Le 09 Août 2020
Dans la peau de Nabilla
Je suis toujours la première debout sa me dérange pas ! Je me prépare et laisse mon chérie dormir
Je me douche je m'habille et je vais préparer le petit déjeuner... Je sort dehors et je vois que la maman de Kylian est là ! On discute et je lui dit « bonjour venez avec moi on va chercher les crêpes » et elle me dit « bonjour ok » et on y va et sur le chemin elle me dit « Avec Kylian ça va se passer comment arriver à Paris ? »
Je lui ai dit « bah on va se voir peut être moins qu'ici mais on se verra ! Enfin j'espère »
Elle me dit « Tu sais sur toutes les filles que j'ai
connue qui était en relations avec lui t'es la seule avec qui je le vois heureux sans prise de tête sans que tu pense à son argent ! Tu as un métier tu dépend de personne tu es serviable respectueuse... » sa me touche ce qu'elle me dit je lui répond « merci beaucoup » et elle me reprend « je suis contente de t'avoir comme belle fille vraiment et puis j'aime beaucoup tes copines elles sont aussi respectueuses que toi aussi serviable » je la remercie pour les filles !
Je sais que mes copines sont super c'est les meilleurs ! On revient à la maison et on vois tout le monde debout le café et le thé est déjà poser ! Aujourd'hui on décide d'allée faire du quad ! Les garçons sont contents ! Je décide de réservé pour la fin de journée comme sa on a le coucher du soleil en attendant on va allez au Murano c'est une piscine calme où on peut se détendre tranquillement sans que personne arrête les garçons pour une photo ou autres. Je suis en voiture qu'avec les filles et on discute et elles me racontent Carla nous dit que Nabil lui a demander d'habiter avec lui à Séville on est contente pour elle mais elle a peur de tout quitter pour partir dans un pays qu'elle ne connais pas ! On la rassure en disant que Séville est que 1h30 de paris que si elle allais pas elle pouvais rentrer quand elle veux ! Oceane nous dit que Andreas a pris des Billets pour le Brésil qu'il veux qu'elle rencontre ses parents ! Elle est stresser on la rassure aussi qu'en disant qu'il fallait passer part la aussi pour envisager un futur avec ! Et Amira nous dit que Ryad voulais faire d'elle sa femmes et la mère de ses enfants ! Elle est contente et elle pense que c'est le bon que si lui demande d'allée vivre avec elle irais !
Et puis y'a moi qui a fait connaissance avec les parents de Kylian ! Plus tard nous sommes arrivé au Murano nous prenons nos fauteuils et on s'allonge ! Les garçons on décider d'allée faire un foot ! Ils jouent à sa toute l'année mais ils continuent pendants les vacances je comprend pas !
Plus tard on se retrouve dans la piscine avec le groupe les garçons nous coulent et moi je décide de couler Ethan il faisait un peut trop le malin ! MdrDans la peau de Kylian
Je suis avec les garçons à jouer au foot et puis d'un coup on s'arrête et Paul dit « et regarder c'est la pote de Milla » et la on s'arrête on regarde !
Paul la regarde et vois qu'elle est seule ! Paul décide d'allée la voir et de lui parler !
Avec les mecs on décide d'allée embêter les filles !
Je vais voir Nab et je lui fait beaucoup de bisou qui la font frissonner elle me demander d'arrêter mais je continue elle rigole ! Et puis un moment elle se lève je la suis ! Et puis elle me pousse dans l'eau tout le monde rigole ! Elle commence à courir je la courses elle rigole ! Je l'attrape et je la chatouille elle rigole et puis d'un coup je lui dit « Nab veux tu vivre avec moi à Paris » elle arrête direct de rigoler ! Et elle me dit « t'es sérieux ? » et je hoche la tête elle se lève et m'embrasse ! Je pense que sa veux dire oui ! Haha ... Et plus loin Nabilla vois Paul parler à une fille et elle me dit « c'est qui la fille ? » et je lui dit « tu te rappelle de la copine de Milla qui ses embrouiller avec elle le soir ou elle a récupéré ses affaires ?! Bah c'est elle ! » et la Nab souris
Plus tard on va voir les autres et je leur annonce qu'en rentrant à Paris Nabilla habitera avec moi ! Tout le monde crie siffleDans la peau de Paul
Je joue au foot avec les mecs et je me retrouve à poser le regard sur une personne et enfin une fille ! Cette fille me dit quelque choses ! Je vais la voir et j'entame la conversation « euh salut ça va ? Tu es seule ? » et la elle me regard et « salut Paul oui je suis toute seule les filles sont rentrer à Paris j'ai décider de plus rester avec elles ! On est pas dans le même délire » je sourie et je lui dit « tu as bien fait elles sont pas fréquentable je comprend pas comment j'ai fait pour l'aimer » elle me dit « mais tu sais Milla au fond elle est gentille mais comme elle a eu des mauvaises fréquentations... mais je remercie Dieu de ne pas être comme ça »
Et puis et au fure est à mesure on discuter y'avais le feeling ... j'ai appris son prénom elle s'appelle Lina elle a 20 ans ! Et elle travail dans un cabinet d'avocat je l'invite à rester avec nous ! Les filles discutes avec elle et le feeling passe bien !
J'avais décider d'invité Lina pour le quad le groupe était d'accord.. Il est 17h on décide de partir directement au Quad ... Tout le monde prend un quad est c'est partie pour deux heure de quad ! Tout le monde kiff Snap insta !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...