Le 30 Aout 2020Dans la peau de Nabilla
Je me leve a 07h, je descend pour préparer le petit déjeuner mais j'entend du bruit je sent l'odeur du café ... je regarde et je vois les gars entrain de préparer le petit déjeuner je leur dit «bonjour mais pourquoi vous êtes debout ? » ils me répondent « bah on a voulu vous aidez en cette journée importante » je les remercie et je vais embrasser Kylian je déjeune avec eux les filles descendent en même temps et on prend le temps de discuter un peu ... Il est 08h30 quand on decide de partir car le défiler et a 14h ... on monte en voiture et Erika voulais venir je lui dit « reste te reposer vient a 14h avec les gars » et elle me dit « ah non hors de questions que je reste avec eux ils vont me rendre chèvres ces idiots » on rigolent et on part toute ensemble
Arrivez a 09h tout le monde va avec son equipe et moi je vais avec la mienne et je vais voir mon assistante pour faire un point et elle me dit tout va bien que les mannequins sont la pour la dernière répétitions avec les tenu ... Je commence a faire des ajustements sur certaines tenues car j'ai des mannequins qui on grossie d'autre maigri donc je fait ..
Plus tard, après les ajustements je les envoyais a la coiffure ou au maquillage avec les filles ... Apres ses ajustements je vais voir les filles pour qu'elles m'explique un peu le déroulement... Il est 12h30 quand les filles décident d'aller manger moi j'ai pas très faim parce que je stresse ... Erika nous dit que les gars viennent nous rejoindre ...Dans la peau d'Amira
Il est 09h quand j'arrive au Carrousel du Louvre je dit bonjour a tout le monde et je vais voir directement mon assistante pour qu'elle me debrief tout ça ... Nabilla a fait les choses en grand pour ce défilé Chanel, elle a fait une décoration magnifique C'est le grand jour le défiler est cette après midi a 14h...
Apres ma petite réunion avec mon assistante je vais voir mes coiffeurs pour faire un topo avec eux ... A un moment je coiffe une mannequin et j'hésite a lui faire un chignon décoiffé ou lui laisser les cheveux raide donc je demande a mon assistante d'aller appeler les filles pour qu'elle me donne leur avis ... les filles me disent toute « chignon décoiffé » donc j'opte pour le chignon après cette petite parenthèse, tout le monde est coiffé et maquiller pour que quand on arrivent il faudra refaire quelque retouches ... Apres sa, il est 12h nous décidons d'allez manger un bout Erika nous dit que que les garçons viennent manger avec nous sa peut nous faire le plus grand bien ... Apres avoir manger nous décidons de repartir au Carrousel et la on se prépare chacune.. Il est 14h quand le défilé commence le stress monte petit a petit on est en loge avec Nab on essaye de la rassurer. Le défilé se passe très bien nous sommes contente car personnes est tomber et il n'y a pas eu d'imprévu entre temps..
A 16h le défilé est fini, Nabilla nous prend part la main Carla et moi et on va saluer avec tout les mannequins sur le podium les garçons crient comme si ils était dans un stade de foot la honte ces idiots quand même mais on les aiment.. après tout sa toute les 3, le stress redescend et on se prend dans les bras on se félicitent mais félicite surtout Nab car sans elle on aurais pas eu cette opportunité... Je prend mon équipe a part et je les remercient d'être venue et d'avoir participer a ce défiléDans la peau de Nabilla
Je suis en plein stress les premier mannequins sont partie défilé, je vois mes tenues défiler les une après les autres et je vois que les gens aiment, apprécient, les filles voient que je suis entrain de stresser et elles me parlent mais je calcule pas trop je suis concentrer et je vois qu'on arrivent a la dernière tenue, ma pièce final j'espère que les gens apprécierons vraiment ... Il est 16h quand le défilé ce termine, je prend la main des filles et on va sur le podium toute les 3, on remercie le public et on repart .. Quand on a fini de faire sa, je les prend dans mes bras et on crient, mon stresse redescend ... après tout sa je vais vers les coiffeurs, maquilleur, les assistants et je fait mon discours .. je les remercient du plus profond du coeur car s'en eux ils n'y aurais pas eux de défilé ni de collections.. Il est 17h quand nous sortons des loges et nous allons en directions des garçons ils nous félicitent... on discutent un peu on leur demandent leurs avis etc... et puis tu as le grand directeur charger des ventes de la maison Chanel qui vient me voir et me dit devant tout le monde que « je vous félicite comme toujours du bon travail vous et votre équipe et je voulais vous dire que en 30 ans d'ancienneté chez Chanel je n'est jamais vu sa, toute vos tenues on été vendues, voila je vous félicite encore une fois et merci encore d'avoir travailler pour nous ... » alors la je suis choquer ma collection a été vendue en 2h j'hallucine vraiment tout le monde crient sautent me félicitent ... je suis choquer Il est 18h quand nous décidons de rentrer a la maison, on decident de fêter sa a la maison fini les vacances ou on pouvais se permettre de sortir a tout va, ici a Paris ce n'est plus possible moindre fait et gestes des garçons et retenue part le monde entier.. donc après sa nous décidons de commander macdo, kfc bref plein de truc a manger pour se pété le bide ... Apres manger les filles on décider de parler du voyage entre filles ...les garçons sont pas trop pour la Thaïlande, il préfère qu'on aillent a Dubai ou au Maldives ou encore Marrakech ...et les filles leur expliquent qu'on a voté mais que le voyages sera qu'au mois de décembre et Kylian dit « bah Dubai ces parfait .. »
Il doit être 23h quand je commence a fatiguer...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...