Le 18 Octobre 2020
Dans la peau de Nabilla
Je vient de me lever et il doit être 14h j'ai un mal au crâne... je prend mon téléphone et je regarde mes snap car je me souvient plus du tout de ce qu'on a fait hier soir ... Carla et Erika sont debout car ses les deux qui non pas bu car elles sont enceinte ...
Je me lève difficilement du lit et je vais dire bonjour au filles ...je prend mon petit déjeuner et on discute un peu ... Amira Océane et Lina se lèvent en grognant on est morte de rire ... Après sa on se prépare et on va se balader un peu dans le centre ville de Marbella on fait les magasin et je reçois un snap de Ney qui date d'hier soir sur le snap on voyais Kylian repousser une femme en disant « Dégage je suis marié a Nabilla, elle est mieux que toi, par vrai Ney Nab elle est mieux ... et tu vois dans le groupe on est tous marier sauf Ben le renois comme sa ... Ney tu sais j'aime beaucoup Nab, je l'ai fait souffrir et je regrette maintenant je suis seul et elle me manque je ne sais plus quoi faire pour la récupérer ... tu pense qu'elle m'aime ? ... » Je montre le snap au filles qui me disent « on la toute reçu Nab tu pense que tu lui a pardonner sa connerie ? si tu l'aime pardonne lui avant qu'il sois trop tard ... » je réfléchi il faudrait que j'ai une conversation avec lui quand je rentre... Il doit être 15h quand on continue notre shopping comme d'habitude on reste une heure ou deux et on se décident de rentrer a l'hôtel pour ranger nos affaires .... On va en direction de l'aéroport quand Amira nous annonce que ce soir on dormais pas avec les gars encore car demain ces le grand jour donc on va dormir chez ses parents mais on pouvais passer part la maison ou sont les gars ...
Il doit être 19h quand on décollent on est déjà toute entrain de dormir...Dans la peau de Kylian
Hier on a passer une soirée de folie, je regarde un peu les snap des mecs et des filles je vois qu'elles se sont bien amuser j'ai la haine parce que Nab elle était jolie mais malgré que l'alcool coulais a flot elle a dégager les mecs .... Il doit être 15h quand je me lève, Ethan et Naelle viennent nous réveiller et nous ramener le petit déjeuner ... ils m'ont manquer ces deux la ... ils me sautent dans les bras ... je leurs fait un câlins... je dit bonjour aux copains et on discutent un peut de la soirée d'hier âpres le petit déjeuner je vais a la douche avec les mecs on a décider d'aller faire un foot j'ai une flemme comme pas possible ... je me rend compte que la reprise va être dur au PSG ...
Il doit être 17h quand on va au terrain de foot et on commencent a jouer et les équipes sont Andreas, Ryad, Paul, Ney, Nabil et l'autre équipe c'est Antoine, Presnel, Ben, Raheem et Moi ... on commencent a jouer et on a l'impression qu'on jouent la ligue des champion... après plusieurs mini matchs on décident d'arrêter et d'aller boire un verre il est 20h quand on rentrent et on va se doucher il est 20h30 quand on est poser dehors et on commence a discuter quand on parle du sujet de Nabil ... Paul lui dit « Tu compte te faire pardonner auprès de Carla ?---- Ben : Oui, parce que sah tu as abuser un peu ... --- Ney : qu'est ce qui sais passer ? --- Antoine : Notre cher ami Nabil a quitter Carla car elle lui a annoncer qu'elle était enceinte ... --- Ney : Quand mon ex ma annoncer qu'elle était enceinte de moi alors qu'on avais a peine 18 ans et que ma carrière venais tout juste de débuter jetait en panique mais après j'ai assumer parce que l'enfant elle la pas fait toute seule on était tout les deux ... ---- Nabil : Oui je sais, mais de la façon comment elle me la dit je m'attendais pas a sa en réalité j'ai eu peur... bien sur je l'aime c'est la femme de ma vie mais je nous voyais pas avec un enfant maintenant ... --- Antoine : Mais tu sais quand Mia est arriver je ne savais même pas comment changer une couche et au fil du temps j'ai fait des erreur mais j'ai appris et regarde maintenant je ne vois que part Mia et mon petit bout chou qui arrive c'est la meilleur choses qui peut arriver dans une vie ... et je pense pour que Carla te pardonne il faudra que tu fasse quelque choses mais moins que Kyky ...--- Moi : Quoi moi ? De toute façon Nab ne ma pas pardonner malgré la conversation qu'on a eu au resto je suis pas prêt d'être pardonner donc entre nous ces mort faut que je l'admette et sa m'apprendra a faire le con ... » et d'un coup on reçois un message dans le groupe qui dit « On vient d'atterrir préparer nous a manger svp ... bisou les mecs » on se regardent et on dit « KFC ? » donc Antoine et Paul partent au Kfc ...Quelque temps après les filles arrivent épuiser, elles nous disent bonjour on discutent un peu de leur soirée etc... et Nab me dit « Kylian vient stp faut qu'on parle ... » tout le monde me regardent je comprend pas je suis en panique pourtant hier j'ai rien fait de mal vraiment je comprend pas ... je la suit et on se pose dans notre chambre et elle commence a me dire « Tu sais Kylian pendant un moment j'ai réfléchi et je pense que je t'ai pardonner au fond de moi mais ma fierté était trop grande pour l'admettre, en réalité je t'aime je peut pas me passer de toi j'ai pris conscience que de voir des filles tourné autour de toi sa me rendais malade... donc si tu veux bien qu'on recommence a zéro ? part contre je voudrais que maintenant si tu as un problème n'importe le quel j'aimerais que tu m'en parle avant de le régler toi même parce que tu es pas douer... » alors la je suis le plus heureux des hommes et je la prend dans mes bras et je lui dit « je t'aime et je ne recommencerais plus jamais ... ces promis ... » et je l'embrasse ...
On descend en bas et tout le monde nous regardent et nous dit « alors ? » et je prend Nab et je l'embrasse devant tout le monde... tout le monde crient ils sont heureux pour nous ... et tout le monde regardent Nabil qui souffle et dit « Bon d'accord ... » il se lève et commence a dire « Carla, je voulais te dire que je suis désolé d'avoir eu cette réaction, j'ai eu peur quand tu me la annoncer, mais quand j'ai pris conscience que je t'avais fait du mal je ne savais pas quoi faire... comme tu le sais j'en ai discuter avec les gars qui mon remis le cerveau en place je voulais te dire que j'assume cette enfant et que jetait sincèrement désolé pour tout ... je t'aime et j'espère que nous deux ces pas fini ... » Carla le prend dans ses bras et lui dit « tes pardonner mais refait plus sa ... »
Antoine et Paul arrivent avec le KFC et nous regardent en mode genre qu'est ce qui se passe et tu as Ben qui dit « Nab et Kylian se sont remis ensemble et Nabil et Carla aussi ... » et Paul qui crie « ENFIN ... » et disent bonjour a leur compagnes ...
Il doit être 1h du matin quand les filles partent Chez la famille d'Amira pour moi c'est difficile de dire au revoir a Nab alors qu'on vient de se retrouver mais bon on se retrouve demain ... après que les filles sois parties on décident d'aller dormir car demain c'est une journée charger et particulière
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...