Mensonges

138 6 0
                                    

Le 05 Août 2020

Dans la peau de Ryad

Je suis actuellement dans mon lit je décider d'allée réveiller Amira.. je descend et je vois qu'il y'a Nab et Antoine et Érika entrain de déjeuner et je leur dit bonjour et je dit à Nab « Mais tu est toujours la première debout ?! Tu dort jamais ?! » elle rigole et me dit « tu sais avec mon métier je ne dort pas beaucoup donc j'ai pris cette habitude » je rigole et rentre dans la maison des filles et je monte dans la chambre d'Amira je décide de la réveiller avec un câlin et dès bisou elle me touche les cheveux tout en est en endormi ... plus le temps passe plus je m'endort et elle aussi ! Donc je me retrouve dans le même lit que elle !

Dans la peau d'Oceane !

Ce matin je me lève avec la bonne humeur j'ai le sourire j'ai bien dormi.. Je me dirige vers la salle de bain je prend ma douche et je m'habille ! Je descend en bas je dit bonjours à tout le monde et je dit « mais Amira dort toujours ? » ils me répondent oui avec la tête ! Et je leur ai dit « c'est bizarre j'ai entendu des voix dans sa chambre » et tu vois Carla cette fouineuse qui court dans la Chambre d'Amira... Plus tard elle redescend avec son tel et elle nous montre une photo de Amira et Ryad qui dorment ensemble ! On rigole
Andreas vient de se levé il a la tête dans les chaussettes ! Il me regarde il me fait un sourire et veux venir me faire un bisou mais je le stop et je lui dit « d'abord brossage de dents et après bisou l'inverse jamais » et il rigole ! 30 min après il revient tout propre et il Sent bon surtout et la je dépose mes lèvres sur les sienne et lui dit « bonjour » avec un sourire. Donc avec le groupe on décide d'allée à la piscine ! On rigole on écoute de la musique et tu as Milla qui vient qui nous dit « euh les filles pourquoi vous regarder Paul ? » euh déjà les filles on regardais pas Paul précisément mais le groupe de garçons qui sont dans la piscine ! Et tu as Nab qui dit « euh excuse moi Mais on le regarde pas Paul précisément enfaite on regarde le groupe ! »
Et elle répond « Non mais je vous interdit de regarder Paul il est à moi ok bande de petasse » alors sa s'en était trop ! Je me suis lever et je l'ai pousser ! Et les filles mon retenue ! Les garçons arrivent et nous sépare et elle dit à Paul « Bb elles me font mal elles veulent pas que je traîne avec elles ! Elles mon insultées » alors avec les filles on était choquer ! Donc Paul nous embrouille et nous dis des choses méchantes ! On décide toute de partir et de les laisser entre eux ! Avec les filles on est choquer ! Les filles que elle l'insultait elle et toute sa famille.. On a envie de la taper !
On décide de se faire un sac et de partir sur Casablanca entre filles.. Érika envois un msg à Antoine pour me prévenir qu'on est toute partie !

Dans la peau d'Antoine

Après ce que Paul a dit au filles je décide de prendre la parole « Paul tu es mon meilleur ami pour rien au monde je changerais sa mais part contre je t'interdit de parler comme sa à ma femme ou mes amies surtout que c'est filles la sont tes amies aussi ! Je pense que tu les a vexer une part une ! Si tu pense qu'elles vont pardonner c'est mort ! Elles on jamais manquer de respect à qui que se sois de nous à part elle qui manque de respect à tout le monde depuis qu'elle est ici même en France elle nous manque de respect mais pour toi on ne dit rien parce que tu es amoureux ! Et on est heureux pour toi ! »
Kylian reprend « C'est vrai que à Clairefontaine elle nous avais Manquer de respect et elle nous a fait du rentre dedans ! Mais pour toi on la tous recaler ! On a essayer de t'ouvrir les yeux te le dire mais tu as jamais voulu écouter »
Benjamin dit « Paul t'es notre ami mais cette filles est pas faite pour toi ! Cette fille est manipulatrice profiteuse ! On a jamais voulu rentrer dans ton couple mais à cause d'elle tu va finir part tout perdre amis argent et famille !parce que tu si tu as remarquer quand tu nous demande de venir à la maison on te demande souvent si elle est là ! Que si elle est là on refuse ! Pareil pour ta famille »
Milla dit « bb les écoute pas c'est des jaloux moi je t'aime et c'est avec moi que tu va te marier pas avec eux ! Regarde comment ils sont jaloux de nous parce que leur pouff ne peuvent pas baiser comme nous » Paul reste silencieux ne dit rien ! Prend c'est affaires et part ! En nous laissant tous en plan sans rien dit ! Je pense qu'il a besoin de calme et de réfléchir !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant