Zanzibar

88 3 0
                                    

Dans la peau de Kylian

On est actuellement à Zanzibar pour 3 semaines ! Comment sa fait du bien de se retrouver tout les deux même si les enfants nous manque !
Actuellement il est 10h du matin ici et le soleil tape déjà il fait tellement chaud Nab dors toujours c'est bizarre hein mais je pense qu'elle avais besoin de dormir sans reveil sans enfants et surtout dans le calme ! Je sort du lit et je vais me doucher ! 30 min après je me met en maillot de bain et je reste torse nu.. je vois que Nab commence a bouger elle va bientôt se lever donc je commande le petit dej ... bah voilà elle se réveil et elle cris « bébé » je vient la voir et elle a le sourire même au réveil et je lui dit « ça va bébé bien dormi ? » et elle me répond « ouai ça va j'ai eu trop chaud toute la nuit incroyable » je rigole et je lui dit « y'a un moment j'ai allumer la Clim pour rafraîchir un peu mais la chaleur revient direct .. » elle hoche la tête et elle sort du lit et elle va sous la douche ... elle resort 30 min après elle vient me dire bonjour avec un petit bisou et en même temps le petit dej est là ! On déjeune tout les deux et on va a la piscine !

Il est 13h quand on décide d'aller manger ! On quitte notre piscine pour allez à la plage ! On veux manger dans un resto sur la plage ! Mais avant sa on décide d'aller à l'accueil de l'hôtel et leur demander des renseignements et une location de voiture ! Je m'occupe de tout sa ! Et on va en direction de la plage sur le chemin comme d'habitude on s'amuse on rigole
Je prend une photo et je la poste sur Instagram

k.mbappe
Zanzibar

mbappe Zanzibar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par : Ben.mendy,Carla et 348076 personnes

Magnifique ...

Commentaires :
Carla : Profitez les amis ❤️
Ben.Mendy : la prochaine fois on fait sa en groupe ! Sa doit être hyper reposant ! Profitez ! ❤️❤️
—————————————————————

Nab me dit « c'est magnifique vraiment ! Merci encore bébé .. » et elle m'embrasse je suis heureux qu'elle sois heureuse ! Et je lui dit « viens on va commander des transat et on va se baigner j'ai trop chaud .. » et elle commande dès transat car son anglais et mieux que le mien je sais même pas dire transat en anglais ! Le mec vient nous installer et nous donne des serviettes oreiller etc.. le mec nous demande si on veux boire un truc ...on commandent et elle me dit « bébé met moi de la graisse à traitre dans le dos stp .. » et je lui répond « mais t'es bronzer » et elle me répond « ta pas compris que je veux être plus bronzer que toi ? » je rigole et je lui met sa crème
On est allonger sur les transat ces tellement calme que Nab ces endormi au soleil ! Je la prend en photo et la poste sur le réseaux..
Quelque heure après Nab ce réveil et elle me dit « j'ai trop chaud on va se baigner ? » et je la suis et on rentre dans l'eau ! C'est tellement calme et reposant qu'on a pas envie de faire du bruit ! Elle vient sur mon dos et je commence à nager ! Après sa on décident d'aller manger on va sur nos transat et on demande la carte ! On commande nos plats et elle me dit « Kyl pour les grandes vacances tu veux allez ou avec les enfants ? » je lui répond « J'ai Ney qui nous a proposer de venir au Brésil chez lui avec les enfants » et elle me répond « C'est génial le Brésil ! Tu pense qu'il aurais le temps de nous faire visiter etc..? Il a pas la Copa América ? » et je lui répond « non il as pas donc je lui dit c'est Ok ? » et elle hoche la tête et elle me répond « c'est parfait les enfants vont être contents.. » après sa nos plats arrive et on continue de discuter ! Après sa on s'endort tout les deux au soleil !

Quelque heure après on rentre à l'hôtel et on va vue que sur la plage ou on était il y avais un resto pour le soir on décident de revenir pour manger le soir j'avais réserver ! On rentre on se prépare et pour allez manger donc je met un petit jean avec un tee shirt balmain ! Et Nab arrive avec une robe magnifique et elle me dite « je suis prête on peut y'allez ! »
Je la suis et on va en direction de la plage !

30 min on est arrivez sur la plage nab me tien pour pas tomber ! Et on va en direction du resto ! On est arrivez pile au bon moment car on voyais le coucher du soleil c'était parfait ! Après sa on décident de commander notre repas ! Après notre repas on tourne la tête et on vois des couples danser donc danser ... donc je décide d'invité Nab à danser elle s'accepte ! On danse une valse on est dans notre bulle .. après sa un couple de personnes âgées nous regardent danser et à la fin la femme dit « vous êtes vraiment magnifique sa se vois que vous vous aimez vous êtes pas quitter des yeux un instant ... vous faite qu'un.. c'est magnifique 😍 » on sourit et on les remercient ! Après sa on décident d'aller marcher sur la plage et discuter et elle me dit « Kylian je t'aime réellement j'aurais jamais penser que tu pouvais m'apporter tous ce que tu m'apporte maintenant ! Après notre rupture j'aurais jamais penser que notre complicité, mon amour pour toi grandirais encore et encore ! Tu ma donner une merveilleuse famille des enfants magnifiques nous allons bientôt nous marier et si dans le passer on m'aurais dit que j'allais vivre sa jamais j'aurais cru vraiment ! » je la regarde jamais elle m'aurais dit des choses comme sa elle cache beaucoup ses sentiments habituellement quand elle me sort sa en pleine face comme sa je reste sur le cul et je lui dit « non merci à toi Nab j'ai fauter dans le passer et tu as su me reprendre et sa chaque jours qui passer tu ne m'a jamais ressortie sa dans la geule jamais reprocher ! Tu ma fait grandir et mûrir tu ma fait devenir père de famille ! Tu rend ma vie magnifique chaque jours et si un jour on m'aurais dit j'aurais trouver ma femme dans un aéroport j'aurais jamais cru ... t'es la meilleure choses qui me sois arrivez Nab ! Vraiment je t'aime à un point que toi même tu peut pas imaginer ! Tu ma donner la chance d'avoir des enfants magnifiques que je sois absent ou pas les enfants tu les a bien éduquer ! Je t'aime et jamais je cesserais de t'aimer vraiment ! T'es ma moitié quand on se dispute je suis pas bien et toi aussi ! Et je suis heureux que tu accepte de te marié à moi tu aurais dit non je t'aurais séquestré et marié de force à moi ... » je la vois rigoler mais les larmes coule je les essuie et je l'embrasse ! Après sa on décident de s'arrêter sur la plage prendre un dernier verre et rentrer !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant