Paris

127 6 2
                                    

Le 20 Octobre  2020

Dans la peau de Nabilla

Je vient de me réveiller il doit être 14h quand je tourne la tête je vois Kylian entrain de dormir je le prend en photo est le post sur Instagram ... je rigole déjà ... je reçois un message de Amira qui me dit « On est bien arrivez au Maldives c'est hyper beau merci encore la famille on vous kiffe .. » je répond « Profitez ici tout le monde dort on va pas tarder a prendre la route quand tout le monde sera debout ... bisou les marié... » quelque minutes après Kylian se réveille il grinche un peu mais ouvre les yeux ... il me regarde et « bonjour bebe ça va ? » je hoche la tête et lui dit « on va dejeuner ? » on se lèvent et on commencent a descendre et on vois tout le monde en bas dans le silence et je leur dit « Bonjour ça va ? » Presnel et Ney me disent « Arrête de crier stp j'ai la tête qui va exploser ... » je rigole et je leur dit « fallait pas boire autant d'alcool hier soir ... » tout le monde rigole et les deux me tire la langue ...

Après le petit déjeuner, on montent tous dans nos chambres et on préparent les valises... j'ai ranger ma valise et je vois que Kylian n'a rien commencer du tout ... Je commence a dire « Kylian tu attend quoi pour ranger ta valise ? que je la fasse ? » et il me répond avec un culot « Oui c'est ton rôle de femme » il se met a rire je tourne la tête j'allais commencer a parler quand il me dit « Je rigole Nab olalalaa Humour ... » il se lève vite et il commence a ranger ses affaires entre temps ma soeur m'appelle et me dit « Nab ça va ? je te dépose Naelle et Ethan ils veulent rentrer avec vous ... ? » et je lui dit « Ah bon depuis quand ? » et elle me dit « Non en réalité les deux me rendent folle et ils rendent tout le monde fou sois tu les récupèrent sois je les jettent ... » je rigole je lui dit « dépose les moi pour 16h stp» elle me remercie et raccroche et je continue de rire et Kylian avais fini sa valise et il me regarde en disant «qu'est-ce qui ya ?» et je lui répond « Naelle et Ethan rentrent avec nous les deux ils sont rendu fou les gens la bas ... » et il me répond « les deux faut les détacher c'est grave ils s'appellent tout les jours ils se snap, conneries etc... » et je lui dit « faut bien admettre que je suis très heureuse que les deux s'entendent bien au moins Naelle sera entre des bonne mains avec Ethan je sais qu'il en prendra soins comme sa soeur ... » et il me répond « C'est vrai Naelle c'est une pépite cette petite ...»

Apres sa je décide de ranger un peut la maison après sa j'ai Naelle et Ethan qui arrivent et me disent bonjour et mettent déjà leur affaires dans la voiture ... Il est 16h quand tout le monde descend et on discutent un peu et j'ai appris que Presnel et Ney sont venu en voiture donc on a décider de se suivre enfin de me suivre parce que Ney na pas confiance en Presnel malgré le GPS ... Ney nous dit « Les gars vous êtes prêts demain retour a l'entrainement » et Kylian leur dit « c'est a quel heure ? » et Presnel lui dit « 14h » je vois Kylian soulager il a du se dire j'ai le temps de dormir ... le sommeil et Kylian une grande histoire d'amour les deux ...

On décident d'y allez et on dit au revoir a tout le monde sa fait un pincement de les laisser mais je sais que tout le monde rentre dans son petit cocon et surtout dans des villes different et pays different ... Je commence a conduire j'ai mes passagers Kylian met de la musique tout le monde chantent dansent...

A un moment Kylian nous film entrain de chanter et bien évidement il cache la tête Naelle et moi ... il a met sur son Instagram mais pas en story mais en publication... Naelle regarde et on vois plein de commentaires de jalouses qui s'invente des vies avec lui du genre « c'est mon homme » d'autre « sa doit être encore une pute qui veux le michtoner » etc... sa me fait rire parce que ses ridicules ... on roulent depuis déjà 4h Presnel nous appelle et il veux faire une pause pipi car il a bu trop de redbull ... il me tue se mec ... On s'arrêtent 30 min après sur une air d'autoroute et les mecs commencent déjà a se cacher pull casquettes lunette etc... je demandent aux enfants ce qui veulent et ils prennent tout se qui veulent Kylian aussi je décide de payez en caisse et remettre de l'essence Presnel est derrière et il arrête pas de m'embêter et la caissière regarde bizarrement Presnel... Sa fait 30 min qu'on ses arrêter et on décident de reprendre la route Kylian me demande si « est ce que tu veux dormir ?» je lui répond « oui » il prend le volant ... je décide de dormir un peu ... les deux derrière sont entrain de bouffer et regarder une série ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant