Dans la peau de Nabilla
On se lève a contre coeur tout le monde dors encore ... On ses coucher tard avec Kylian on est épuisée mais faut qu'on finissent tout avant que les autres arrivent ... Les gars avais louer deux camions pour qu'on sois tranquille au niveaux du rangement ...
Je laisse Kylian dormir un peut pendant que je prépare le petit dej ... je vois Sacha descendre il me dit bonjour avec un bisou sur la joue et je lui demande ce qui veux manger il me dit des céréales je lui donne quelque temps après Amaia descend et bois son chocolat au lait avec deux bout de quatre quart ... après sa ils se mettent dans le canapé et regarde la télé ensemble ... je leur ai dit « vous avez tout ranger en haut ? » il me répondent « oui tout est dans les cartons maman il reste que les pyjamas et les vêtements d'aujourd'hui ... » Je monte vérifier quand même si il reste pas des choses ...
Je commence à réveiller Yanis « Yanis mon coeur réveillé toi c'est l'heure.. » il se réveille avec du mal mais il me fait un câlin et se réveil .... il me dit « tu as bien dormi maman ? » je hoche la tête je lui dit « et toi ? » il me dit « oui merci maman » Je lui dit « tu descend déjeuner je vais réveiller papa » il descend ... pendant qu'il descend je vais réveiller Kylian ... Naelle et Ethan sont en bas entrain de déjeuner il me disent bonjours ... Les gars sont arriver ils commencent à prendre les cartons et les mettent dans le camion ... Toute la matinée sa été sa ... quand les gars monte dans les voitures camion moi je reste ici avec Naelle pour voir si on a tout pris ...
Je range les course la nourriture etc... dans des cartons ...Tu as Presnel et Marco qui viennent m'aider ils prennent tout les cartons.. ! Regarde une dernière fois cette maison et je part avec les gars ... je me dit qu'une page ce tourne mais qu'une nouvelle commence. On arrive dans la nouvelle maison les gars avais déjà commencer à défaire les cartons à tout ranger ... pour ce qui reste dans l'autre maison je verrais après avec Kylian... Quelque heure plus tard tout est ranger fini chacun est dans sa chambre et nous les adultes on est dans le salons entrain de boire un café ... et les conversations de foot commence à me soûler un peu ... donc je dit au gars que je vais voir les petits ... je vois tout le monde dans sa chambre entrain de ranger ses affaires !
Je décide au final d'allée m'allonger dans ma chambre et dormir je suis vite rejoins part Amaia...Dans la peau de Kylian
J'ai dit merci au mecs et on se vois après les sélections nationale pour certain comme Presnel on se vois dans 3-4 jours...
Je vois les enfants descendre tous et je leur dit « où est votre mère ? » ils me disent « elle dort Amaia est partie la rejoindre pour dormir avec elle .. » je leur dit « d'accord vous avez ranger vos chambre ? Vos armoires ? et demain y'a les Tontons et les tatas qui viennent ... » ils répondent tous oui et ils sont content ... je leur dit « vous voulez faire quoi ? » ils me répondent « un foot papa » je leur dit « mais il fait trop froid là vous voulez pas un dessins animé ? » il hoche la tete ... Je les met devant un dessine animée et j'appelle la directrice du centre d'adoption et je lui demande les dossiers scolaire des les enfants ... elle me les envois part la poste
Entre temps il est 16h quand j'appelle les écoles pour inscrire les 3 petits elle me demande si je peut venir maintenant les inscrire ? Je lui dit vous me laisser 30 min est j'arrive ... je prévient Naelle et Ethan que je part à l'école ... les deux grand viennent avec moi pour leur montrer ... On arrive devant l'école je me gare et je demande à l'animateur « excuser moi le bureau de le directeur svp ... » il me dit c'est part la à gauche je le remercie et 3 min après on toc et il nous ouvre il me dit « bonjour Monsieur Mbappé » je lui dit « bonjour... » on s'assoit et il me dit « alors si j'ai bien compris vous avez 3 enfants c'est sa ? Deux de 9 ans et une de 6 ans ? » je lui répond « oui enfaite nous venons avec ma femme d'adopter 3 merveilleux enfants ... donc pour Amaia elle n'a jamais mis les pieds à l'école et les deux autres leur dossier scolaire vous sera transmis part courrier » il me dit « d'accord pas de soucis ... vous voulez que les deux grand sois séparer ? » je regarde les deux petit et je leur ai dit « vous voulez être séparer à l'école ? » ils me dise « non » donc je regarde le directeur et dit « non ils veulent pas ... » il me dit « d'accord ils commencerons Lundi et je vous donner les fournitures à acheter pour eux ... voici la liste pour chaque classe ... et bienvenue dans l'école ... » Je reprend en disant « si vous pouvez ne pas trop dire qui est leur père pour qu'ils se fassent des amis normalement sans que sa sois parce que leur père est joueur de foot ... » il me dit « pas de problème Monsieur ... pouvez vous me remplir ce la pour le dossier scolaire ... » je remplis les papier et je vais acheter les fourniture etc... Il doit être 20h quand les enfants me disent « papa on a faim » Naelle me dit « laisse je vais faire j'ai commencé déjà ... » Elle nous as fait un truc basique des pâtes à la bolognaise... après sa on se pose devant la télé et on regarde un films ... les petit gars se sont endormis je les montent dans leur chambres et je monte voir les filles elles dorment toujours ... je vais me doucher et je prend Amaia je la pose dans son lit je lui fait un bisou je referme sa chambre ...
Je vais dans notre chambre et je vois Nab qui se réveille je la laisse sortir de son sommeille tranquillement et elle me dit « je suis descendu tout à l'heure je t'ai pas vue Naelle ma dit que tu était à l'école ? Ethan a fait un bêtise ? » je lui dit « non ne t'inquiète pas j'y suis parti inscrire les petits comme ça c'est fait ils commencent lundi .. » elle me dit « mais pourquoi tu ma pas réveiller ? » je lui dit « tu était fatiguer et j'ai juste fait sa parce que après je ne suis pas là et tu va t'en occuper toute seule c'est pour sa ... j'ai voulu t'avancer le travail ... » elle me remercie et on se rendort ... dans ma tête je me dit que Sayez les enfants sont inscrits à l'école on est tranquille ...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...