Depart

92 6 0
                                    

Le 18 août 2020

Dans la peau d'Oceane...

A l'heure actuelle je fini mes valises je quitte Marrakech pour le Brésil ! Je suis en stress Total ... ma mère et les filles m'aide à ranger toutes mes affaires ... Je suis trop triste de quitter tout le monde j'ai l'impression de les abandonnés et pourtant tout le monde me pousse vers le Brésil tout le monde est heureux pour moi ... nous décollons à 16h il est actuellement 12h les parents on décidés de nous faire un grand repas pour notre départ... Je suis heureuse de partager cette aventure avec Andreas c'est un homme bien ... Nous mangeons tous dehors tu vois quand si peut de temps nous sommes tomber amoureuses de ses hommes qui nom rien avoir avec notre quotidiens ... je suis heureuse que les filles vont s'installer avec les garçons ! Amira va allez vivre en Angleterre à Manchester et elle sera avec moi !
Carla va vivre à Séville avec Nabil ils vont se marié ... elle va vivre à Séville sa nous donnera l'opportunité d'allée En Espagne au soleil quand on en aura marre des anglais ! Et la seule qui ne bouge pas réellement c'est Nab qui reste sur Paris mais Kylian lui a fait un truc de malade au niveau de l'appart ! Elle va être choquer elle s'y attend pas ! On mangent et on rigole et on se rend compte quoi qu'il arrive que les vacances sont bientôt fini pour nous tous ! Nous sommes le 18 et on devais rentrer le 25 ! A vrais dire on bouge une semaine plus tôt mais bon !
Plus tard il est l'heure de partir ! Je fait un gros câlins à mes parents et on se regardent avec les filles et on pleurent toute 4 ! On se fait un gros câlin ! C'est mes parents qui nous déposent !
30 min plus tard nous sommes à l'aéroport nous nous enregistrons et nous disons un derniers au revoir à mes parents ! 1h après nous embarquons pour le Brésil et c'est partie pour 16h de vol !

Dans la peau d'Amira

Oceane est partie je suis avec les filles et on se regarde et Ryad me dit qu'il est temps qu'on partent aussi à l'aéroport nous nous décollons pour l'Angleterre ... je suis stresser car y'a c'est parents la bas aussi ! Dès que je suis installer mes parents et mon frère et ma soeur viennent nous rejoindre ! Je suis contente que Mon père aime bien Ryad ils s'entendent vraiment bien à les voir comment ça j'ai l'impression que sa 10 ans que je suis avec lui ...
Je dit un dernier au revoir à mes copines chéries et je leur dit qu'on s'appelle et qu'on se tien au courant de tout comme dab ... les filles pleure ! Mes parents m'accompagnent aussi ! 30 min après nous sommes à l'aéroport et on s'enregistrent et on leur dit au revoir je chiales ... on montent et on décolle direct je crois qu'on était en retard...

Dans la peau de Carla

Amira et Oceane sont partie avec les garçons elles sont du décoller ! Je suis tellement heureuse pour eux mais tellement triste qu'on se quittent mais bon fallait bien que sa arrive ... Je suis actuellement avec Nab j'ai mon avions de soir à 22h avec Nabil direction Séville ! Mes parents veulent m'accompagner pour ce séjour donc avec Nabil on leur a pris des billets ! Je suis contente ! Nab restera seule à partir de se soir ! Même Kylian part ... après sa ne la dérange pas elle va se mettre au boulot alors qu'elle est en vacance elle le rejoindra le 23 donc elle a 5 jours pour peaufiner sont bronzage ! Mdr Sa mère rentrera en même temps qu'elle pour pas qu'elle sois toute seule !
On décide d'allée à la piscine se baigner passer les derniers moment ensemble ! Kylian ne lache pas nabilla ! C'est tellement mignon mais tellement triste mais bon il lui prépare une grosse surprise donc voilà !
Il est 18h30 quand on décide d'allée mettre nos affaires dans la voiture. Il est 19h quand on décide d'allée manger dans la résidence chez Samir !
On mange tranquille il est 20h il est l'heure d'allée à l'aéroport c'est Nab qui nous dépose...
On lui dit au revoir !

Dans la peau de Nabilla

Je suis actuellement à l'aéroport et je dit au revoir au dernier couple ... Ensuite il reste que Kylian et moi ! Il a mis sa capuche sa casquette pour pas qu'on le remarque et je lui dit au revoir je pleure une dernier fois mais il réconforte en me disant que « t'arrive dans 3 jours et que pendant ces 3 jours tu devrais profiter avec ta mère » je lui répond « oui tu as raison mais bon c'est triste de ce quitter » il m'embrasse et on entend que sont vol va bientôt décoller ! Donc un dernier bisou un dernier câlin et un dernier au revoir et il part en direction de sa porte d'embarquement... Je me retrouve à rentrer à la maison seule ... Sayez tout le monde est partie ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant