Dans la peau de Nab
Je me lève il est 10h les enfants dorment encore !
Aujourd'hui c'est une grande journée on doit savoir si les ados on eu leur brevet ! Je suis en stress total ! Kylian ma envoyer des messages à 7h pour savoir si j'avais eu les résultats ! Le mec on dirais c'est lui qui a passer le brevet n'importe quoi vraiment !
Gabriel ce lève il me dit « maman ça va ? » je lui répond « non et toi ? » et il me regarde choquer et il me dit « qu'est ce qui y'a ? Papa ça va ? Les monstres ? Il y'a un problème ? » je rigole et je lui dit « tout va bien mais je stresse pour vos résultats .. » il me regarde et il me dit « maman tu ma fait peur ! Mais t'inquiète pas on va l'avoir .. » il me fait un bisou sur le front et déjeuneAprès sa je décide de m'attaquer à mon ménage tranquillement je commence part ma chambre entre temps les jumeaux et Amaia viennent de se lever ils me disent bonjour et vont déjeuner je continue mon ménage !
Vers 11h j'entend Gabriel crier « maman ? » je monte dans sa chambre et il me dit « j'ai mis mes codes je vais voir les résultats.. » il clique et on vois « Admis avec mention assez bien .. » on crient comme des fou ! Apres sa je lui dit « Gab je suis fière de toi vraiment t'es un champion mon fils ! » il me dit « merci maman ! Je vais appeler les autres .. » et je lui dit « appel ton père d'abord .. » et il me dit « reste je l'appelle on lui fait une blague .. » je lui dit « vas-y ... » il appelle Kylian et il dit « allo papa ? » et Kyl lui répond « ça va mon fils ? » et Gab lui dit « papa pas trop j'ai pas eu mon brevet ! Je suis désolé .. » et Kylian souffle et dit « c'est pas grave mon fils de toute façon le brevet il sert a rien le plus important c'est le bac ... » et Les monstres arrivent et disent « FÉLICITATIONS GAB POUR TON BREVET ! » et Kylian dit « quoi attend ta eu le brevet ? » et Gab crie « avec mention assez bien papa ! » et Kylian commence a crier partout et il reprend en disant « je suis fière de toi Gab et sois fière de toi t'es le meilleur mon fils ! Et les autres ils sont fait quoi ? » et il a commencer a répondre quand sa sonne en bas ! On descend j'ouvre et je vois les 3 ados et les parents de Kylian et ils crient « TU LA EU ? » et Gab crie « Et vous ? » ils crient tous ensemble « OUI » et ils commencent à sauter dans les bras en disant « Ah nous le Brésil ... » ils se prennent dans les bras ils sautent partout ! Et Kylian dit « ouf je peut souffler maintenant je suis fière de vous les ados ! Fêter sa bien comme il faut ... et au faite Bastien tu vient avec nous au Brésil.. » et Bastien dit « je crois pas mes parents mon pas répondu .. » et Kylian lui dit « c'est pas une question mais une affirmation sa fait 2 mois que j'ai l'accord de tes parents Bastien jamais on t'aurais laisser ici en plus qui je vais taper pour rien si t'es pas là ? » tout le monde rigole et Gab lui dit « bon papa je te laisse bisou je t'aime entraîne tout bien ramène nous la coupe hein .. et bisou aux tontons» il raccroche et les ados montent dans la chambre de Gab et moi je me retrouve avec les parents de Kylian et Faiza la mère de Kylian dit « j'ai pas dormi de la nuit j'ai penser à sa toute la nuit ! J'avais oublier que ce sa faisait ! Et puis Dieu merci ils sont eu leur brevet j'avais un doute pour Ethan car lui et l'école c'est pas l'amour fou .. » je rigole et on discutent un moment et ses parents ont pris les jumeaux et Amaia et ils me laisse que les ados ! Et je vais les voir et je leur dit « vous allez faire quoi aujourd'hui ? » et Naelle les regardent dit « shopping ? » et les gars disent « oui on doit préparer le Brésil .. » je rigole et je leur dit « vous voulez de l'argent ? » et ils me regardent tous en disant « Bien sur question bêtes .. » je rigole et je leur laisse une de mes cartes bancaire et je leur dit « faite vous plaisir mais soyez raisonnable quand même soyez rentrer pour 19h on se fait un petit repas de famille .. » ils rigolent et ils disent d'accord ! Je les laissent tranquille donc je me retrouve solo pour la journée ! Je sais même pas quoi faire tellement j'ai pas l'habitude de me retrouver solo ! Donc je vais faire les courses pour ce soir ! Je me prépare douche je m'habille !
Je vais en direction du centre commercial je commence part du shopping pour moi et les enfants je leur trouve des trucs pour le Brésil ...
Après sa je met tout dans la voiture et je vais faire les courses !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...