La demande ...

82 5 0
                                    

Le 20 Juillet 2020

Dans la peau de Kylian

Je vient de me réveiller Nab dort toujours je regarde l'heure il est 10h j'essaye de la réveiller pour qu'on aille déjeuner ! Je lui dit « bébé réveil toi il est 10h ... » elle me dit « Kylian laisse moi dormir stp... » et je lui dit « non bébé tu peut pas y'a l'excursion aujourd'hui .. » et elle me dit « oh merde j'ai envie de dormir... » je rigole et je lui dit « lève toi ou je te jure que je te lève et on prend une douche ensemble ... » et la elle se lève d'un coup elle me dit « me touche pas pervers ... » je rigole ... elle part se laver moi je vais dans le salon ou je vois Anto et Paul debout entrain de prendre le petit déjeuner ... je les tchek et je leur dit « je vais prendre une douche je reviens ... » je vais à la douche et je me prépare et j'appelle Nab pour lui dire de prendre un tenue pour le soir car on va manger au resto ... Après sa on va prendre notre petit déjeuner accompagner des autres fou ...

On commencent à déjeuner quand soudain Paul nous dit « alors prête Nab ? » alors la je m'étouffe je le regarde de travers et Nab lui dit « Prête pour quoi ? » et Anto dit « mais pour l'excursion voyons ... » et Nab le regarde lui dit « Mais Biensur je suis prête même si ce matin j'ai eu du mal à me lever ... » je souffle de soulagement et tu as Presnel qui arrive qui dit « Wsh le futur... » il se stop et il vois Nab et dit « futur ballon d'or ... ouai futur ballon d'or » en étant gêné
Putin mais aujourd'hui je sent qu'ils vont tous faire des gaffes ca va être stressant cette journée
Tout le monde déjeune et puis on décider d'aller à l'excursion... on est sur une plage il y'a des singes les enfants sont content mais on peut de les approcher ....
Il est 14h on décident d'aller manger on mangent des produit locaux c'est à dire du poisson etc...
Les gens sont très accueillant ils nous proposent une table dans l'eau ... Nab demande au serveur de nous prendre en photo ... il le fait et elle demande une photo de famille donc de nous 5 on la prend et direct elle la met en fond d'écrans
Après sa ont commandent et tu as Paul et Ben qui commence à faire des conneries ... Paul attraper Oce et la jeter dans la mer elle a tellement insulter mais c'était tellement marrant que même elle a rigoler...

Après cette journée on décide de revenir à la maison on part à la douche etc... on se retrouve dans le salon et Oce nous dit « il y'a un bar pas loins allons prendre un verre ... » on est partant les parents nous disent qu'ils sont fatiguer qu'ils reste avec les enfants donc on décident de monter dans les voiture et let's go le bar

On arrivent la bas les gens dansent et les filles décident d'aller danser pendant qu'on commandes les boissons ...
Les gars se tournent vers moi et me disent « gros t'es tendu ? » je leur répond « bah ouai je stresse vous imaginez elle me dit non et devant vous ? J'aurais honte » et Ben dit « j'aurais kiffer qu'elle dise non pour que je te charrie » et Anto dit « je pense que tu sera tellement choquer tu dira rien car tu sera triste ... » et de la je regarde les filles danser entre elles peut de temps après les cocktails arrivent les filles reviennent vers nous elles s'installent et les conversations commencent ... au bout de 1h je me lève et tout le monde me regarde et elle me dit « tu va au toilette? » tout le monde rigole et je lui dit « non » et puis je la lève et je lui dit « Nab sa presque 1 ans que je suis avec toi. On a traverser beaucoup de choses ensemble on a eu des haut et des bas ... malgré tout on a réussi à remonter la pente ... depuis que je te connais j'ai jamais été aussi heureux de tout ma vie tu me comble chaque jours que fait Dieu... nous avons 3 magnifique enfants ensemble qui sois disant passant porte mon nom » elle rigole «  et je me suis rendu compte qu'une seule personne ne portait pas mon nom et cette personne c'est toi » et la je me met à genou et elle me dit « mais qu'est ce que tu fait la relève toi » et je lui dit « Nabilla veut tu m'épouser ? » et elle est là à me regarder avec des larmes au yeux et elle me répond « OUI » je lui met la bague à son doigt tout le monde crient pleure et je la prend dans mes bras et je lui dit « je t'aime » elle me répond moi aussi ... et la tout le monde vient nous féliciter... et elle me dit « depuis quand je préparer sa? » je lui dit « depuis qu'on avais dit qu'on partait en vacance en Thaïlande » et elle me dit « c'est pour sa ta fait venir tout le monde ? » et je hoche la tête pour dire oui ...

Je la regarde elle est tellement heureuse je suis fière de moi grâce à elle je suis devenu père de famille et bientôt un mari dévouée à sa femme... je suis combler dans tout les sens du terme ...
Après sa on décident de continuer la soirée... on s'amusent comme des fou ...
Il doit être 3h du mat quand on décident de rentrer ...
Je me couche heureux content fière

Le lendemain je me lève il est 13h je regarde mon téléphone et je vois plein de notifications et les journaux people ou je suis notifier ...
je regarde et je vois des articles du genre « Kylian Mbappe le chouchou des français va se marier ... » ou des « La star du PSG n'est plus un coeur à prendre il a demander en mariage sa copine.. » et puis je vois des photos de nous et une photo que j'avais prise de la main de Nab avec la bague et j'avais mis «  elle a dit Oui ... »

K.Mbappe

Aime par : Benmendy23, PaulPogba,Carla, 1987000 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime par : Benmendy23, PaulPogba,Carla, 1987000 autres personnes

Commentaire : 18790
Benmendy23 : Trop heureux jetait la ... Félicitations la familia
PaulPogba : Jetait la aussi Ben ... Félicitations mes amours
MelanieDe: Quoi Kylian la demander en Mariage mais c'est dingue cette fille ne la mérite pas. Elle est là que pour son argents...
Kymbappefan : @melanieDe ne sois pas jalouse elle est plus mieux que toi .. félicitations plein de bonheur ...

Je me retourne et je la vois entrain de se réveiller je lui dit « bonjour future Mme Mbappe » elle sourie elle m'embrasse et elle va a la douche et je me lève et je vais la rejoindre dans la salle de bain je la vois sortir de la douche elle est en serviette je l'attrape je l'embrasse et sa commence devenir Hot mais on entend taper à la porte et on entend « maman papa .... » il fallait bien quelqu'un nous nique notre moment on s'arrête je râle et elle me dit « je vais voir qui sais viens ... » et je la regarde et je lui dit « je peut pas bouger » et je lui montre mon short elle rigole elle continue de me chauffer je râle encore elle part ouvrir ... elle ouvre et j'entends les enfants avec Paul et Ben elle parle avec eux les enfants partent et les gars lui demande ou je suis elle dit « il est dans la salle de bain » et Ben lui dit « je comprend pourquoi il sort pas t'es venu nous ouvrir tu était tout rouge ... » elle rigole et ils lui disent « on vous attend en bas ... » elle ferme la porte et je ressort elle vois mon short elle rougie et elle me dit « va la douche on est attendu ... » et je lui répond « je peut pas il me faudrais de l'aide stp ... » elle me regarde et elle dit « non va oust ... » et je fait quoi je met nue et je l'attrape et je la remet dans la douche avec moi et je vous laisse imaginer le reste ... en tout cas c'était un très bon moment...

1h plus tard on rejoins tout le monde autour de la piscine et Paul commence à dire « vous avez fini de faire vos cochonnerie ? » Nab elle rougie et elle lui fait un doigt et va rejoindre les filles ...
Moi je suis avec les gars on discutent et Presnel nous dit « vous avez pas fait de bruits... » et je lui répond « normal on était dans la salle de bain et puis elle m'a chauffer à bloque j'arrivais pas à faire tomber le Kyky ... » et je reprend en disant « c'était chaud vraiment chaud chaud j'ai jamais été comme sa... » et Anto arrive et dit « on veux pas les detail Kyky ... » et on en rigole ...

Je tourne la tête et je vois les filles autour de la piscine entrain de discuter et je regarde les mecs je leur dit « et si on allais noyer les filles ? » et ils me regardent « ouai bonne idée ... » et puis on a  décider de rester à la maison car demain on reprend l'avions pour rentrer à Paris

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant