OUI

99 6 3
                                    

Le 12 Août 2020

Dans la peau de Carla

On vient de se réveiller et je vais déjeuner avec le groupe les parents sont parties tôt ce matin faire une excursion à Ourika ... Depuis hier tout le monde est bizarre ... Nabil est ailleurs j'essaye de savoir ce qui la mais il me répond rien avec un sourire !
Donc je décide de le laisser tranquille quand il voudra m'en parler il m'en parlera et puis c'est tout ... Les filles me propose de faire une journée entre filles bien évidement j'accepte... Nous allons nous préparer et direction le Centre commercial Carré Éden ! Nous commençons notre shopping etc... Nous décidons d'allée manger dans un resto tranquille avec les filles on commandent et on mangent ! Plus tard les filles veulent allez faire leur ongles ! Je fait mes ongles et je met du vernis blanc ce qui resort avec le bronzage enfin pas trop avec moi car je suis rosée ! Mdr c'est Nabilla qui bronze le plus entre nous 4 c'est elle qui est noir et nous on est rosée mdr ... Plus tard on décide d'allez chez le coiffeur je ne comprend pas car nous avons amira elle peut nous coiffer mais bon je pense qu'elle a la flemme mais je sais quand on va se faire coiffer elle va se lever et regarder si y'a un truc mal fait ! Mdr Il doit être 18h et on décide de rentrer à la maison !

Dans la peau de Nabil

Les filles sont partie faire leur journée fille et avec les garçons on décide d'allée à la recherche d'une bijouterie donc on va à l'hivernage c'est ou y'a toute les boutiques de luxe ! On arrive chez Cartier et je demande à la femme les bague de fiançailles elle était dégoûter elle commençais à me draguer ! Après elle a vu que j'allais me fiancé et elle a commencer à draguer les autres gars !
Avec les mecs on rigolent et d'un coup je regarde la bague et je me dit c'est celle là ! Et je lui demande si je peut la voir elle me la donne et les mecs me valident la bague ! Je décide de payer !
J'envois un msg À Nab et je lui dit « j'ai la bague » et elle me dit « on la rendu belle 😂😂 elle est prete pour ce soir ». Il est 19h j'envois un message à Carla en lui disant fallait quoi sois prête à 20h pile et qu'il fallait prendre des affaire pour la nuit !
Elle comprenais pas mais elle me dit ok
Plus tard il est 19h quand je décide de me préparer ! Je m'habille classe chemise pantalon etc... je prépare mes affaire et surtout j'oublie pas la bague
Il est 20h quand elle décide de descendre ! Elle est descendu dans une robe longue de couleur nude avec un beau maquillage et une belle coiffure ...
je l'attrape et nous souhaitons une bonne soirée à tout le monde ! Nous marchons et les autres nous regarde et je me retourne et les autres me fond des signes de courage je rigole elle se tourne vers moi et me dit « pourquoi tu rigole? » je lui dit « c'est eux qui me font rire avec leur conneries »
Après quelque minute de route nous arrivons dans un hôtel le Spa Riad Elisa c'est un hôtel spa avec restaurant ! J'avais demander de louer le spa que pour nous ! Nous rentrons dans l'hôtel et nous allons direction le restaurant... Nous nous installons et nous commandons... plus les minute passe plus je suis stresser... elle le remarque et me dit « Nabil depuis hier tu es ailleurs pas bien ! Tu m'explique qu'est ce qui se passe ? » et je la regarde et vois dans son visage qu'elle est inquiète ! Donc je lui dit « ne t'inquiète pas tout va bien ! Je t'expliquerai pendant le repas ... » bien évidemment poissard que je suis les plats arrivent direct... j'essaye de faire la conversation pour qu'elle oublie un peu mais bon sa sert a quoi elle est deter à savoir ... donc je lui dit « tu m'aime le resto ? » elle me répond « oui » et je reprend en disant « tu sais qu'il y'a un spa je sais que tu aime bien sa ! » elle me répond « ah bon ? Purée je suis contente tu va pouvoir te détendre car tu es tendu je trouve » et je rigole ! Et puis la soirée passe et on se retrouve au dessert ! Les dessert arrive je souffle un bon coup et la je lui demande de se mettre debout ! Elle le fait mais elle me demande pourquoi ! Je décide de lui dire des choses avant
« Carla tu sais comment je suis je ne regarde pas les femmes et encore moins je m'amuse avec elles ... Avant que tu arrive dans ma vie je vivais que pour le foot et ma famille ....
Carla depuis que tu es arriver dans ma vie tu as tout changer ... tu as changer ma vie je ne vois que part toi maintenant ... tu es belle souriante marrante je suis tomber amoureux de toi c'est la première fois de ma vie que je suis réellement comme ça avec une personne ! Je me vois marié avec toi avoir des enfants avec toi ... » et je vois qu'elle pleure je voulais te demander un dernier truc elle hoche la tête et je lui dit « Carla veut tu m'épouser ? »
Et elle a s'effondre et me répond « OUI » je l'attrape je lui fait un énorme câlin je l'embrasse et oui je l'admet j'ai pleurer quand elle m'a dit oui ! Je suis hyper heureux.... dans le restaurant tout le monde nous applaudis.... On monte dans la chambre et elle décide d'appeler les filles...

Dans la peau de Carla

Nabil m'a invité manger dans un restaurant et il m'a demander de prendre des affaires de rechange pourquoi ? Je ne sais pas ! Après avec les filles notre journée shopping beauté etc... je décide d'allée me préparer j'opte pour une robe longue nude avec un maquillage léger ...
On décide d'y allez avec Nabil il est bizarre en se moment il est stresser ailleurs ...
je décide de lui en parlais c'est soir !
Nous arrivons à l'hôtel Spa Riad Elisa il me dit « tu sais qu'il y'a un spa ?! » et je lui dit « ah bon ? Purée je suis contente tu va pouvoir te détendre car tu es tendu je trouve » et il rigole ... Pendant le repas on discute et arriver au dessert on mange et après il me demande de me mettre debout !
Je comprend pourquoi ? En plus j'ai trop manger j'ai envie de m'allonger après ce gros repas ! Mdr
Il se met debout et commence à parler ... mais je panique moi il va me quitter je le sent... il commence ... « Carla tu sais comment je suis je ne regarde pas les femmes et encore moins je m'amuse avec elles ... Avant que tu arrive dans ma vie je vivais que pour le foot et ma famille ....
Carla depuis que tu es arriver dans ma vie tu as tout changer ... tu as changer ma vie je ne vois que part toi maintenant ... tu es belle souriante marrante je suis tomber amoureux de toi c'est la première fois de ma vie que je suis réellement comme ça avec une personne ! Je me vois marié avec toi avoir des enfants avec toi ... » alors là je suis sous le choque je suis entrain de pleurer
Et il me dit « je voulais te demander un dernier truc » je hoche la tête et il me dit « Carla veut tu m'épouser ? » Alors là je suis sous le choque et je répond « OUI » ... il m'attrape et me fait un énorme câlin il m'embrasse et en m'embrassant je sent que c'est joues sont mouiller ! Qu'il est mignon !
Je suis actuellement la fille la plus heureuse ! Tout le restaurant applaudit ...
on décide de monter dans la chambres !
Je décide d'appeler les filles direct elles répondent « ALORS TA RÉPONDU QUOI ?! » comment elle savais wsh ?! Et je répond « J'ai répondu OUI » et je leur montre ma bague 💍 elles crient dans mes oreilles les garçons arrivent nous félicitent ! On crient on pleure on rigole ! Je décide de raccrocher et d'appeler les parents ils décrochent et ils me disent « alors tu as dit quoi ? » quoi eu aussi était au courant ? Et je leur dit « vous aussi vous étiez au courant ! » et « j'ai répondu Oui bien sûr » ma mère pleure les papas crient comme si il avais gagner la coupe du monde ! Mdr ils nous félicitent et je raccroche ! Je décide de me déshabiller et Nabil vient derrière moi et m'embrasse sa me donne des frissons...Je me retourne et l'embrasse il me caresse un peu partout ... je décide de le déshabiller je le touche et il me porte il me met sur le lit et nous commençons nos ébats ... et nous avons coucher ensemble pendant des heures on a crier tellement fort c'était tellement intense qu'il ses retrouver avec des griffures partout sur le dos !Après nos ébats nous décidons d'allée prendre une douche mais Mr voulais prendre la douche avec moi donc nous continuer nos ébats ... Après je décide de stopper tout ça ... on se douchent et nous allons en direction du spa ... après le spa nous décidons de rentrer et dormir ... enfin dormir non mais on a coucher ensemble toute la nuit ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant