Dans la peau de Neymar
Je suis chez moi et j'ai appeler Davy sur son téléphone ... il décroche et il me dit « bonjour papa ça va ? » et je lui répond « oui et toi mon grand ? Alors l'école ? » et il répond « papa j'ai eu une bonne note en français et en histoire . » je lui dit « super mon grand je suis fière de toi ! Dit moi Maman ta expliquer ce qui se passe ? » et il me répond « Papa sa fait plus d'un ans qu'elle s'occupe pas de moi elle fait que du shopping et des sortie ... heureusement tu as pris une dame qui fait à manger papa .. » et je souffle et je lui dit « ta maman veux que tu vienne vivre avec moi à Paris mon grand .. elle veux que tu reste que avec moi ! Sa te dérange pas mon grand ? » il répond « Biensur que non papa en plus j'aime bien être avec toi même si t'es au foot tu reste toujours avec moi et puis quand tu sera en déplacement je pourrais être avec Sacha et Yanis et tata Nabilla jaime beaucoup être avec eux ! Tu le sais papa je serais très heureux de vivre avec toi » je respire de soulagement et je lui répond « mon grand j'ai lancer une procédure pour que tu reste avec moi pour toujours que tu vive avec moi ! Je vais attendre la réponse et je te dirais d'accord mon grand ? » et il me dit « papa d'accord pas de soucis ... » je reprend en disant « Si tu as besoin n'hésite pas papi et mamie et Tata Rafa son la pour toi et moi aussi... » je le laisse et je raccroche et je vais dormir ...
Le lendemain je me lève il doit être 10h et je vais déjeuner je regarde mon portable et je vois plein de message dés mails de mes avocats et ils me disent que mon ex femme a accepter au près du juge de renoncer à tout droit parental sur Davy et que j'avais la garde exclusive de Davy ! Jetait soulager ! Je saute partout ! Et j'appelle mon père et il m'explique comment sa ses passer et que Davy a été convoquer part la juge et à raconter comment il vivais avec sa mère et la juge à plaider hyper vite.. et donc je lui dit « Papa stp fait les valises de Davy et ramène le moi en France viens avec lui comme sa je te présente mes amis ... et venez le plus vite possible .. » il me dit d'accord et il va essayer de s'en occuper aujourd'hui et qu'il pense qu'après demain il sera là ! Et je lui dit « que je joue à l'extérieur ce week-end mais vous serez accueilli part la femme de Kylian et vous passerez la journée et soirée avec elle et les enfants le temps qu'on sera en déplacement vous allez être chez Kylian » il me dit d'accord je raccroche et je regarde l'heure et je vois qu'il est 11h00 je me prépare et je vais chez Kylian
J'arrive chez eux et je me rend compte y'a que Nab debout je sais qu'on a entraînement à 14h mais quand même Kylian dort encore ! Elle me fait la bise et me dit bonjour et on s'installe dans la cuisine elle me fait un café et je commence à lui expliquer l'histoire et je lui dit « Nab stp peut tu allez chercher mon père et Davy à l'aéroport samedi et tu les gardent chez toi le temps qu'on sois en déplacement ... » elle me répond « pas de soucis j'irais les chercher tu me donnera l'heure du vol et le numero de vol.. » je la remercie et Kylian viens nous dit bonjours et je lui explique et il me répond « Que les garçons vont être content d'être ensemble ! Il faut que tu inscrive Davy à l'école part contre .. » et Je lui répond « j'avais penser à l'inscrire dans la meme école que les gars .. Vous en pensez quoi ? » nab me répond « pourquoi pas tu veux qu'on t'accompagne ce matin l'inscrire ? » je regarde l'heure et je lui dit pourquoi pas ! Entre temps il appelle son père et pour qu'il demande le dossier scolaire de Davy ... on sort et on va en direction de ma voiture et on va direction de l'école au bout de 10 min on arrive et on demande à voir le directeur de l'école et on va dans son bureau et on commence parler et je lui explique la situation et il me dit qu'il pouvais commencer l'école la semaine prochaine et il sera dans la même classe que Yanis et Sacha il va être content !
On rentre et on décide d'aller manger à la cantine du campus des loges Nab et Kylian comme sa Nab parlera avec le président car elle devais le voir ... et Kylian lui dit « tu va accepter ? » et Nab repond « Oui et comme sa en même temps on donne les dossiers d'inscription des garçons pour le foot... »
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
أدب الهواةSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...