Un jour sans foot

72 3 0
                                    

Dans la peau de Kylian

On est dans la dernière ligne droite je part pour Claire fontaine dans 2 semaines et Gabriel et les ados passent leur brevet dans 1 semaine ! Moi j'ai pas de foot et je m'ennuie mdr
Les ados stress ils font que des sessions de révisions c'est incroyable comment ils s'entraident entre eux ... Le collège leur a dit qu'ils avais plus besoin de venir car le conseil de classe était passer Naelle a eu les félicitations et Gabriel les compliments et les deux autres encouragements ! Mes parents était très heureux pour Ethan car il avais vraiment pris l'école au sérieux et qu'il se donnais à fond pour réviser et pour avoir son brevet ...
Il est 10h quand je descend en bas prendre mon petit dej et je vois déjà Naelle et les ados entrain de réviser je leur dit bonjour en leur faisant un bisou sur le front et je leur demande depuis quand ils révisent et ils me disent depuis 8h .... Je les regarde et je leur dit « faites une pause allez déjeuner ou faite du sport » et Bastien me dit « Non on a un Brevet à voir je ferais du sport au Brésil quand j'irais draguer des nana.. » tout le monde rigole et je leur dit « vous voulez manger ? » et Ethan dit « Non Nab nous a mis à disposition des truc à manger sur la petite table ce matin avant de partir au boulot donc te prend pas la tête .. » et Bastien reprend « Si tu pouvais nous laisser Kylianou on aimerais bosser entre gens intelligents.. » je le regarde et je lui dit « Je vais te niquer toi .. » ils rigolent tous ! Après sa je les laisse travailler un peu ...

Il est 12h quand je dis aux ados « Les gars je part je vous ai laisser de l'argent pour manger sur la table de la cuisine... oublier pas de faire une pause et manger .. » ils me disent « D'accord .. bye » je sort et prend ma voiture et j'appelle Nab qui décroche et elle dit « allo Kyl ? » et je lui répond « ça va ma femme ? » et elle me dit « oui et toi ? Les ados sont en vie ? » je rigole et je leur dit « Oui sa ma choquer des les voir aussi sérieux pour une fois .. » et elle rigole et elle dit « attend à la clef ils sont un Euro et un voyage au Brésil bien sûr ils vont se mettre au boulot et sérieusement .. » je lui dit « c'est vrai mais bon se lever a 8h pour réviser j'aurais jamais penser pour Bastien et Ethan .. » elle rigole et elle dit « Oui c'est sur mais au moins ils se donne à fond donc voilà .. » et elle réprend en disant « j'ai eu les parents de Bastien ils sont d'accord pour l'Euro et le Brésil le père de Bastien est dégoûter de rater l'euro... mais il nous remercie pour Bastien car il est vraiment heureux... » je souri Bastien et un petit gentil et marrant ... et je lui dit « tu as manger ? » elle me répond « franchement non mais j'ai pas envie de sortir de mon bureau trop de boulot .. » et je lui répond « bouge pas j'arrive avec un petit truc à manger tu veux un truc en particulier ? » et elle me répond « Franchement si tu pouvais me prend un grand moka chez Starbuck stp sa serais génial et pour le reste prend ce que tu veux .. » et je lui répond « vas-y je prend sa bebe .. A toute je t'aime ... » et elle me dit « à toute je t'aime aussi .. » ce que j'aime bien au taf de chez Nab c'est qu'elle est juste à côté de tout et donc j'appelle Mehdi le propriétaire du César et je tombe sur une personne et elle me répond « Bonjour Bienvenue au César puis je prendre votre commande ? » et je lui « Bonjour est ce que Mehdi et la ? » et elle me dit « Oui puis je avoir votre nom ? » et je lui « Kylian » et elle répond « Mbappe ? » je lui répond « Oui.. » et elle commence à me draguer part téléphone je raccroche j'aime pas sa je suis marié (pas encore mais bon) et père de famille et elle me drague comme si de rien était bref j'appelle Mehdi sur son portable il décroche et je lui passe une commande et elle me dit qu'elle est prête dans 30 min c'est pile poil le temps que je vais mettre pour arriver au César ... j'arrive au César y'avais une queue de malade je me gare et je descend et tout le monde commence a dire il ya Kylian on me prend en photo etc.. je dit bonjour au videur et je rentre dans le restau c'est bonder tout le monde me regard .. je vois certaine personne que je connais je les salue et Mehdi viens me voir on se fait une accolade on discute de tout et de rien il me dit « tien ta commande Kylian passe le bonjour à la famille.. » je lui dit merci au revoir et je vais en direction de ma voiture et on m'appelle encore et encore et je monte dans ma voiture et je vais en direction du taf de Nab .. je me gare dans le parking et je vais au Starbucks en face et je prend son café et je m'en prend un aussi .. après je rentre dans sa maison de couture je dit bonjour et j'arrive a l'étage de Nab et on vois tout le monde entrain de travailler je leur dit bonjour et je vais en direction de son bureau et je toc et elle dit « entrée » et elle me vois sourit et fini sa conversation téléphonique et elle dit « Oui il faut les livrer pour le mois d'août au siège du PSG ils faut que tout sois prêt ! Je ne veux pas de retard ni autre problème normalement tout est claire ... est ce que je suis claire ? » Waaah elle est énerver mon dieu ..  Elle raccroche et elle me regarde avec un sourire elle dit « ça va mon homme ? » et je lui dit « oui et toi ma femme ? » elle vient vers moi s'assoie sur mes genoux et elle me dit « Oui ça va.. » et je l'embrasse et ça va commence à devenir un peu chaud et elle se lève et part vers sont téléphone et dit « seb je ne veux pas être déranger dans les 2h qui arrive .. » et elle raccroche et elle revient vers moi et elle me dit « on en était où ?! » je la regarde et on commence a faire des cochonneries et on fait des choses pas très catholiques et moi sa me plais mdr !
Après 1h on décident de manger et discuter un peu ...
Après ses deux heures de folie je décident de la quitter elle me dit « tu va ou ? » je lui dit « je vais faire un peu de shopping... j'ai besoin de vêtements et je vais acheter des trucs pour les enfants.. » elle me dit « d'accord » elle m'embrasse et je part ! Qu'est ce que je l'aime cette femme !

Après sa je décident d'allée faire du shopping j'appelle Ney pour savoir ce qu'il fait .. il décroche et j'entend des gémissements ! Je me dit « Putin en plein partie de jambes en l'air le mec décroche ! Je vais le tuer » donc je raccroche et j'envoie un message en disant « enculer évite de répondre quand tu baise .. rappelle moi quand tu as fini ..» je reçois un appel de mon grand frère on discute un peu et je raccroche et j'arrive chez Dior je regarde ce qui y'a un peu et je trouve une paire pas trop mal avec des pull ! Je trouve une paire de talon magnifique pour Nab .. je vais chez Nike et je prend pleins de choses pour les enfants ! J'ai trouver des ensemble pastel pour les ados ils vont etre contents
Après avoir fait plein de shopping il est 17h je prend la route en direction de la maison et Nab m'appelle et me demande où je suis et elle me dit qu'elle est à la maison !
1h après je rentre à la maison et je dépose tout mes achats dans le salon j'appelle tout le monde et je leur dit de s'assoir ..
Je commence part Nab avec ses sacs elle est contente et j'arrive au jumeaux et Amaia ils sont content de leur vêtements ! J'arrive au Ados et je leur donne chacun un sac Nike ils sont heureux !

Après sa je décident de me poser un peu avec Nab et les enfants on rigole un peu ... on passe une soirée entre nous ! Je décident de faire décompresser les ados et je leur propose « Play ? » ils me disent « Oui si tu veux ... » je laisse les filles entre eux ... je monte dans la salle de jeux et on allume la play et on se pose ! Sa commence à jouer et on rigole ! Et on descend on entend chanter ! On vois que les filles regarde High School musical ! On rigole

Il doit être 23h quand je dit au Ados « allez les gars au dodo on reprendra demain » ils me disent bonne nuit et ils vont dormir ! Moi je reprend la play quand je vois que les mecs sont connecter je rentre dans la partie vocal et je commence à jouer à Fut et j'y joue la moitié de la nuit !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant