Enterrement de Vie de Garçon de Ryad

91 6 0
                                    

Le 17 Septembre 2020

Dans la peau de Kylian

Aujourd'hui c'est l'enterrement de vie de garçon de Ryad ... Je dormais paisiblement quand je sent Nab quitter le lit elle va sous la douche ... je me réveil, et j'ouvre les yeux et je suis sur mon tel et Nab fait même pas attention a moi parce que elle sort en serviettes et  quand je lui dit « Bonjour »  elle a crier et je lui dit « Désolé de t'avoir fait peur » et elle me dit « c'est pas grave ça va ?» je hoche la tête et lui dit « Nab je suis mort j'ai envie de dormir» et elle me regarde pendant un moment et je crie « Nab » elle sursaute et elle me dit «désoler je pensais un truc, bah rendort toi kylian ... » et je lui dit « J'aime pas me rendormir quand je te sent plus à coté de moi... »  et elle me regarde et me dit « Quand tu était  avec ta connasse, tu dormais bien hein, maintenant arrête tes conneries et rendort toi... allez oust ... » je me lève et je vais derrière elle et je lui dit « Nab, je ne dormais pas avec elle, j'y arrivais pas et c'était pas pareil c'était pas toi, au niveau des caresses des bisous de l'intention que tu me portait Nab jamais je retrouverais une femme comme toi et de toute façon je ne cherche pas une autre femme je veux que toi et jusqu'a la fin de ma vie ...  je sais que j'ai fait le con.... » et elle dans ses penser car je lui parlais elle avais des expressions du visage... elle me dit « Euh... Kylian je vais me préparer je vais être en retard ... »  je rigole et je lui dit « Nab la prochaine fois que je te donne chaud dit le moi peut être que je pourrais t'aider a t'en débarrasser hein....» je la regarde avec un sourire, elle me jette sa serviette et elle rentre dans la salle de bain.. je suis sur mon téléphone et elle me dit « Kylian range ton Kyky stp ... » je la regarde gêné et elle me reprend « La prochaine fois que je te donne chaud Kylian dit le moi peut être que je pourrais t'aider... » et elle part en rigolant je commence a grogner ...

Je décide de descendre et je lui dit « Nab j'ai chaud vient j'ai besoin de toi ... » et la je me rend compte qu'il y'a toutes filles dans le salon, je suis gêner et elle rigole jusqu'a en pleurer et je la regarde et elle me dit « Kylian si tu as chaud prend une douche voyons tu te crois ou ? et tu sais ce qu'il te reste a faire si c'est le petit Kyky qui a chaud ? » et la les filles rigolent toute je la regarde de travers et je lui dit « attend a ton retour je me vengerais Nab tu va souffrir ... » et elle rigole et elle me fait un bisou magique ... Elle dit au filles « Allez toute en voiture les meuf » et les filles me disent « Au revoir Kylian et au revoir au petit Kyky » et elle rigolent et sortent et je dit a Nab « M'oublie pas stp et tes quand même morte quand même» elle rigole, elle m'embrasse sur la joue et je lui embrasse le front et elles sont parties ... Je décide de déjeuner tranquillement, je reçois un message de Nab qui me dit « Kylian, ne joue pas avec moi comme si jetait une fille lambda stp.. bonne soirée amusez vous bien bisou ... » et je lui répond « tu n'es pas une fille banal tu es ma femme donc arrête de t'inquiéter ...  faite attention a vous bisou je t'aime » 
J'ai le sourire et Andréa et Ryad descendent et me disent  « Ça va Kyky»  et je leur répond et « oui et vous ?» et ils hochent la tête et Ryad me dit « Les filles sont parties ? » je hoche la tête en disant « Oui, elles sont dingues ces nana ... » je rigole et ils me regardent en disant pourquoi ? et je reprend en disant « elles sont jamais fatiguer elles sont toujours excité ... jamais elles font de grasse mat c'est des folles... » les gars rigolent et Ben arrive et dit « Kylian toi et Nab vous êtes pas discret quand vous vous chauffer éviter de faire sa ici .... »  et la tout le monde tourne la tête vers moi je rigole et je dit d'un nerf gêner « de quoi tu parle je comprend pas .... » et Ben qui dit « j'aime pas me rendormir si tes pas la etc... et puis tu es venu la coller et je l'entendais dans la salle de bain ... » tout le monde se retourne vers moi et attendais une réponse mais Paul et Antoine me sauve en disant « Salut les gars prêt pour une journée de folie  ? » et les gars disent « chut Kylian et Nab on remis le couvert .... » et les deux crient « QUOI ?  » et ils se prennent du café et s'assoie avec nous a table et me regarde tous ...  Bon OK je suis dans la merde faut que je trouve un truc pour pas parler... alors j'avais parler de foot et je leur dit « vous avez vue on a signer qui a Paris ?» et la les mecs me regardent tous et me disent «tu va pas nous la faire hein Ben parle stp » je me tape la tête .... et la Ben raconte tous ... les mecs me regardent ils me traitent de canard ... 

Plus tard on ses préparer et on va faire du jet ski on a louer un yacht pour être tranquille la journée  ...  on montent sur le yacht musique a fond on danse on chantent on trinque a notre pote Ryad on est heureux qu'il se marie avec Amira...  on s'amusent comme des ados...
Après une journée comme sa il doit être 18h quand on décident de rentrer a la maison est de se préparer pour sortir le soir on s'assoit dans le jardin on se fait un apéro tranquillement et on tourne la tête et on vois qui arrivent Presnel, Neymar , Raheem Sterling et le restes des joueurs de son équipes de City... Ryad est heureux les gars sont tous prêts on décident d'aller sur un autre yacht qu'on a louer parce qu'il fait resto et il est grand ... L'alcool coule a flot, on s'amusent on rigoles et puis un moments des femmes arrivent et elle commencent a nous prendre et nous poser sur des chaises et elles commencent a nous faire un strip tease et les gars crient et films on s'amusent moi je refuse une femme les mecs commencent a crier parce que je ne veux pas de strip teaseuse... Apres le moment de folie avec elles on a un moment de calme et on décident de donner les cadeaux a Ryad ...

Ben lui offre  Une montre Rolex
Paul lui offre un voyage a Los Angeles entre mecs
Antoine lui offre une paire de Chaussure Chanel
Andréa lui offre une sacoche Balenciaga
Nabil lui a offert : Un weekend pour qu'ils sautent tous les deux en parachute
Moi je lui offre une montre Audemars Piguet
Et il nous remercie et on lui dit c'est pas fini les filles aussi ton offert des cadeaux ...
Carla lui a offert un bracelet Swarovski rempli de diamant mais très discret
Océane lui a offert le maillot de l'ALGERIE avec écrit « OCEANE»  dédicacer avec un Mot qui disait « t'inquiète moi aussi j'ai mes propre maillot et je dédicace le mien ta intérêt a l'encadrer chez vous  félicitation mon frère » on rigolent tous. et on dit a Andréa « ta femme est timbrer » et lui il rigole et confirme ... et elle lui a offert le parfum Dior -- Bois d'argent ...                            Lina lui a offert un collier Cartier
Nabilla lui a offert une veste édition Limité Louis Vuitton qu'elle avais fait cette année avec un mot qui disait « Ryad, je t'offre cette veste je l'ai crée cette année et je sais que tu la aimer et tu était dégouter quand tu n'a pas pu l'acheter .... Sur cette Planète vous êtes que 3 a l'avoir le 1er c'est le musée Louis Vuitton le 2eme c'est Kylian et le 3eme c'est Toi ... je suis très heureuse pour vous... Je te félicite mon frère sois heureux avec Amira tu serais que je serais toujours la pour vous !  Je t'aime mon frère ---- Nabilla »
Erika lui a offre sacoche Chanel
Et Amira lui avais écrit une lettre avec : 

«Ryad,

Notre rencontre a été le plus surprenant car si tu te souvient a l'aéroport tu était le mec assise en face de moi au début je te prenais pour un fou car tu faisais que de me regarder et on était a Marseille il faisait chaud et tu était le seul dans l'aéroport avec une capuche mdr ... je n'ai rien dit a ce moment la..  Arrivez a l'aéroport de Marrakech je tourne la tête et je te revois tu ma regarder jetait gêner... après cette péripétie je ne t'ai plus vue...
Et puis quelque temps après je vais rejoindre Nabilla dehors et je vois toi et les garçons parler avec Nabilla...  et depuis ce jour la on ne sais plus jamais lâcher que sa sois avec toi ou avec les gars ...  au fil du temps on ses rapprocher et on ses mis ensemble tu ma demander d'habiter avec toi au début j'avais peur mais quand tu as a parler avec mes parents et que je voyais que tous se passais bien je me suis dit que je pouvais réellement tomber amoureuse toi ...
Du temps est passer et nous voila amoureux et bientôt marier je suis fière d'être tomber sur un homme comme toi, tu es humble, respectueux, marrant,  gentil, bref tu es parfait a mes yeux et ses tous qui compte...Je voulais te dire que mon cadeaux et dans l'enveloppe... je pense qu'en lisant les papier tu comprendra ce que sa veux dire...
Et oui je pense que tu as regarder les papier, Et oui tu as enfin ton 4X4 Mercedes comme tu voulais mon chéri ... J'espère que sa te plaira ...

Je t'aime mon futur mari ...
Amira ... »  

On regardent Ryad et il nous remercie et la fête continue jusqu'au bout de la nuit  il doit être 7h du matin quand on décident de rentrer et d'aller se coucher

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant