Gabriel

87 4 0
                                    

Dans la peau de Gabriel

Je suis content d'avoir parler de ma passion à mes parents ils m'on fait un atelier de malade ! Aujourd'hui j'ai inviter pour la première fois un ami à la maison sa fait bizarre ! J'ai jamais eu des vrais amis ... Mon ami s'appelle Bastien il est dans ma classe et on reste tout le temps ensemble ! Toute les filles veulent sortir avec Bastien car ses le Bg du collège mais personne ne sais qu'il ses taper la moitié du collège mdr Et maintenant qu'il y'a moi les filles aussi veulent sortir avec moi ! Je suis métisse grand de taille je m'habille bien je m'habille un peu comme mon père j'ai des bonne notes un bon comportement à l'école ... Mais je préfère ne pas calculer les filles ! En plus dans mon collège j'ai ma cousine Naelle et mon oncle Ethan et mon cousin Ilyes ! J'essaye de rester un maximum avec eux quand je peu ... j'essaye de suivre le meme chemin que Ethan protéger Naelle ! J'essaye de ne pas dire que mon père est Kylian et qu'on est riche quoi que y'a pas que mon père ma mère aussi est riche ! En parlant de mes parents je suis content qu'il m'on adopter ... mon père est tellement marrant poser qu'on peut parler de tout et alors ma mère est douce gentille elle prend soins de nous ! Ils sont jeunes mais ils font tellement pour nous ... pour en revenir à Ethan même si y'en a qui s'en doute car je suis nouveau et je reste avec avec Ethan dès le première jours ! Mais bon je m'en fou !
Ce soir Bastien est à la maison et il me dit « mec pourquoi tu ma pas dit que ton père est Kylian Mbappe ? » je lui dit « pour pas qu'on se rapproche de moi pour mon père ou pour l'argent ... » il me répond « c'est vrai vue comme sa tu as bien fait mais j'aurais du faire le rapprochement quand le première jour tu es arriver avec Ethan et Naelle ... » je lui dit « Ouai mais bon dit le à personne . » il me dit « t'inquiète t'es mon meilleur pote je vais balancer à personne ! Et puis tu es le seul vrai pote que j'ai ta oublier .. » quand je suis arriver au collège Bastien traîner avec une bande de mecs hyper pas fréquentable et un jour ils sont appris que c'était un enfants de riche il y on fait un guet-apens et ils on tabasser et moi je passais et je l'ai vue par terre je les ai attraper et j'ai commencer à me battre avec eux et ils sont partie et je l'ai attraper et accompagner chez lui et je l'ai soigner et je suis rentrer chez moi ! Et depuis on se quitte plus ! Et j'avais raconter sa à Ethan et Naelle .. Et la je suis avec lui dans ma chambre et il me dit « Gab t'es parents sont hyper jeune .. »  je lui dit « tu vois mes frères et ma soeur et moi on a été adopté... » il me dit « ah j'aurais jamais cru vraiment mais c'est bien sinon je t'aurais jamais connue et on aurais jamais été pote pour la vie mdr .. » je rigole car il a dit sa comme une meuf et puis on discutent et je lui dit « On joue à la play ? » on commencent à jouer et il snap et il y'a plein de filles qui lui demande mon snap ! Il leur donne et je les rajoute ! Après sa on descend car il faut manger et je lui montre mon atelier il me dit « Putin de merde Gab tu peint ! C'est magnifique ce que tu fait .. » je le remercie ! Bref on passe notre soirée à discuter à jouer et un moment mon père vient dans la chambre et dit « Les gars va falloir éteindre demain y'a entraînement avec Papi .. » et il dit « Bastien j'espère que tu as pris tes affaires de foot ? » Bastien dit « Oui Mr je les ai prise .. » et mon père dit « Bien car demain debout 08h et entraînement tout la journée » et Bastien dit « Mr j'ai jamais fait d'entraînement de foot j'ai déjà jouer mais pas beaucoup » et mon père lui dit « Bastien y'a un début à tout et ne t'inquiète pas je pense que tu va aimer ! Si tu aime les je verrais avec tes parents pour t'inscrire au PSG avec les garçons .. » Bastien hoche la tête et il nous dit bonne nuit et on va dormir ...

Lendemain mon père nous réveil ... je râle un peu mon père rigole ... Bastien se réveil lui aussi ! Je vais sous la douche et dès que je sort je me met en jogging de Paris avec un maillot et Bastien va à la douche et ressort habiller en jogging ! On descend et je dit bonjour à mes petits frère (Sacha Yanis et Davy) et je fait un bisou à ma mère qui était entrain de poser le petit dej ! Et je vois les sac des foot près devant l'entrée et dit à mon père « t'es déterminer ce matin ou es passer le papa qui râle le matin ... » tout le monde rigole et il me dit « ta mère ma réveiller j'ai râler t'inquiète pas .. » il rigole et je rajoute « quand c'est maman qui nous réveil elle est tellement douce que tu es obliger de te réveiller ... » mon père répond « elle est douce que avec vous moi c'est « Kylian debout » ou defois elle me fait des prise de Kung fu » elle tape la tête de mon père on rigole et elle dit « allez c'est l'heure papi va râler sinon » on lui fait un bisou et on lui au revoir !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant