Dubai

84 6 0
                                    

Le 02 Septembre 2020

Dans la peau d'Oceane

Nous sommes actuellement a Dubai, avec les filles on essaye de remonter le moral de Nabilla, je suis actuellement avec Amira dans notre chambre pour allez nous préparer, on commence a discuter un peu et on entend taper a notre chambre et parler au téléphone, Amira décide d'allez ouvrir et on découvre Nabilla, tout fraiche habiller pour allez la piscine ambiancé, elle était au tel elle avais le sourire donc avec Amira on se regardent genre chez chelou, et puis elle parle avec la personne au tel, ils rigolent beaucoup les deux ... a un moment elle dit « Bon petit bébé, je revient je vais au toilette raccroche pas » et puis elle va au toilette et Amira et moi on sautent sur le téléphone on dit « allo c'est qui ?» et il nous dit « c'est Dadju pourquoi ? » on vois que c'est Dadju d'un coup on a eu un coup de chaud et on lui répond « Yo Dadju c'est Amira et Océ au tel tu devrais venir nous rejoindre a Dubai faire une surprise a Nabilla» et il me répond « j'attend qu'elle revienne des toilette et en même temps je regarde sa je lui fait juste écouter un nouveau son de mon nouveau album, je vous envois un message pour vous dire mon vol » on lui répond « c'est bon vas-y pas de souci, on te laisse gros bisou Dadj  » et on repose le téléphone ... Nabilla revient et nous regardent bizarre, on lui dit « quoi ? » elle nous dit «ces vous vous êtes bizarre » on rigolent et on lui dit « t'es dingue » et elle repart au tel avec Dadju ... Je regarde Amira et je lui dit « tu trouve pas sa bizarre qu'avec la complicité qu'ils sont, ils se sont jamais mi en couple... pourtant Dadj il a protège comme sa femme, elle pareil elle fait passer Dadj avant tout le monde, elle aime trop être dans ses bras, trop de câlins, etc.. » elle me répond « ah toi aussi tu trouve, de toute façons il va venir donc on verra ce qui va se passer ... mais faut quand même éclaircir cette histoire mdr ... »  Donc après tout sa, Nabilla raccroche enfin, donc on décide d'allez déjeuner, et go la piscine ... On est arrivé a la piscine tu sent l'ambiance direct, on se posent, on a pris des fauteuil... je vais vers Andreas et il me dit « Tu va bien ?  Nabilla va bien ? »  il m'embrasse je lui répond « Oui, je crois qu'elle commence a réaliser et elle essayer de relevé la tête ... » Et puis je tourne la tête je la vois parler avec Ben, il a fait rire c'est bien parce qu'elle doit plus déprimer pour ce cons ... et puis d'un coup on entend Aya Nakamura - Oh je m'en tape - on ses toute regarder et on a commencer a danser chanter a crier même ... et puis Nabilla elle rigoler elle chantait c'était un vrai plaisir ... tout le monde snap, insta sa rigole a bois sa mange .. Ce qui est bien dans notre groupe c'est que personne a fait attentions au faite qu'ils soit footeux pro on dirais on est une bande de potes qui se connaissent depuis des années ...
Après cette folle après midi on décide de faire un dernier tour sur la plage ... avec le coucher du soleil les filles se prennent en photo et au loin je vois Ben et Nabilla discuter, je pense quelle avais besoin de dire des choses a Ben parce qu'il connais Kylian depuis bien longtemps donc il le connais mieux que nous ...  après cette discussion on vois Ben portez Nabilla et la jeter dans l'eau mais comme elle est maline elle l'emporte avec elle ... après toute les filles se sont mise a courir  sauf Erika qui est enceinte car les gars voulais nous jeter dans l'eau ...  on avais beau de débattre quoi qu'il arrive on a fini dans l'eau ...
Carla demande au gars de nous prendre toute en photo, Erika est venu nous rejoindre et on la postent sur les réseaux ... Apres sa on decide de rentrer a l'hôtel... Quelque heure après je reçois un message WhatsApp de Dadju qui me dit « j'arrive demain a 11h avec mon petit frere Darcy tu peut me dire le nom de votre hôtel stp ? ... » et je lui répond « Cool elle va être contente, ah je ne savais pas que tu avais un petit frère, on est a l'hôtel le Crown Plaza Hotel, si tu veux je vient te chercher ?» et il me dit « non t'inquiète je connais Dubai j'ai louer une voiture donc on se dit a demain et avec tout le monde ... bisou Océ » et je lui répond « Vas-y c'est bon a demain merci encore de venir pour elle .. Gros bisou Dadj a demain et bon vol »
On décide de sortir ce soir... donc je vais me préparer nous allons au restau donc je met un pantalon avec un haut et des talons .. Une 1h apres on décide d'y allez .. On arrivent au restau, on commandent et le restau commence a mettre de l'ambiance, on commencent a chanter, on commencent a prendre des snap, insta etc... on commencent a manger et arrivez a un moment tout le monde se lèvent pour allez danser .. on fait de même on passe une soirée super sans histoire on s'amusent ... et puis d'un coup Nabilla fait une tête et commence a pleurer, elle pose son téléphone et on lis le message envoyer part Kylian, il dit « ça va tu t'amuse bien, j'ai bien fait de te tromper la preuve tu es même pas triste... bonne vacances » . Quel con je vous jure j'ai envie de faire un mettre ... On la vois partir en courant, on essayent de l'attraper mais elle monte dans le premier taxi et part ... donc on décide de rentrer a l'hôtel .. on payent et on part on montent vite dans les voiture... Arrivez a l'hôtel, on court dans sa chambre, on tapent on crient elle ne veut pas répondre ... Donc on décide d'appeler Kylian mais il ne décroche pas ... donc on fait quoi on appelle sa mère on lui dit « Bonjour Madame, c'est Océane, Amira Carla Erika et Lina, vous allez bien désole de vous appeler aussi tard, on est actuellement a Dubai avec les filles ? » et elle nous répond « Oui et vous ? non ce n'est pas grave, je pense que si vous m'appeler c'est qu'il ya quelque choses de grave... » Carla la lui dit « Oui, en effet, on est tous a Dubai et aujourd'hui Nabilla avais décider de remonter la pente enfin elle fait un semblant, donc tout ce passais bien jusqu'à que Kylian lui envois un message qui dit "Ça va tu t'amuse bien, j'ai bien fait de te tromper la preuve tu es même pas triste... bonne vacances "» et elle nous répond « Cheri, prépare toi on va chez Kylian, préparer aussi ma claquette rose, et la cuillère en bois je doit en découdre avec ton Putin de fils idiot... et elle va comment elle ?» on lui dit « bah la elle est effondrée, elle veut pas ouvrir la porte a personne elle pleure ... on sais pas quoi faire on envie de tuer Kylian la a un point vous savez pas ... » elle nous répond « je vais le tuer ce type, on dirais on la pas éduquer, on lui appris a respecter les femmes pourtant ... bon les filles je vais chez lui je vais m'en occuper et je vous tien au courant ... bisou les filles prenez soins de vous et d'elles et passer le bonjour au gars .. » et elle raccroche. Apres c'est mots on décide d'allez se coucher ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant