Dans la peau de Nabilla
Dans 3 semaines c'est les vacances scolaire j'aurais bien aimer partir en vacance avec les enfants... les emmener à Londres ou à Madrid ...Mais j'aurais bien dit Londres pour les soldes... mdr
Je suis actuellement à la maison et les enfants sont à l'école et Kylian à quitter l'entraînement et il va chercher les enfants ils ne vont pas tarder à rentrer je suis là je m'occupe du goûter je leur fait un gâteau au chocolat et je leur épluche des fruits je sort du jus ... j'attend qu'ils arrivent ... Quelque minute après j'entend Kylian crier « Nab on est rentrer .. » les enfants déposent leur sacs et court dans mes bras me font pleins de bisou ... et il court dans la cuisine se laver les mains et ils s'installent devant la table... Kylian vient m'embrasser et on va avec les enfants ... les enfants commencent à raconter leur journée d'école tout en mangeant et avec Kylian on les écoutent ... quand ils sont fini ils vont faire leur devoirs tout seul dans leur chambre... dès qu'ils montent Kylian viens vers moi et m'embrasse il me demande « comment c'est passer ta journée ? » je lui répond « Bah écoute j'ai travailler sur des croquis pour la prochaine collection... j'ai eu un appel du club aujourd'hui ? » il me répond en disant « le club t'a appeler ? Pourquoi... » je reprend en disant « ils veulent que je dessine vos costumes pour la saison prochaine mais je sais pas si je vais accepter .. » il me répond « pourquoi tu accepterais pas ? » et je lui dit « parce que je vais être à ton boulot pendant un moment et je vais voir tes coéquipiers en boxer les toucher pour des retouche etc... et par respect pour toi j'ai préférer t'en parler avant quoi ! ... » et il me répond « c'est gentil d'avoir penser à moi mais sa me dérange pas et puis tout le monde sais que tu es Mme Mbappe donc après je sais que c'est pour le boulot ... » je lui dit « on en reparlera quand il faudra que je prenne une décision... » après sa Amaia m'appelle pour ses devoirs... je monte la voir et elle me dit « maman regarde si j'ai bon stp ... » je regarde et je lui dit « tu as bon ma chérie tu peut allez jouer un peu si tu veux.. » elle me remercieJe descend en bas et je vois Kylian ranger le goûter je lui demande « et toi l'entraînement ? » il me répond « c'était bien on a match ce week-end à l'extérieur heureusement c'est samedi à 17h j'aurais le dimanche pour être avec vous et je vais avoir quelque jours de repos pendant les vacances scolaire tu veux qu'on partent un peu avec les enfants ? » je lui répond « Oui j'avais penser qu'on pouvais allez à Londres en plus c'est le soldes on aurais pu faire du shopping et montrer Londres aux enfants ... » il me répond « Oui pas mal on peut faire sa ... mais en plus si je me trompe pas y'a le derbi City-United le week-end on pourrais allez voir les mecs jouer ... les gars serons contents ... » je lui répond « bah voilà on passe la semaine maintenant faut prévenir le groupe qu'on débarque et qu'ils nous prennent des places pour le match ... Je m'occupe du logement même si Ben ou Paul ou Riad vont se battre pour qu'on viennent chez eux ... » il rigole il prend sont portable et il écrit un msg au mecs pour leur dire la semaine ou on sera là ... et il me dit « Bon bah on va chez Ben c'est le premier a avoir répondu .. » je rigole je lui dit d'accord ... il est 18h30 quand je demande à Kyl ce qui veux manger il me répond « macdo » je le regarde et il me dit « je commande .. » entre temps je monte regarder les enfants et je vais voir Amaia je lui dit « allez à la douche jeune fille ... » elle rigole donc je la douche et je l'habille et elle descend et je vais voir les gars en leur disant d'allez à la douche ... quelque temps après on descend et on est au salon et Amaia nous dit « Maman papa c'est bientôt l'anniversaire de Yanis il va avoir 11 ans » je hoche la tête et il me dit « j'ai pas envie de faire une grande fête j'ai juste envie de le passer en famille » je le regarde et je lui dit « d'accord mais tu veux quoi ? » il me répond « ce que tu veux j'ai déjà tout j'aimerais bien que vous m'inscrivez au foot .. » je regarde Kylian on hoche la tete... après sa on se pose devant la télé et 45 min après le macdo arrive on mange et les enfants vont se coucher ...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanficSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...