c'est moi qui a tout fait comme une grande papa est nul pour le ménage ... » je commence à rigoler et je lui répond « ma puce les garçons sont pas nés pour le ménage ils savent pas ranger... ils sont deux bras gauches » elle rigole et elle va dire à sont père « papa ta deux bras gauches » elle repart en rigolant Kylian ne comprend rien ... Après quelque minutes j'appelle tout le monde pour manger...
J'entend le téléphone de Kyl sonner je vais le voir et lui dit « Kyl ton tel sonne » il coupe sa conversation pour me dire « Décroche » et je vois que ses parents ... on parle un peu de tout et de rien et je raccroche ... 10 min plus tard tu as Naelle qui est à table avec Amaia et la son tel sonne je vois que c'est un appelle grouper je répond je vois toute la bande de l'équipe de France on parle un peu et ils me disent « Il est bientôt l'heure de savoir la liste mettez TF1 » je met et j'appelle les deux et là on vois Deschamps commencez sa liste des 23 Joueurs sélectionnés...

La liste définitive des 23 Français:

Gardiens : Areola (PSG/FRA), Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille/FRA)

Défenseurs : Pavard (Stuttgart/ALL), Sidibé (Monaco/FRA), Kimpembe (PSG/FRA),  Rami (Marseille/FRA), Varane (Real Madrid/ESP), Umtiti (FC Barcelone/ESP), L. Hernandez (Atlético de Madrid/ESP), Mendy (Manchester City/ANG)
Milieux : Kanté (Chelsea/ANG), Matuidi (Juventus/ITA), Nzonzi (Séville FC/ESP), Pogba (Manchester United/ANG), Tolisso (Bayern Munich/ALL)
Attaquants : Dembélé (FC Barcelone/ESP), Fekir (Lyon/FRA), Giroud (Chelsea/ANG), Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Lemar (Monaco/FRA), Mbappé (PSG/FRA), Thauvin (Marseille/FRA).

Et la je vois Kylian, Ben, Paul,Antoine et Nabil crier comme des enfants et Amaia crie avec eux alors qu'elle sais rien ... Donc dans deux jours tout le monde débarquera chez moi je suis contente comme sa on verra Ezra et la petite d'Antoine et d'Erika ...Océane viendra car Andreas doit partir avec le Brésil.... Apres sa on raccrochent et on décident de faire un jeu de société en famille ... Il doit être 17h quand tout le monde montent a la douche et moi je prépare le gouter j'ai fait un gâteau au chocolat avec une salade de fruits et du jus d'orange ... Ils descendent tous en même temps et on mangent dans la bonne humeur... Aux moment Ethan demande a Naelle si ils peuvent parler ... Naelle nous regarde Kylian et moi et on hochent la tête ...
Ils partent discuter tout les deux dans le jardin ... Pendant ce temps avec Amaia on fait des dessins et Kylian dit a Amaia «Amaia ma puce tu aimerais avoir un petit frere ? » et elle répond « Oui pourquoi pas je prendrais soins de lui et lui de moi comme Ethan et Naelle» avec Kylian on se regarde et on souris on se rend compte que c'est une petite qui regarde beaucoup les gens qui apprend a connaitre les gens en les regardant ... on en est fière et on se rend compte aussi que Ethan et Naelle montre un bon exemple a Amaia ... Donc il reprend en disant « Bah écoute on va adopter un petit frère Amaia et on va peut être déménager en plus pour avoir plus de chambre et d'espace .... » et la je suis choquer ... et je lui dit « Ecoute avant de déménager on trouve le petit gars qu'on veux et on verra ensuite ... » et il reprend en disant « Super demain on a rdv a 10h au centre d'adoption Ethan et Naelle vont garder Amaia ...» je reste choquer mais bon d'accord les deux autres arrivent tout content car ils se sont réconcilier Kylian les prévient que demain on a rdv pour l'adoption ils sont content de garder Amaia ... Apres sa on décident de commander des pizza car pour eux a cause de moi on mangent trop équilibré et sa manque de gras ... je rigole donc ils commandent tous une pizza ... Une trentaine de minutes plus tard les pizza arrivent Naelle va les chercher on met le spectacle de Malik Bentalha en famille entrain de manger après les spectacle tout le monde part se coucher...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant