Dans la peau de Nabilla
Il est 11h quand je me fait lever part dès bisou et des câlins je regarde je vois Kylian je le regarde et je réalise à quel point je l'aime tellement ... il me dit « bonjour mon amour tu as bien dormi ? » je lui répond « oui j'ai bien dormi et toi ? » il me répond « oui je me suis fait réveiller part Amaia qui avais fait un cauchemar mais ça va ... » je suis triste pour elle ... mais bon c'est rien ... je lui dit « tu as déjeuner ? » il me répond « non les enfants voulais t'attendre c'est pour sa que je t'ai réveiller ... » je hoche la tête pour dire d'accord je sort du lit et part a la salle de bain me brosser les dents je décide de rester en pyjama ce matin ... je descend en bas et j'ai vue la table prête avec des viennoiseries des fruits du café une bonne table pour déjeuner le matin ... et les garçons me ramène un bouquet de fleurs et une rose pour Amaia ... et ils nous disent « c'est pour les femmes de nos vies ... » et Amaia dit « mais je suis pas amoureuse de vous moi » tout le monde rigole et je les remercie en leur faisant des bisou à chacun ... on commencent à déjeuner en famille et les garçons me dise « maman aujourd'hui on va faire du foot avec papa papi et Ethan on va voir si tonton presnel peut venir hein pas vrai papa ... » alors je leur dit « si vous faite du foot vous prenez un bon petit déjeuner pour avoir des forces... » Amaia me regarde et me dit « et maman on fait quoi ? » je la regarde et lui dit « on va chez le coiffeur nous ? On va se chouchouter ... » elle est contente...
Après ce bon petit déjeuner on décide d'allée se préparer il fait beau aujourd'hui donc je met une robe à Amaia et moi une jupe ...Je descend avec Amaia et rejoin Kylian qui était sur son tel et je lui dit « Kyl j'y vais n'oublie pas que ce soir y'a le concert et qu'on laissent les petits chez tes parents... » je l'embrasse et on entend des « beurk dégoûtant » et on se retournent et Kylian m'embrasse encore les petit crie aaaah ! On en rigolent et je prend Amaia et direction le coiffeur ! Je la met dans son siège et je l'attache sur le chemin je met la musique de Dadju (bah oui faut bien préparer le concert) je la Snap et envois à Dadju et son père ...
Arrivez chez le coiffeur je lui dit « je commence part qui ? » et je répond « par là petite j'aimerais que tu lui coupe les pointes stp ? » il commence à laver les cheveux d'Amaia et il lui coupe et lui fait un brushing ... Quand il a fini elle arrive pas à croire qu'elle a les cheveux lisse j'en rigole elle dit « maintenant maman je suis comme Raiponce ... » et je lui dit « oui ma puce maintenant c'est au tour de maman de se faire coiffer tu m'attend là ? » elle hoche la tête ... donc je vais me faire coiffer et je décide de me coupé les cheveux j'ai les cheveux assez long (jusqu'au milieu fin du dos) je coupe assez court (au niveau des épaules) et de changer un peu de couleur de cheveux ( j'ai les cheveux brun) et je vais faire un peu plus claire ... Après avoir Passer 2h chez le coiffeurs tout est fini je paye et on part ... avec Amaia on décide d'allée faire un tour chez ma mère ... on arrivent la bas et il y'a tout le monde ... mes sœurs mes disent « comment ça te va bien » ou « Amaia t'es jolie ma puce ... » on remercie ... on reste à discuter avec eux jusqu'à que Kylian m'appelle je leur dit qu'on y va et Ma soeur me dit « Nab stp prend Naelle si sa peut m'évite de faire un allée retour pour le concert ... » je rigole et Naelle était deja prête après sa on va en direction de la voiture tout le monde montent et on va en direction de la maison ...
On arrivent à la maison Amaia dit « papa » je les vois tous dans le jardin ... ils nous voient et nous disent « oh vous êtes belle » Kylian me dit dans l'oreille « t'es grave sexy comme sa ... » je rougie
Après sa les enfants vont préparer leur affaires pour allez avec leur grand père car ce soir ils dorment chez eux ... Ethan reste avec nous car Kylian la supplier de rester avec lui pendant le concert ... ils nous disent au revoir et ils partent ... on se retrouve tout les 4 il doit être 17h30 ... je vais dans mon dressing regarde ce que je peut mettre pour allez au concert ... il est 18h30 quand tout le monde est près ! On décident d'allée manger avant .. on s'arrête chez l'ami de Kylian au César Paris on mangent quand on a fini on va en direction du concert ... on arrivent au Parc des Prince il y'a du monde de ouf impossible de passer en voiture les gens de la sécurité nous font le passage ... on arrivent dans le parking et on va en direction du coin VIP ... On arrivent on vois déjà la famille de Dadju sa nouvelle copine ... je leur dit bonjour la maman de Dadju me prend dans ses bras et la copine de Dadju me regarde mal ... je dit donc à sa maman « Dadj est dans sa loge ? » elle me répond « Oui va le voir il a le track » j'ai dit « Ok » je laisse les autres et va le voir mais on m'arrête avant je regarde et je vois sa copine qui me dit « euh excuse moi mais tu va pas voir mon mec dans sa loge c'est parce que t'es marié à un footballeur que tu peut te permettre d'allée voir le mec des autres ... » alors là j'allais répondre mais on répond avant moi « Et écoute Sarah elle c'est la meilleure amie de Dadj elle fait partie de ma famille ok tu doit surtout rien dire et je pense que Dadju serais en colère si tu empêchais sa meilleure amie de le voir ... » je me retourne et je vois Darcy ! Je vais en direction des loges je tape et je le retrouve devant son miroir sur sont téléphone je rentre et je dit « si ta le track je peut allez à ta place ... » il me répond « Putin enfin t'es la je commençais à craquer là ... » il me prend dans ses bras et quelqu'un rentre et on vois Sarah et elle dit « après Un footeux on prend un chanteur ? » je regarde Dadju et je vois qu'il commence à s'énerver alors je prend la parole et dit « Écoute pense ce que tu veux hein mais sache le sa changera rien à notre amitié avec Dadju et des filles comme toi j'en ai vue défilé donc viens pas faire la folle amoureuse quand on sais pourquoi tu es là ... » après sa je me positionne pour ajuster la tenue qui porte ! Et elle rajoute « mais en plus de sa tu le permet de le toucher ? » et je lui dit « si tu savais toute les nuits où j'ai dormi dans ses bras ! Je pense que jetait la première fille qui a dormi avec lui ! » Dadju rigole et il répond « Oui c'est vrai en plus ... » ! Je lui fait un dernier câlin et je lui dit merde pour son concert et je part en les laissant tout les deux ... Je vais rejoindre les autres pile au bon moment quand je vois que c'est Franglish qui fait sa première Partie ... donc le show commence et avec Naelle on chantent on s'ambiance ! Je regarde Kylian je le pousse à danser avec moi Naelle pareil avec Ethan ! Sa faisait déjà 1h que Franglish chantais !
Après sa on entend l'intro de Dadju avec des photos vidéo je commence à Snaper et on vois sa famille sa mère ses frères ses sœurs il raconte un peu sa vie et d'un coup je vois ma tête et il dit « vous voyez cette fille c'est ma meilleure amie depuis le collège ! Si vous saviez toute les bêtises qu'on a faite ensemble nos voyages elle m'a toujours encouragé ... Cette femme fait partie de ma vie de ma famille ma mère avais même mis une armoire pour elle dans ma chambres pour qu'elle s'installe et car je vous dit on ses jamais quitter elle passais des nuits au studio avec moi et le lendemain elle allais en cours comme si de rien était ... On ses jamais lâcher maintenant c'est devenue une vrai femme une vrai créatrice de mode qui est connu dans le monde entier une mère de famille et surtout je sais que tu va me tuer quand je vais dire sa car personne est au courant mais (il rigole) (et je commencer à pleurer ) et d'un coup il dit c'est surtout Madame Mbappe » Et je dit « oh l'enculer je vais le tuer ! » Kylian rigole et il dit « ouai c'est ma femme » et puis il reprend pas un « je t'aime ma sœur t'es la meilleure et merci pour tout » et la il rentre sur scène en faisant son fameux « OHOHAH » la le monde crient sa donne des frisons ... et la il commence à chanter on chantent avec lui on dansent pendant plus de deux heures et y'a un moment un homme nous dit « Joss vous demande madame ... » j'y vais et je vais rejoindre Joss et il me dit « tu va lui donner son disque d'or ... » le mec me donne un micro et dit « allez y » j'y vais et je commence a dire et « stop stop » tout le monde crie et la il me dit « qu'est ce que tu fou là ? » je lui dit « j'ai un cadeaux pour toi ? » mais reprend en disant « attend je te présente avant Mesdames et Messieurs je vous présente ma meilleure amie Nabilla alias Mme Mbappe » tout le monde crient et il reprend en disant « c'est quoi le cadeau ? » je vais chercher le disque d'or je lui tent et je vois qu'il a les larmes au yeux il me prend dans ses bras et me dit merci je repart ...Après sa je repart voir les autres Kyl me félicite en me faisant un bisou sur le front ... après sa on descend voir Dadju dans les loges et on le félicitent je lui dit on s'appelle demain j'y vais .... il doit être 00h30-1h du mat quand on arrivent à la maison tout le monde va se laver et se coucher ! Je suis dans les bras de Kylian et je m'endort
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...