Regret

94 5 0
                                    

Le 03 Septembre 2020

Dans la peau de Kyllian

Mes parents hier son venu me voir et m'on fait la moral ... Il doit être 4h du matin, je n'arrive pas a dormir depuis ce qui sais passer .. enfin depuis qu'elle ma quitter..  je suis devant la télé et Alicia dort a coté de moi ... Je la regarde et je me dit « pourquoi j'ai fait sa ? » je me dit que quand je dormais avec Nabilla je n'avais pas de problème dans ma vie je dormais sur mes deux oreilles .. Quand je pense a cette histoire comment s'en ai venu au point que tout le monde me tourne le dos tout sa c'est de ma faute ..

RETOUR DANS LE PASSÉ ...

Avec Alicia sa commencer avant que je connaisse les filles avant nos vacances a Marrakech personne était au courant de mon histoire avec elle ... Je l'ai connue en boite de nuit, on fêtait notre victoire avec l'équipe du PSG, au fil de la soirée on a sympathiser on rigoler et je lui ai envoyer un message que 4jours après, en réalité je lui avais envoyer un message parce que j'avais une soirée chez Ney et je voulais pas encore me retrouver seul ... pendant cette soirée je la trouvais archi belle, mignonne mais au fil de la soirée elle commencer a faire du rentre dedans en commençant part Presnel, Ney, Marco et même Edison et c'est la que je me suis rendu compte que cette fille était pas fait pour moi, après que je l'ai déposer je suis rentrer et j'ai reçu un message d'elle en me disant « merci pour cette soirée Kyky» et moi derrière je l'ai embrouiller parce qu'elle avais fait du rentre dedans au gars ... mais après elle a voulu se faire pardonner et on commencer a coucher ensemble une fois, deux fois, et puis c'était devenue mon quotidien... a vrai dire pour ce n'était pas une histoire mais plus tôt un plan c.. je me voyais pas en couple avec elle, pour moi ce n'est pas une femme sérieuse, attentionné, gentille, qui est indépendante, non c'est tout le contraire c'est le genre de filles qui aiment bien qu'on les couvrent de cadeaux, qui aiment bien les gens riche, les footeux, qui aiment bien dépenser l'argent des autres , ce faire montrer devant tout le monde... en réalité tout ce que je n'aime pas chez une femme .. mais sa ma pas empêcher de continuer ... Apres quand nous sommes partie a Marrakech, j'ai découvert Nabilla et je suis direct entendu avec elle, j'ai eu le coup de foudre j'avais les yeux que pour Nabilla, je la calculais même plus Alicia. Quand je suis rentrer du Maroc pour faire notre maison, elle était devant mon ancien appart, elle m'attendais ... je lui avais demander de partir mais elle a pas voulu, donc je décide de la faire rentrer chez moi ... et puis on commence a discuter et je lui dit « écoute je suis en couple maintenant tu peut plus te permettre de venir comme ça, nous deux on arrête ... » Elle me regarde et me dit « Donc toi tu veux arrêter avec moi ? Impossible tu m'entend tu reste avec moi ( puis elle me disait sa, plus elle se rapprocher de moi) tu crois que tu va me lâcher pour une nouvelle pute ? hein elle s'appelle comment ? dit moi Kylian je te jure qu'elle va regretter » ... moi je ne disait rien a un moment elle a baisser mon jogging et a commencer a me faire une fellation ... j'ai toute suite arrêter je l'ai poussé mais elle est quand même rester entre mes jambes ... elle avais essayer de recommencer sa fellation elle a réussi je me suis laisser allez et a la fin on a coucher ensemble 3 fois, le lendemain quand je me suis lever j'ai regretter .. et je lui ai demander de partir ...
Plus tard je voulais plus lui parler, donc je ne répondais plus a ces texto, ni a ses appelles, et un jour elle m'envoie un message pour me dire « Kylian faut que je te parle c'est urgent ... » et la ma vie ces décomposer je lui dit de venir et elle m'annonce quelle est enceinte et je tombe des nus... je lui dit que je ne peut pas le garder impossible, j'ai ma carrière j'ai famille et Nabilla elle va en penser quoi ? Putin mais quel con je suis ... Je lui dit « d'accord on le garde, mais je veux m'occupe des rendez vous médicaux ... » elle hoche la tête pour dire oui ... Je décide de rentrer chez moi, je suis triste dégoûter je ne sais pas quoi faire... alors j'appelle Ney et les mecs ... je leur explique tout et ils me disent tous que je vais me faire tuer etc... mais ils me disent de faire un test de Paternité ...

Un jour avant que Carla découvre les texto...

Je suis partie faire le teste de Paternité avec Alicia, elle était pas bien, elle était en stresse.. moi aussi je l'était je l'avoue... on arrivent et on fait le test direct ... j'ai la réponse la semaine pro donc j'était pas bien ... et elle se comportait toujours comme si on était en couple elle et moi .. . Après sa, je rentre a la maison comme si de rien n'était ...

Jour ou Carla a découvert les texto ...

Le jour d'avant c'était le défiler de Nabilla, on avais soutenue les filles, jetait fière de Nabilla vraiment, elle avais fait un travail remarquable sur ce défiler ... elle nous a sortie une collection qui s'était vendu en 1jour Chanel devais être content... Le matin avec les gars on se lèvent avant les filles, on prépare le petit déjeuner, et j'avais laisser mon téléphone dans la cuisine sur le plan de Travail... Carla a du voir que j'avais reçu un message, et elle ses rapprocher et elle a tout lu la conversation avec Alicia ... Je m'y attendais vraiment pas a sa ce jour la, Carla lui annonce et après ya eu tout sa, elle est plus jamais revenue a la maison ... Je me suis embrouiller avec tout le monde car, tout le monde avais pris la défense de Nabilla,même ma famille, mes amis ce qui était normal de prendre sa défense elle avais rien demander et j'avais aussi du stress qui monter part rapport au résultat. En parlant de sa j'ai appris que le groupe était au Dubai, je voyais les snap du groupe ou Nabilla s'amusais profité de la vie, j'ai pris la haine et je lui envoyais des messages pour la rendre triste, car moi même j'étais triste de la voir comme sa je m'en voulais et je m'en veux encore maintenant ...
Même après ce message que j'ai envoyer mes parents sont passer me voir, et mon fait la moral, sa ma fait mal au coeur qu'ils me disent tout sa... j'ai jamais été en froid avec mes parents, je suis triste vraiment... Il doit être 7h du matin quand mon telephone sonne je ne dormais pas sa se passais comme sa depuis le départ de Nab , je décroche et je vois que c'est la femme du Laboratoire qui me dit « Mr Mbappe bonjour, le laboratoire de Paris 16eme, je voulais vous annoncer que votre compagne n'est pas enceinte du tout Mr, même pas une fausse couche rien il n'y a pas de trace de grossesse .. donc voila je vous laisse Mr Mbappe » et je suis tellement choquer que j'ai juste dit au revoir ..
Je suis tellement rassurer que je vais pouvoir m'en débarrasser pour de bon, et récupérer Nabilla ...  Apres cette appel, je décide de m'endormir un peu je met un réveil a 11h. Il doit être 11h quand je me lève, je vois Alicia habiller comme une fille facile maquiller a mort ... je bois un café et je lui demande de venir, elle se rapproche de moi et je lui dit « maintenant je vais te parler tranquillement Alicia  tu va préparer tes affaires et rentrer chez toi Alicia, tu n'est pas enceinte, et je suis encore moins le père de ton enfant ... maintenant je sais tout sois tu part tranquillement et j'entend plus parler de toi sois tu veux pas partir et je vais portez plainte contre toi ! tu choisie .. et garde tes larmes ... » elle a commencer a s'énerver je ne l'ai pas calculer ... Après sa elle a pris ses affaires et elle est partie ... je me suis retrouver tout seul je suis partie m'acheter des bouteilles d'alcool au supermarché en bas de chez moi ... et j'ai bu et pleurer tout la journée et nuit...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant