Le 19 Octobre 2020
Dans la peau de Nabilla
Aujourd'hui c'est un grand jour c'est le mariage d'Amira, je me réveille et je me prépare je vais sous la douche et je met mon peignoir en soie et je met mes claquettes et je descend en bas ... les filles sont réveiller et Amira commence a stresser ... on discutent un peu je déjeune et et je remonte en haut préparer les robes de tout le monde... Carla arrivent et commence a préparer son maquillage ... elle commence a préparer Erika car elle est enceinte... et puis elle enchaine les filles moi je décide de passer la dernière enfin avant Amira ...Pour la coiffure Amira a ramener ses meilleurs coiffeurs de son salon pour nous coiffer elle avais préparer une des ses coiffeuse depuis le jour ou elle a su qu'elle allais se marier...
Pendant que toute les filles se font coiffer et maquiller moi je vais fumer ma clope je prend mon téléphone et je reçois un message des mecs en me disant « Nab urgent vient Ryad a maigri son pantalon descend ... » je leur répond « j'arrive » je suis en peignoir en soie je monte vite et prend mon sac avec mes clefs et court je monte dans ma voiture ... j'appelle Oceane qui me dit « Oui Nab pourquoi tu m'appelle alors que tu es a coté ... » et je lui dit « je suis partie voir les gars Ryad est tellement en stresse qu'il en perd son pantalon donc si vous me voyez pas ne stresser pas .... » et elle me dit «olalalala la panique vas-y je le dit ... bisou »
Je suis entrain de rouler vite en peignoir et j'arrive au bout 15 min et je court vers les gars qui me disent « ta fait hyper vite et tu es jolie .... » je leur dit « merci vous avez pas encore vue les autres elles sont plus belle ... » et je court voir Ryad et je m'abaisse entre ses jambes et tu as Kylian qui arrive et qui dit « Mais mec tes malade tu te marie dans moins de 6 heures et tu te retrouve avec une pute entre les jambes .... » je me lève en furie et je lui dit « C'est moi qui que tu traite de pute Kylian Mbappe ? » il me dit « Oh bebe je suis désole ... je t'avais pas reconnue et en plus tu as une tenu légère » et les gars commencent a rire mais en pleurer ...Je commence a coudre et réajuster le pantalon de Ryad quand j'ai fini je décide de fumer une clope et repartir et Kylian vient me voir et m'embrasse et me dit « bientôt sa sera toi la prochaine en robe blanche ... » je sourie et repart ...15 min après j'arrive chez Amira... les filles sont en panique car elles ne trouve pas les robes elles viennent gueuler dans mes oreilles « Nab les robes on disparue on est fichu elle peut pas se marier comme ça ... » et puis je claque de rire et je leur dit « les robes sont dans la chambre de Katia étendu sur des cintres... » après cette péripétie on décident de s'habiller alors pour les demoiselles d'honneur j'avais fait des robe de couleur nude après j'avais customiser chacune des robes pour la mairie... et pour Amira j'avais fait une robe blanche en mode princesse avec une longue traine comme elle a toujours voulu ...Après avoir habiller Amira je m'habille et Carla réajuste mon maquillage et le coiffeur d'Amira me recoiffe j'avais décider de laisser mes cheveux lâcher mais avec des ondulations...Après sa on arrivent toute dans le salon, les mamans commencent a mettre de l'ambiance elles chantent dansent ... après 30 min on entend les Dakka Marrakachia arrivez dehors ils commencent a mettre de l'ambiance avec des chants je me met a la fenêtre je vois les garçons arriver tout les gars commence a danser avec Ryad tout le monde est heureux ... On vois Ryad avec ses parents et les gars monter dans l'immeuble ..
Amira nous regarde et nous dit « Je vais vraiment me marier la ? » Nous on rigolent et elle reprend en disant « Putin donner moi une clope bande pute au lieu de rire » et elle tourne la tête vers Katia et Ramzy son frère et sa sœur qui sont entrain de pleurer parce qu'il réalise que Amira va partir de la maison en étant marié ... et la elle se met a pleurer et elles prend dans les bras sont frère lui dit « je suis fière de toi Amira vraiment ... » et la on vois Ryad avec ses parents Ramzy prend Ryad dans ses bras et lui dit « Prend soins de ma prunelle même si ces ma grande sœur je te fait confiance mon frère ... » et Ryad lui hoche la tête les deux se prennent dans les bras les youyouyou recommencent a se faire entendre dans l'appartement ... il vient il prend la main d'Amira et la fait danser pendant que tout le monde autour de eux fond du bruit ... Nous sommes descendu en bas les Dakka Marrakchia commence a mettre de l'ambiance en bas et je décide de prendre les marier et danser avec eux les filles viennent nous rejoindre et les gars après viennent et on danse un peu... On décident de monter en voiture les gars avais décider de louer des grosses voitures pour faire honneur a Ryad et moi je montait avec les filles en voiture ...Après 30 min de Klaxon et bordel sur la route nous sommes arrivez a la Marie ...On fait encore un bordel monstre dans la mairie, les maries montent pour aller a la salle et on les suis ... Le maire commence a faire sont discourt sur le mariage et arrivez a un moment fatidique il pose la questions a Ryad
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...