Enterrement de vie de Jeune fille d'Amira

91 6 0
                                    

Le 17 Octobre 2020

Dans la peau de Nabilla

Aujourd'hui c'est l'enterrement de vie de jeune fille d'Amira elle pense qu'on va juste allez au resto elle sais pas qu'on prend un vol et on va en direction de Marbella... donc je me leve du lit sans réveiller Kylian je vais direct sous la douche je me lave et je sort en serviette et Kylian me dit « Bonjour » j'ai crier il ma fait peur ce con il rigole et il me dit « désolé si je t'ai fait peur» je lui dit «c'est pas grave, ça va ?» il hoche la tête en me disant « Nab je suis mort j'ai envie de dormir» je le regarde et je me dit « il est mignon au réveil ce con, j'ai envie de lui faire plein de bisou... non Nab oublie pas ce qui ta fait ce con mignon » et il crie « Nab» je sursaute et je lui dit « désole je pensais un truc ! bah rendort toi Kylian ... » et il me dit « J'aime pas me rendormir quand je te sent plus a coté de moi .... » et je le regarde et je lui dit « quand tu était avec ta connasse tu dormais bien hein maintenant arrête tes connerie et rendort toi ... allez oust » et il se lève et il vient derrière moi et me dit « Nab je ne dormais pas avec elle, je n'y arrivais pas et c'était pas pareil c'était pas toi ? au niveau des caresses des bisou de l'intention que tu me portait Nab jamais je retrouverais une femme comme toi et de toute façon je ne cherche pas une autre femme je veux que toi et jusqu'à la fin de ma vie ... je sais que j'ai fait le con ... » ma conscience « Putin arrête de t'approcher de moi je vais craquer Putin Putin j'ai chaud merde trouve un truc pour qu'il bouge .. » donc je reprend en disant « Euhh....  Kylian je vais me préparer je vais être en retard »  il rigole il a vue que j'etais a deux doigts de craquer ... je part vite et il rajoute « Nab la prochaine fois que je te donne chaud dit le moi peut être que je pourrais t'aider a t'en débarrasser hein ... » il me regarde avec un sourire je lui jette ma serviette et court dans la salle de bain m'habiller ... je ferme la porte je l'entend rire et je souffle il m'énerve il m'enerver.... je fini de m'habiller et je vois que Kylian il a une érection ... et je lui dit « Kylian range ton Kyky stp ...  »  et il me regarde gêner et je lui « La prochaine fois que je te donne chaud Kylian dit le moi peut être que je pourrais t'aider ... » et je part en rigolant et je le vois il grogne ...
Je descend et je dit au filles « Bonjour ça va ? Amira tes prête ? » elles me répondent « bonjour ça va et toi ?» et je discute avec les filles et Kylian descend et me dit « Nab j'ai chaud vient j'ai besoin de toi ?  » et la il se rend compte qu'il ya toute les filles dans le salon .... il devient gêner moi je rigole j'en pleure carrément et il me regarde et Je lui dit « Kylian si tu as chaud prend une douche voyons tu te crois ou ? et tu sais ce qu'il te reste a faire si c'est le petit Kyky qui a chaud ?» et les filles commencent  a rigoler et et il me regarde de travers et il me dit « attend ton retour je me vengerais Nab tu va souffrir ... »  je claque de rire et je lui fait un bisou magique ... Je leur dit « Allez toute en voitures les meuf » et les filles disent a kylian « Au revoir Kylian et au revoir au petit Kyky » et elles sortent en rigolant ... kylian me dit « m'oublie pas et tes morte quand même ... » je rigole et je lui fait un bisou sur la joue et lui sur le front ... Nous allons en direction de l'aéroport qui est que a 15 min, Amira nous dit « on va ou ? »  je lui met un casque et un bandeaux sur les yeux pour pas qu'elle vois ou entende ou on vas ...
on est la dans salle d'embarquement  et on décide d'annoncer a Amira ou on l'emmène et apres sa elle crie comme une folles ... On fume une clope et Océane me dit « Nab toi et Kylian vous vous êtes remis ensemble ? ---- moi : non pas du tout---- Erika :  On dirais un couple Nab tes jalouse quand quelqu'un s'approche de lui et inversement et puis se petit jeu que vous avez eu se matin ... on dirais Anto et moi -----  je commence a rougir et dit moi :  Oui j'ai envie de me remettre avec lui mais cette histoire et encore dans ma tete et je vais voir en rentrant sur Paris ... ---- Carla : laisse le poireauté même si on est pas contre un retour de Nalian ... ---- Nous :retour de qui ? ---- Carla lève les yeux au ciel et nous dit : Nalian Nabilla + Kylian = Nalian ... ---- Moi : N'importe quoi vraiment toi ... --- » les filles rigolent et on part en direction  de la porte d'embarquement ... on montent dans l'avions bon on en a pour 2h mais on va se reposer parce qu'on sais qu'on va pas dormir de la nuit après ...
Après 2h de vol nous sommes arriver a Marbella,  on a louer deux voitures pour pas qu'on sois serrer ... on arrivent devant notre hôtel luxueux et Amira nous dit « Mais les filles vous êtes malade ou quoi. ? c'est trop beau et trop chère .... fallait prendre un Airbnb » et Moi je dit « Ah non flemme de faire a manger les courses etc ... » tout elles rigolent toute parce qu'elles savent très bien qui va s'en charger de tout sa... On a louer une suite toutes les 6 ... elle rentre et elle vois des peignoirs en soies et des peignoirs de bain avec chaque prénom derrière ...  des bouteilles de champagnes des choses a manger ... tout le monde snap etc...  Amira nous remercie et on fait un câlin générale .... et Carla lui dit « c'est pas tout mais on a des choses a faire ... donc tu te met en maillot de bains et on y va ... » on sort toutes en peignoirs et on va en directions de l'ascenseur et on descend jusqu'au spa ...Amira n'arrive pas a y croire ... on est accueilli part des dames qui nous prennent nos peignoirs et nous installes dans le hammam on s'installent toute et on commencent a profité il y'a un silence qui fait du bien ... on commence a s'endormir sauf les femmes enceinte et au bout d'une heure les dames du spa viennent nous chercher et on sort ... on décident de ses faire frotter car sa fait du bien au corps d'enlever la crasses... après sa Amira Carla et Erika se font masser pendant que Océ Lina et moi on attend dans le jacuzzi.... après une heure de massage ces notre tours.... Quand on a toute fini de se faire masser on décide de monter dans la suite... Amira vois que l'hôtel a déposer des énormes cadeaux avec un énorme buffet .... et elle commence a ouvrir les cadeaux et elle vois que ces les cadeaux des garçons ....

Elle commence a ouvrir celui de Benjamin c'était un sac Givenchy --- Cadeau de Paul : Une paire de chaussure Louboutin ---Cadeau d'Antoine : Un nouvelle palette de maquillage de chez Huda Beauty et du parfum... ---- Cadeau d'Andreas :  Un sac Balanciaga ---- Cadeau Kylian : Un sac Lv ----- Cadeau de Nabil : Des sandale Lv  et et les Cadeaux Ryad  : Une parure de Bijoux Cartier + une enveloppe ... elle pleure.... et elle regarde l'enveloppe et elle vois un truc écrit : Pour Amira

Amira,

Si tu lis cette lettre ses que c'est le jour de ton enterrement de vie de jeune fille... donc sa veux dire qu'on va se marier ...
On ses connue a l'aéroport de Marseille et mais personne ne faisait gaffe a l'autre a se moment la ... et puis quelque heure après je me suis retrouver dans la même résidence que toi dans la même allée que toi...  coïncidence ? Mektoub ? Seul Dieu sais ma chérie ... Quand Kylian et Nabilla se sont reconnue et que vous êtes arriver avec les filles quand j'ai relever la tête j'ai vue toute de suite que j'allais t'aimer et je voulais déjà être avec toi ? j'ai eu un coup de foudre pour toi et plus le temps passais plus  jetait sur de toi et je ne me suis pas tromper ... et depuis ce moment on sais jamais lâcher
Pour moi tu est la femme Parfaite pour moi Amira, tu es douce, généreuse, adorable, gentille, tu es une boule d'énergie pour moi pour tout le moi et surtout tu es Algérienne  mdr ... tu me complète je t'aime chaque jours que Dieu fait... je suis tellement heureux de me marié avec toi mais encore plus presser de finir ma vie avec toi d'avoir des enfants inchallah ...
Dans cette enveloppe tu trouvera une clef ... cette clef est mon deuxième cadeaux  de mariage le nouveau salon de coiffure situer dans le centre ville de Manchester ... Je ne sais pas si tu te souvient quand on marchais dans le centre ville de Manchester et on a vue un salon de coiffure fermer et que même tu ma dit « J'espère un jour je pourrais ouvrir un salon de coiffure ici car j'ai envie de faire connaitre la coiffure française ici car les anglais ne savent pas coiffer... mdr » bah voila tu as enfin ton salon de coiffure je sais que tu rêverais  de te le payer toi même mais j'avais envie de faire plaisir a ma femme parce que si je te l'aurais dit tu m'aurais engueuler...  voila j'ai voulu te faire plaisir c'est fait et  je sais que tu pourra gérer ... les travaux commencerons quand toi tu l'aura décider ..
Voila en réalité je voulais faire le mec qui t'écrit une lettre mais je l'ai recommencer 200 fois car j'avais peur d'oublier des choses...
J'espère que les cadeaux des copains t'aurons fait plaisir...
Allez je te laisse profite avec les filles ....

Je t'aime Amira Mahrez ...
Ryad M... 

Après sa on lui donne nous aussi nos cadeaux....
Carla lui offre de la lingerie
Oceane lui offre des bijoux
Erika lui offre des pyjama sexy genre nuisette
Lina lui offre du parfum
Et moi je lui ai offert une montre Rolex...

Et on vois Amira en pleure, on va la consolé elle nous remercie et elle envois un snap au garçons pour les remercies ... On commence a s'ambiancer l'alcool coule a flot on dansent on chantent, on rigolent et arrivez a un moment quelqu'un toc et c'est les coiffeurs d'Amira et les maquilleuses de Carla qui viennent nous préparer... tout le monde se prépare et on est tout en jolie et bourrées et on décident d'aller manger dans un resto brancher sur Marbella on arrivent et on s'installent et on commandent ... il y'a de l'ambiance de malade ... et arrivez un moment il y a des messieurs qui viennent a notre Table et commence a nous invité a danser avec les filles on se regardent et se lèvent et va danser avec eux ... un moment ils nous font nous assoir et la le show commencent en réalité les mecs sont des Strip teaser et la on crie etc..... quelqu'un films et on chantent on crient comme pas possible ...  Il doit être 2h du mat quand on décident d'aller en boites avec les filles finir la soirée ... On envois des bouteilles comme pas possible on continuent de faire la fête quoi  ....  Il doit être 6h quand on décide rentrer a l'hôtel ... on décident d'aller dormir ...  J'espère que Amira qu'elle a kiffer sont enterrement de vie de jeune fille...
On a notre avion est a 19h ce soir ... donc on décident de dormir jusqu'à 14h

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant