Le 23 Août 2020
Dans la peau de Carla
Actuellement avec Nabil nous sommes partie à Séville chez lui et nous prenons notre petit déjeuner...
On discute un peut et nous décidons d'allée nous préparer ce matin il veut qu'on aille visiter des maison pour moi c'est du n'importe quoi car je trouve que la maison est hyper bien hyper grande enfaite mais il veux autre choses pour accueillir nos amis la famille ...
Il doit être 11h quand nous nous dirigeons vers l'agence immobilière qui se situe en plein milieux de Séville dans le quartier de Santa Cruz...
Après 1h de discussion en espagnol on décide de rentrer ... actuellement à Séville il fait hyper chaud donc on décide d'allée manger un petit bout quand nous avons fini de manger on fait un peut de shopping et on rentre car Nabil a entraînement à 17h...
Dans l'après midi je suis entrain de mettre en en maillot de bain quand les filles m'appellent...
je dit « allo ça va les filles » et elles me répondent « oui et toi ? » moi je dit « oui » et puis nous entamons une conversation digne de nous ! On parle de tout et de rien et un moment Oce nous parle de l'ex d'Andreas on était morte de rire ... au bout de 1h30 de discussion nous raccrochons ... Après cette conversation je me dirige vers la piscine je met la musique et je vais dans l'eau ... Après tout ça il est 18h30-19h quand je décide de commencer à faire à manger... je fait une salade de pâtes avec du poulet ... un truc simple et léger ! A 20h Nabil rentre je pose la table et Dieu merci il a penser à ramener le pain ! Mdr
Après manger on décide d'allée se coucher !Le 24 Août 2020
Le lendemain je me réveil Nabil est pas il est déjà partie à l'entraînement donc je décide d'allée déjeuner ... Après avoir déjeuner je décide de me mettre au boulot ... donc musique à fond et ménage à fond je range toute la maison ! Après 4h de ménage je fait à manger je mange toute seule aujourd'hui car Nabil mange au centre d'entraînement....
Donc après tout ça je prend une bonne douche et je décide d'allée dans le bureau et commencer à regarder mes mails ...
Je regarde un mail de l'assistante de Nabilla qui me dit « bonjour Carla ... pouvez vous venir à Paris pour le 30 août pour le défiler Chanel en temps que Maquilleuse svp ? » donc je regarde avec mon assistante pour le 30 août etc... je lui dit qu'elle me prennent un billet d'avion et je prévient Nab pour lui dit c'est Ok pour le 30... et puis je commence à travailler avec mon assistante au téléphone... on fait le planning du mois de septembre entre défiler mariage soirée etc... j'ai du boulot pour ce mois de septembre et tant mieux ! Heureusement que Séville est à côté de la France car j'ai des prestations partout dans la France ! Je demande à ma secrétaire de me prendre une carte Air France pour avoir des avantage avec tout ses voyage ! Nabil rentre il doit être 17h je suis toujours dans le bureau à travailler avec ma secrétaire !
Je suis au téléphone avec ma secrétaire quand je lui dit « Vous envoyez des Mail à tout ceux qui on pris rdv avec moi en leur demandant qu'elle genre de soirées que sais + thème de la soirée + thème de leur robes et accessoires coiffure et toute les infos qui vont avec ! Vous récoltez un maximum d'info pour que je sache quoi faire pour chaque personnes et quand vous avez fini vous m'envoyer le planning svp ! C'est bon tout est ok ? » elle me répond « oui tout est ok ! Je vous appellerais au moindre info » je la remercie et raccrocheQuand je lève la tête je vois Nabil me regarder je le regarde je lui dit « salut ça va ? C'était comment l'entraînement ?! » il me répond « ça va et toi ? C'était un peu dur mais tant pis c'est la reprise » je hoche la tête et dit « c'est claire j'arrive même pas imaginer moi entrain de faire du sport mdr et je reprend en disant que le 30 août j'irais sur paris Nabilla travail sur le défiler Chanel elle m'a demander de maquiller les mannequins donc je monterais sur paris pour le 28 août ! » il me dit « d'accord » Entre temps j'envois un msg a mon assistante pour lui dire billet d'avion le 28 août ! Retour le 1 sept... »
Ensuite après avoir travail toute l'après midi je demande a Nabil si il veux manger ! Il me répond « oui mais va te préparer on va manger dehors il fait hyper chaud » Après que je me sois préparer on décide d'y allez ! On est partie dans un petit restau ou personne peut reconnaître Nabil car il veux être tranquille ! Sur le chemin du restau on met la musique on chante je nous Snap tout les deux on rigole et j'envois dans groupe ! On s'installe et on commande nos petits plat ...
Dans la peau de Nabil
Je suis entrain de voir avec les garçons si ils peuvent monter le 30 Août jusqu'au 1sept à paris ? Parce que sa fait longtemps qu'on sais pas vue
Tout le monde est ok et Kylian nous propose de nous héberger tant mieux je me voyais pas allez dans un hôtel avec mes sorties tout le monde m'aurais vu ...
Plus tard j'annonce Carla que je vient avec elle je n'ai pas entraînement... et je lui dit « que part contre je serais chez Kylian donc ne t'en fait pas je te laisserais travailler tranquillement ... » elle me dit « ok je suis contente je voulais pas te laisser tout seul car je sais que tu aurais manger que dehors comme un gros ! Tu aurais pas fait le ménage et tu aurais jouer à la play toute le week-end... » et je rigole elle me connais trop...Après le repas nous sommes rentrer à la maison Carla est partie dormir et moi j'ai jouer à la play avec les gars
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...