Le 13 Août 2020
Dans la peau de Nabilla
Je vient de me lever et je vais déjeuner avec les parents ... le sujets de conversation c'est que Carla et Oceane ... Alors qu'hier Nabil a fait sa demande en mariage à Carla qu'elle accepter et qu'Andreas a pris des billets pour le Brésil pour Oceane et lui ...
Je suis actuellement dehors entrain de fumer ma clope avec mon café au lait je suis entrain de penser ... comment nos vies on changer du jour au lendemain ... Comment des personnes peuvent rentrer dans ta vie tout changer ... je suis entrain de réalisé que toutes les 4 nous devenons de vrais femmes... Personnes de nous 4 aurais penser qu'on finirais nos vacances comme ça ... Carla qui croyais au grand amour au prince charmant la trouver... Oceane elle qui vivait que pour son travail et qui disait pas le temps pour les amours et bin elle va s'installer avec ...
Amira celle qui pensais qu'à faire la fête et jamais se prendre la tête bah elle a fait tout le contraire là ...
Et Moi qui pensais que jamais j'allais me mettre en couple et encore pire vivre avec ... maintenant à l'heure actuelle je me vois plus sans Kylian ... c'est bizarre à dire mais quand on vit 24h24 7j/7j bah nos sentiments ce multiplies on a l'impression d'être avec cette personne depuis longtemps alors que pas du tout ... Avec Kylian et les garçons j'ai vue ce que c'était l'univers des footeux ... ce n'est pas ce qu'on crois ils sont pas rempli de bling bling de nana etc.. c'est des personnes normal qui on juste de l'argent en plus ...
En tout cas je réalise que Kylian fait partie de ma vie qu'à Marrakech nous sommes dans notre petite bulle et qu'à Paris je ne sais toujours pas comment ça va passer avec nos boulot et nos emplois du temps ça va être charger ! Faut que j'en discute avec Kylian qu'est ce qui veux pour la suite... Je réalise qu'on est déjà le 13 Août nous rentrons bientôt chez nous ...Kylian vient me rejoindre et me dit bonjours avec un sourire et il me dit « Nab faut que je t'annonce quelque choses ... » paniquer et je le regarde et dit « vas-y je t'écoute » et il me dit « faut que je rentre à Paris mon entraîneur à besoin de moi pour des essayages et la préparation physique ... » et je lui dit « tu part quand ?! » il me dit « le 20 » je regarde mon tel le calendrier et je hoche la tête et reprend « le club t'envois un jet ? » et il hoche la tête et je lui dit « je prendrais l'avions le 23 Août pour te rejoindre » et il souris ....après cette discussion je rentre dans la maison ... Et je l'annonce à tout le monde...
Dans la peau de Kylian
J'ai menti à Nab en disant que je devais rentrer pour le foot ... en faite je rentre pour préparer notre nouvelle maison ... je vous explique y'a quelque jours j'ai discuté avec la maman de Nab et les sœurs de Nab en disant que je voulais habiter avec elle et que je voulais que notre maison sois prête avant qu'elle rentre ! Les sœurs de Nabilla avec leur maris et les mecs de l'équipe du PSG... J'ai trouver une maison et j'ai mis mon manager dessus ! Il m'a trouver la meilleure maison de Paris ... donc après sa je l'ai acheter et j'ai commencer à en parler avec ses sœurs et les mecs pour qu'ils organisent sont déménagement ... La maison était déjà décorée car j'ai pris une décoratrice d'intérieur ... sa fait 4 jours que jetait dessus et elle n'a pas remarquer !
Après avoir organiser tout sa je lui dit « Nab faut que je t'annonce quelque choses ... » elle me regarde paniquer et elle me regarde et dit « vas-y je t'écoute » et je lui dit « faut que je rentre à Paris mon entraîneur à besoin de moi pour des essayages et pour la prépa physique ... » et elle me dit « tu part quand ?! » je lui dit « le 20 » elle regarde son tel le calendrier et elle hoche la tête et reprend « le club t'envois un jet ? » et je hoche la tête et elle me dit « je prendrais l'avions le 23 Août pour te rejoindre » et je souris car je suis contente elle pense direct à venir me rejoindre .... après cette discussion elle rentre dans la maison ... Et elle l'annonce à tout le monde... Tout le monde jouent le jeu... alors après Carla dit « nous Aussi on va rentrer à Lyon et ensuite au Havre après Séville pour préparer notre aménagement... » Et Oceane dit « Je part au Brésil je verrais sa après » Amira dit « Je rentre sur Marseille prépare le déménagement pour Londres ... »
Plus tard nous sommes à la piscine on s'amuse tant qu'on peu ... Nabilla est sur sa tablette entrain de travailler les dernier croquis pour Anto et Érika pour leur enfants ... elle envois tout sa à sa maison de couture et elle leur dit qu'il faut que sa sois près pour le 25 Août ... Quand il s'agit de Travail elle est pas souriante du tout après je comprend c'est sa maison de coutures elle a travailler pour sa ... et je suis fière d'elle ! Je lui pose la question si j'ai le droit de regarder c'est croquis elle me répond « oui ? »
Je regarde et je vois pleins de tenues de styles différents... Et d'un coup je tombe sur différent modèle de Robe de Marier ... Je vois la robe Carla la robe Oceane la Robe Amira et je me rend compte qu'elle avais dessiner pour ses copines et pas pour elle ... pourquoi ? Elle pense qu'elle va jamais ce marier !
Plus tard j'ai une discussion avec les filles sans Nab ...
je leur dit « les filles j'ai vue la tablette de croquis de Nab pourquoi elle a dessiner toute ses robe de mariés pour vous et y'en à pas pour elle ? » et tu as Amira qui dit « avant que tu arrive Nab ne voulais pas se marier enfin elle croyais que personne a l'allait la demander ! Et je pense que à l'heure actuel c'est encore le cas ! » mais je demande « pourquoi elle pense sa ? » et Carla me dit « parce que ses exs lui on tellement dit oui on va se marié mais rien derrière qu'elle y crois plus ... » et Oceane me dit « Nab était une personne qui croyais au mariage plus que nous Toutes mais au fil du temps elle pris conscience qu'on se marierais toute avant elle ... » et je la regarde je leur dit « mais je comprend pas comment on veux pas se marier avec elle ! Elle est tellement belle joyeuse respectueuse bon un peu chiante mais elle a bon délire ! Je comprend pas comment ses exs on fait pour la détruire comme ça ... »Je me rend compte que les exs de Nab l'on détruite pourtant quand on la regarde on vois pas tout sa on imagine pas tout ce qu'elle a vécu ...
D'un coup je reçois un appelle de la soeur de Nabilla qui me dit « Kylian nous avons un problème... » et je lui dit « qu'est ce que sais ? » et elle me dit « Mais Nabilla a acheter son appartement ! On en fait quoi ? » et je lui dit « je sais pas ? Peut être une maison de couture ? Enfin un bureau où elle pourra travailler tranquille... tu pense que sa lui plairais ? » sa soeur me dit « vos mieux lui en parler après qu'elle découvre ce que tu as fait comme sa elle prendra la decision elle même » Je lui dit « d'accord »
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanficSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...