Déception

108 5 0
                                    

Le 01 Septembre 2020

Dans la peau de Amira

On vient d'atterrir a Dubai, dans l'avion les filles on réserver deux voitures ... Nabilla na pas parler une seule fois, elle a sa capuche elle baisse la tête elle parle pas, son téléphone n'arrête pas de sonner c'est les gars ... Je prend son téléphone et décroche, je tombe sur Benjamin Mendy qui me dit « Allo Nab c'est Ben je viens d'apprendre ce qui ses passer tu le vie comment ? »  je répond « C'est Amira ça va et toi ? On est a Dubai la, Bah Nabilla elle fait que de pleurer elle a mit sa capuche, elle a passer tout le vol a pleurer jusqu'a s'endormir il ne sais pas qu'on est a Dubai..» il me répond « j'ai envie de le tuer je l'ai appeler il ma envoyer chier il ma mal parler il est encore avec sa Alicia ... tu sais quoi je prend un billet  je vient vous rejoindre je vais voir avec les gars ... je te dit quand j'atterris... » et je lui répond « mais tes matchs ? ta saison ... ça va être comment ? » il me dit « t'inquiète pas je gère sa ... » on discute encore un peu et après je raccroche les filles avais récupérer les voiture.. on montent dedans et on va en direction de l'hôtel ... Arrivez a l'hôtel, Nabilla nous dit qu'elle veut être seule dans une chambre donc on la laisse seule dans la chambre et nous on se met part deux..  1h après, on était doucher, changer et on décide d'allez dans la chambre de Nabilla, on va la voir et elle est en peignoir dans son lit elle pleure elle regarde des photo de Kylian et elle, on décide d'allez la voir et lui faire un câlin on lui dit de s'habiller pour qu'on sortent faire un tour dans Dubai .. elle ne veux pas elle continue de pleurer elle comprend pas pourquoi il a fait sa... Apres sa Océane décide d'appeler le room service pour commander a manger .. 30 min après le room service arrive.. on commence a manger sauf Nabilla qui nous dit « je vais descendre fumer je revient.. » Avec les filles on se regarde et on se dit il fait 40 degré faut la faire sortir s'aérer l'esprit donc Erika nous dit « demain on sort on va dans une piscine Ambiance et le soir on sort direction boite de nuit on lui fait oublier ce connard de mec» on se regarde on dit d'accord ..
Erika reçois un message de Antoine qui lui dit qu'il a mis Mia chez la maman de Nabilla et qu'il nous rejoint Paul, Presnel, Ney, Andreas, Nabil et Ryad a l'aéroport maintenant ils vont prendre un vol direction Dubai et qu'ils arriverons en même temps que Ben ..
Je pense que Nabilla va être contente de les voir ...

Dans la peau de Nabilla

Je suis tellement triste, tellement mal, pour une fois que je me suis ouverte a quelqu'un il a fallut qu'il me brise en si peut de temps, j'arrive pas a croire qu'il ma fait sa pourquoi ? je me pose 100 fois la question  tellement je ne comprend pas ... Je n'arrive pas a comprendre comment on peut tromper une personne alors qu'on est h24 ensemble, on dormais ensemble on vivais ensemble... on commençais a fonder quelque choses de bien de sur... il ma détruite ce mec j'arriverais pas a l'oublier... Dans ma relations avec Kylian, j'avais l'impression que sa faisait des années qu'on était en couple, nos famille se connaissait s'aimais beaucoup, j'avais l'impression que les préjuger sur les footeux ce n'était que des mensonges mais enfaite c'est vrai, ils trompent leurs copines avec des filles d'un soir ou on des relations extra conjugaux... Dieu merci je n'ai pas eu d'enfants avec lui mais j'aurais aimer, On avais tout pour être bien, une complicité, de la sincérité, de l'amour, c'était mon meilleur ami, mon homme, mon confident.. Je suis énerver car je n'ai rien vue venir, je pensais que tout allais bien entre nous mais enfaite non... je me suis laisser aveugler part l'amour... 
Les filles mon embarquer a Dubai, c'est gentil de leur part mais sa m'empêchera pas de penser a lui, a ce qu'il ma fait... elles viennent de me dire que les gars se sont embrouiller avec lui et que a l'heure actuel ils sont dans l'avion pour venir nous rejoindre je trouve sa tellement bien de l'heure part .. Je suis partie fumer, je crois que sa fait 1h que je suis la et j'ai du fumer 7 clopes je décide de remonter dans la chambre.. je remonte et les filles sont entrain de manger, je n'ai pas faim donc je m'allonge dans le lit ... après qu'elles sont manger les filles me disent « écoute Nab, je sais que tu est triste mais demain on sort tu va t'aérer l'esprit un peu penser a toi et rien que a toi stp..» je leur répond d'accord pour leur faire plaisir malgré que je veux rester dans mon lit a pleurer ..  Apres sa je dit au filles que je vais me coucher, les filles me laisse me coucher, j'éteins les lumières j'essaye de dormir mais j'y arrive pas je n'arrête pas de pleurer sa me fait tellement bizarre et mal d'être toute seule dans un lit ...Je decide que demain j'appellerais Dadju pour lui en parler, car j'ai besoin de lui.. Il doit être 4h du Mat quand je m'endort ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant