Les Parents partie 2

116 7 0
                                    

Le 11 Août 2020

Dans la peau de Nabilla

Nos parents arrive aujourd'hui donc on rangent tout les deux maison ! La maman de Kylian se chargent de faire à manger ! Avec les filles on se retrouve dans une chambre et on se dit « on est dans la merde les parents arrive on va faire comment avec les garçons ?! » et Carla qui dit « Pas le choix que des les presenter » et Oceane qui dit « Direct le premier soir comme ça je vais dire « Maman Papa je vous présente Andreas je part avec Lui au Brésil rencontrer ses parents » tu veux que mon père nous tue tous ou quoi ? » et la on claque de rire parce que c'était marrant !
Et on se regarde et je dit « On est vraiment dans la merde » mais on arrive pas à prendre sa au sérieux donc on rigole ! On descend en bas et la mère de Kylian commence à leur faire la moral au Garçons en disant qu'il fallait bien se comporter parler correctement sinon leur couple est fichu ! Paul et Ben rigole ils se mangent un coup de claquettes on entend crier on rigolent enfin on pleure de rire !
Il est 14h les parents arrivent à 14h30 donc on décide d'allée les chercher ! Sur le chemin avec les filles sa fume 1 cartouche tellement on est stresser mdr ! Il est 14h45 les parents sortent on les court dans leur bras ! Ils nous ont manquer
Ils montent dans les voiture et on décolle en direction de la maison !
On est en stresse le père d'amira nous dit « Les footeux sont toujours là ? » et on commence à stresser on dit « oui » le père d'amira nous sort « qui est en couple avec qui ? » amira et moi on s'étouffe ! Je suis entrain de conduire Amira décide d'envoyer un msg au filles dans le groupe et qui dit « SOS MON PÈRE NOUS A DEMANDER QUI SORTAIT AVEC QUI » et Carla nous répond « 😂😂😂😂 » et Oce qui dit « Les meufs je conduit j'ai faillit m'étouffer ! Arrêter » On ne dit rien on arrive la tout le monde est dehors
On est avec les filles on marchent tout doucement Mdr.. Les parents disent Bonjours au garçons est là tous commence les papa se sont assis ! Et la avec les filles on dit « sa commence » moi je rigole parce que Ma mère joue le rôle du père et de la mère mais les filles savent pas que ma mère a déjà parler vite fait avec Kylian... Bref les mamans discutes avec la mère de Kylian tous passe bien ! Et un moment les garçons bougent tous ensemble on se regardent et on dit toute en même temps « Vous allez ou ? » et le père de Oceane nous dit « bah on va faire un foot vous êtes bizarre les filles aujourd'hui » On se regardent et on rigole !

Dans la peau de Kylian

Les filles sont pas sereines depuis que leur parents sont arriver ! Sa me fait rire elles sont en paniques... Il y'a les Pères des filles qui sont là et je trouve sa bizarre que le père  de Nabilla ne sois pas là ... je ne dit rien ! On décide d'allée se changer ...
On va en direction du stade et on commencent à jouer ! Biensur mon équipe gagne et on decide d'allée boire un verre entre gars ! Plus tard tu as le père de Carla qui nous dit « les gars qui sort avec ma filles » y'a un silence on se regarde et moi avec Ben et Paul on rigole parce que Nabil est pas bien ! Et Nabil dit « Moi monsieur ! » et Le père de Carla dit « tu joue à Séville ? Ma fille vie au Havre comment tu va faire pour la voir ? » et il dit « je lui ai demander d'habiter avec moi »
Et la le père d'amira dit « et qui est avec ma fille ? » et la ryad dit la meme choses que Nabil et le père d'océane demande et Andreas répond !
Et puis d'un coup les 3 pères tourne la tête vers  nous et nous disent « Qui sort avec Nabilla ? » et Je dit « Moi... » et les hommes commence à nous parler sérieusement à nous menacer etc... on écoute et puis d'un coup je me demande « ou est le père de Nab » On décide de parler de foot ! Paris-Marseille France-Algérie bref tout y passe on débat sur sa !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant