Milla

154 5 0
                                    

Le 05 Août 2020

Dans la peau de Paul

A 00h je doit allez en direct de la aéroport chercher Milla. Je suis content qu'elle passe des vacance avec nous ! Les garçons ne l'apprécie pas trop car ils croient qu'elle est avec moi pour mon argent parce qu'elle me demande souvent ! Mais moi je trouve pas ... Je demande à Antoine de m'accompagner malgré qu'il aime pas il m'accompagne quand même.
Il est 00h10 et je vient d'arriver à l'aéroport ! Je vois qu'elle nous attend et elle est fâcher.. Je court vers elle est lui dit « bonjour mon amour » elle me répond enfin elle crie « Paul t'exagère je t'attend depuis 10 min tu doit pas me négliger comme ça ! Non mais depuis que t'es avec tes potes là ça va pas hein » et Antoine lui dit « bonjour à toi aussi Milla » elle le regarde même pas et dit « ouai ouai bonjour » et je regarde Antoine et je lui dit « désolé c'est la fatiguer » Antoine ne dit rien ... 20 min après on arrive et y'a le groupe de dehors entrain de rigoler ! Ils nous voient et nous disent « ah Sayez vous êtes là on a un préparer quelque choses à manger pour Milla » et je répond « Ah merci les gens je suis content ! Et je vous présente Milla et Milla les filles » elle regarde les filles du genre de travers ! Les filles sont choquer mais ne disent rien et me regarde pour me dire c'est normal ?  Et je dit « désolé ». Et je décide de dire à Milla vient on va ranger tes affaires.

Dans la peau de Oceane

Paul et Antoine sont partie chercher Milla à l'aéroport. Entre temps les garçons nous on dit que Milla était une garce et qu'elle était avec Paul que pour son argent alors que Paul est attacher à elle ! Mais le problème c'est qu'il le remarque pas ! Ils sont arriver et nous on les accueil... Non mais je suis abasourdi de cette Milla j'hallucine on l'accueil hyper bien elle nous toise comme si on était des merdes ! Et puis on discute de sa et on rigole ! Elle sort pas la fenêtre et elle dit « euh y'a des gens qui aimerais dormir donc vous pouvez la fermer !? » alors là Amira c'est énerver « Euh excuse moi tu vient d'arrivé et tu veux déjà faire ta loi ? Euh je respect Paul mais pas toi donc tu peut nous parler autrement hein ! » non mais j'hallucine et les garçons me disent qu'on avais rien vue encore.

Dans la peau de Kylian

Je suis actuellement au Restaurant Jap avec Nabilla c'est un bon resto Nab vient souvent la pour manger Jap.On commande et puis on discute et je lui dit «  alors Nab parle moi de toi ? » elle me répond « tu veux savoir quoi ? » et je lui répond « tout » Elle commence à me raconter sa vie et au fil du temps sa nous fait la conversation ! Avec elle je suis tellement bien ! Je la prend la photo et je cache sa tête et met un coeur et je la publie sur insta ! Plus tard on est entrain de manger et tu as la patronne du restaurant qui vient dire bonjour à Nab Et Nab lui fait la bise et elle se rend compte que la patronne porte une de ses tenue et Nab lui dit « oh mais cette tenue elle me dit quelque chose » avec un sourire et tu vois la patronne qui dit « Ha tu es bête c'est la tienne » en rigolant elle rajoute « tu me présente » et elle dit « Johana je te présente Mr Kylian Mbappe - Kylian je te présente Mme Hernandez Johana la patronne de ce resto »
Et la jeune fille reste choquer au nom du jeune homme et dit « tu es le joueur de foot ? Genre coupe du monde ? » elle est choquer Nab et moi on rigole. Et la patronne dit à c'est serveurs « les gars rajouter des sushi et des Cali et cette table elle paye pas » c'est serveur hoche la tête
Et Nab et moi on dit en même temps « Non on veux payer » elle dit « pourquoi » et on dit encore en même temps « On est en rencard » et là on explose de rire !
Et elle dit « Olalalala c'est mignon et même si vous êtes en rencard vous payez pas et tu as qu'à lui payez une glace à la place elle aime sa » Nab rigole ! On a fini de manger et on marche sur Gueliz tout les deux ! Et arrive à un moment je décide de me lancer et dit « Nab » elle me regarde et je lui dit « on a passer une merveilleuse soirée et je sais que c'est tôt on se connais pas assez mais j'avais envie d'être tout le temps avec toi de te toucher de t'embrasser et j'aimerais savoir si tu voulais être ma petite amie ? » et là elle me regarde et me dit « oui avec grand plaisir ». Et la je suis tellement heureux que je l'embrasse ! Je suis content ! Vraiment ! Donc nous nous promenons dans le centre de Marrakech ! Nous décidons d'allée manger un dessert sur un rooftop. Elle prend un moelleux au chocolat a accompagné d'une boule de glace et moi je prend un millefeuille Et on décide de prendre des cocktail après les dessert il y'a de la musique qui résonne nous décidons de danser tout les deux sans se lâcher du regard !
Après cette belle soirée nous décidons de rentrer !

Dans la peau de Paul

Je suis actuellement avec Milla dans ma chambre et je lui dit « vient on reste avec les autres en bas on va manger et boire des choses » elle me répond « non j'ai pas envie de rester avec eux » donc je décide de rester avec elle malgré tout !
Plus tard elle me dit « Paul pourquoi tu me demande pas en mariage » mes yeux sont sortie de mon visage heureusement elle a pas vue ! Je suis hyper contente qu'elle me dise sa parce que je pensais que le mariage n'était pas sont truc ...
Je lui dit « laisse le temps faire peut être que je te demanderais un jour » Elle hoche la tête... et puis elle vient sur moi et commence à me chauffer elle commence à m'embrasser à me toucher ... bref elle m'excite à mort et arriver à un moment je prend les reines et on a fait des choses d'adultes pendant 2h... elle criais j'avais peur que les autres nous entendent ! Et puis après elle s'endort !

Dans la peau de Carla

On entend des cries de truies qui se fait déchirer et arriver un moment on rend compte que des personnes dans l'allée sont entrain de coucher ensemble ! La meuf doit prendre un sacre plaisir pour crier comme ça !
Et arriver un moment on entend « Vas-y Paul » et la on se rend compte que c'est Milla qui crie comme ça et surtout que sa durée longtemps... 45 min plus tard Paul arrive sans Milla !
On lui demande où elle est et il nous dit qu'elle dort ! Et la Benjamin lui dit « Après ce que tu lui a mis c'est normal qu'elle dort » et là Paul est choquer ! Nous on rigole et il comprend qu'on a entendu et s'excuse ! Il doit être 2h du matin est Nab et Kylian sont de retour avec un grand sourire et Benjamin leur dit « Vous aussi vous avez entendu Paul avec Milla pour sourire comme ça ? » on claque de rire et Nab dit « comment ça ? C'est qui Milla ? » et j'explique à Nab que « Milla est la petite amie de Paul et qu'ils sont passer 2h à baiser elle a crier comme une truie » et Paul me regarde d'un aire attend tu va voir demain !
Les deux autres rigole et taquine Paul !
Nous décidons d'allée nous coucher !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant