Paul et Milla

146 6 0
                                    

Le 05 août 2020

Dans la peau de Nabilla

Quelque minute Paul revient avec nous ... il y'a un silence complet personne ne parle...
Je ne comprend pas pourquoi Milla a fait tout ça ...
Elle sais que nous somme en couple et que Paul n'est que notre ami. Mais à écouter les garçons cette fille est là que pour l'argent de Paul au début j'y croyais pas et là je commence à croire !
C'est une garce et une petasse cette nana ! Incroyable !
J'essaye de calmer les filles parce qu'elles sont envie d'allée la taper mais sa ne sert a rien ! Moi cette fille je m'en fou moi c'est Paul qui compte vue qu'il est notre ami ... En tout cas cette fille en espace de 2jours elle aura foutu une grande merde !
Avec c'est parole Paul ma énormément blesser ! Je comprend qu'il veule défendre sa femme mais je comprend pas pourquoi il nous a parler comme ça il a dit tellement de choses blessantes dans notre gueules que j'avais envie de lui exploser la tête ...
Mais j'ai rien dit comme ma mère dit « le silence est là meilleure façon de blesser quelqu'un... » Pour une fois j'ai écouter son conseil...

Dans la peau d'Oceane

Alors là comment je suis énervé ma fois il nous parler comme si on était des merdes ! Il c'est cru pour qui ? Bizarrement on était toute choquer qu'il est parler comme ça et personne a répondu
La première avoir bouger c'est Nab elle a pris c'est affaires et elle est partie et on a toute suivie
On est entrain de marcher pour allez à maison et tu as Érika qui dit « les filles on va allez se faire un Hammam ça peut nous faire du bien »
Les filles disent oui sauf Nab qui répond pas mais qui suis ! Je la connais elle est entrain de bouillonner au fond d'elle est elle peut exploser à tout moment !Je regarde les filles et je leur montre Nab elles me disent « code rouge » Érika comprend pas et donc je que je le lui explique... nous rentrons à la maison pour prendre nos affaires pour le hammam.

Dans la peau de Carla

Je suis pas contente de Paul il nous a parler comme si on était des vrai merde ! J'ai faillit parler mais j'ai senti le regard des meuf et je les regarder et elles m'ont fait comprendre que sa ne servait à rien de polémiquer avec .. Donc Nab prend c'est affaire et elle se casse nous on fait de même ! Et sur le chemin tu as Érika qui nous propose un hammam on accepte. Mais Oceane nous regarde et nous montre Nab !
Olalal on sais que quand c'est comme sa Nab va faire une dinguerie donc on se regarde et Amira dit « Code rouge » Donc on est là je regarde un peu les hôtels sur Casablanca pour qu'on partent un peu et qu'on oublie cette histoire ! Au bout de 20 min j'ai trouver et j'annonce au filles ! Donc j'annonce au filles qu'il fallait prendre des affaires pour quelque jours ! Elles disent rien et prépare leur affaire !
Quelque minutes plus tard on décide de partir mais dans l'allée on vois les gars ! On se regarde on regarde Nab et la regarde Kylian et les autres ! Paul nous meme pas lâcher un regard et tu vois Milla sourire ! Ben et Anto viennent nous voir pour nous demande où allons nous et moi je leur annonce qu'on va à casa. Antoine nous dit « je vient je me vois pas rester ici avec eux » et les autres aussi disent la meme choses ! Donc ils courent préparer leur valise pendant que nous on va dans la voiture !
Ben annonce à Paul qu'ils partent tous un moment et qu'il ai laisser seuls tout les deux !
Paul ne dit rien...

Dans la peau d'Amira

Alors nous sommes actuellement dans les voiture nous avons mélanger les voitures !
Je suis avec Ryad et Andreas et Oce et Sa parle de Paul ! Personne comprend ce que à fait Paul ! Mais bon au bout de 30 min de voiture on en parle plus et on essaye de s'aérer l'esprit en parlant d'autre choses ! Arriver à une heure de route on décide de s'arrêter mettre de l'essence. Je décide d'allée prendre des choses à manger pour les voitures (eaux chips etc...). Et j'en donne dans la voiture de Nab elle conduit... Kylian et Ben me disent « elle a pas parler de tout le chemin elle a mis de la musique » Je suis pas choquer je la connais ! Et je dit aux gars « vous inquiétez pas elle est juste énerver si elle parle pas c'est qu'elle essaye de se calmer ». Kylian me dit « elle me fait de la peine parce que je pense que c'est elle qui a pris ses parole à coeur et qu'il faut dire qu'il a pas été de main morte avec ses paroles » Et je le regarde et hoche la tête. Et puis au bout de 20 min on remonte dans les voitures !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant