Que faire ?

93 5 0
                                    

Dans la peau de Dadju

Apres ce que je vient de dire aux gars, je reste choquer... Pourquoi j'ai dit sa ? mais enfaite c'est sortie tout seul ... Je regarde mon frère qui me dit « je savais, mais pourquoi la tu admis aujourd'hui ?» et je lui répond « je ne sais pas frère, c'est sortie tout seul... je sais même pas comment t'expliquer ... » et il me dit « tu compte lui dire ? Tu compte faire quoi?  depuis quand tu l'aime comme sa ? »  je ne sais même pas quoi répondre vraiment donc je hoche les épaules pour lui dire je ne sais pas .. Après cette conversation avec mon frère je décide d'allez rejoindre les autres... on commence a s'ambiances danser, chanter .. Plus tard il passe une chanson de moi, Bob Marley tout le monde chante je film, et je m'arrête sur Nabilla, qui danse et qui chante zerma elle m'imite, on rigolent je la film... Plus tard on décide de rentrer a l'hôtel ... Nabilla m'envois un message pour me dire «viens dans ma chambre» donc je me prépare et j'y vais et je toc elle m'accueille en serviette, je pense quelle venais sortir de la douche ... Et je me dit « qu'est ce qu'elle est belle vraiment, elle naturel, jolie, simple... » il faut que j'arrête de penser a sa ... Bref on commence a discuter, mais elle reste en serviette... et je me dit "Nabilla stp va t'habiller je vais craquer si tu continue ... " On décide d'allez a manger et faire un tour a Global Village, tout les couples sont sortie entre eux  donc on se retourne Darcy, Nabilla et moi, on montent dans la voiture on commence a mettre de la musique Darcy snap moi aussi, Nabilla nous fait rire a reprendre tout les musique ... On arrivent,  on commencent a se balader et un moment Darcy nous dit qu'il va rejoindre un pote qui est sur Dubai,  donc il nous laisse tout les deux .. donc je commence a lancer la discussion avec elle, et je lui dit « Alors ça va ? Vraiment ?» et elle me répond « Ecoute, je vais pas te mentir je suis pas bien, mais je suis obliger d'allez remonter la pente, car je vais pas me lamenter sur mon sort ... il ma tromper tant mieux pour lui, je ne suis pas en tors dans cette histoire, pourquoi je serais seule a être triste pour un mec qui ma jamais respecter... dans cette histoire c'est lui a qui a plus a perdre que moi donc je commence a me dire que c'est la vie et que Dieu ne voulais pas que je sois avec lui tout simplement ... » et je lui dit « ta peut être raison, il ne te méritais pas ce mec, il a laisser passer une perle pour une p... faut même plus le calculer ce type, laisse le temps faire on est jeune encore donc t'inquiète pas, peut être que l'amour de ta vie est pas si loin que sa... » et elle me répond « peut être pour l'instant je suis bien comme ça, je veut profiter de ma vie, me mettre au boulot peut être crée ma marque , et profiter avec toi a Dubai comme avant, sa fait plaisir que tu sois venu Dadj tu m'avais manquer.. » je souris et je décide la prendre en photo et je la met sur les réseaux ... Mes fans pense que c'est ma copine car on est proche..
et elle me dit « et toi Dadj les amours ?» et la je lui répond « moi j'ai rien les filles pensent que a mon argents et la célébrité... alors je fait pas gaffe .. je suis plus sur mon album en se moment ...» elle hoche la tête et me dit « tu fait bien les amours sa sert a rien... » et puis d'un coup mon téléphone sonne en FaceTime c'est ma mère je décroche et je lui «Maman ça va ? » et elle me dit « c'est pas toi que je suis venu appeler c'est pour Nabilla elle est ou ? » et elle dit « je suis la madame, vous allez bien ?» et elles commencent a discuter comme si jetait pas

Dans la peau de Nabilla

Je suis au téléphone avec la maman de Dadj et on discute et un moment elle me dit « Nabilla tu attend quoi pour te mettre avec mon fils ... » et la je regarde Dadj et je me suis dit c'est vrai qu'on a une complicité de fou, on indispensable l'un a l'autre, on se dit tout et je commence a le regarder differement et elle me dit « Tu commence a le regarder différemment.. tu commence a y penser ...  Nabilla, vous êtes fait l'un pour l'autre, quand il sort avec des filles et il nous la présente tu es jalouse, lui pareil.. vous passez des soirées des nuits au téléphone, tu es la première fille qui ma présenter, vous vous connaissez depuis longtemps, vous dormez dans le même lit, tu met ses vêtements, tu vient a la maison sans lui, tu fait partie de la famille... même une fois une fille lui a dit " sois c'est moi sois c'est cette Nabilla" et il a quitter parce qu'elle lui a dit sa .. vraiment Nabilla pose toi les questions ... » je n'est rien dit sur sa, quelque minute je raccroche.. Je suis ailleurs, depuis que sa mère ma parler demain je parlerais au filles, pour l'instant je les laissent en amoureux .. On décide de rentrer a l'hôtel, Dadj envois un message a Darcy pour lui dire qu'on rentre .. il nous dit qu'il nous rejoindra plus tard ...  le retour se fait en silence pour ma part et Dadj la remarquer et il me demande si ça va et je lui dit « Dadj tu nous vois ensemble ...» et il met un coup de frein d'un coup ... et il me dit « comment ça ?» et je lui dit « bah en couple ? » et la il me dit « pourquoi cette question d'un coup ? » et je lui dit « bah répond moi ? pourquoi je suis pas assez bien pour toi pour que tu me répondes ? bref laisse tomber ... » après sa j'ai rien dit jetait vexer et il a bien vue .. et il me dit « Nab bien sur que je me vois avec toi ces juste que je préfère pas en parler maintenant tu vient de sortir d'une relation compliquer et ensuite sa fait depuis le début que je me vois avec toi mais je ne savais pas comment te le dire j'ai jamais trouver les bon mots pour la bonne technique pour te le dire ou te le montrer ... mais pourquoi d'un coup tu ma poser cette question ? C'est mots mon fait du bien, jetait heureuse en réalité je me sentait soulager, j'avais des papillons dans le ventre et puis je lui dit « Mais pourquoi tu me la jamais dit ? Et puis c'est ta maman qui me la dit mais c'est pas la première personne me le dire en réalité ... je voulais pas y croire ou m'imaginer des choses car je ne savais pas s'y c'était réciproque ou autre donc je préfèrer oublier toute ces penser voila ... » et puis d'un coup il m'embrasse j'avais des papillons plein le corps j'avais un sourire ...Quand on était jeune, jetait amoureuse de Dadj, mais en grandissant je me suis dit que jamais il éprouverais d'autre sentiment que de l'amitié envers moi, donc j'ai commencer a m'intéresser a d'autre gars.. j'ai continuer ma vie sans pour autant lâcher Dadj on est rester très complice lui et moi, jetait très jalouse quand il me présenter des filles, je lui faisait la tête pendant des jours, mais il na jamais remarquer que j'avais des sentiments pour lui, et pourtant tout le monde le voyais d'après leur dire ... mais bizarrement au fond de moi j'ai toujours penser qu'on allais se mettre ensemble un jour, c'est bizarre vraiment...Après cette soirée folle en émotions on décide de rentre vraiment a l'hôtel.. En réalité, je pense que j'en avais envie depuis longtemps et que je me suis toujours dit impossible..  maintenant je suis perdu entre les sentiments pour Kylian et les sentiment refouler pour Dadju...

Que faire ? Kylian ou Dadju ? ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant