Dans la peau Nabilla
J'ai hyper mal dormi j'ai fait que de bouger et Kylian s'en ai rendu compte ... je me lève et je vais me laver je descend déjeuner ! Je vois Ben debout et je lui dit « Salut ça va ? » il me dit « Oui et toi ? » je reprend en disant « J'ai mal dormi j'ai fait que de vomir ... Et j'ai empêcher Kylian de dormir ... » il me répond « Nab je peut te poser une question ? » je hoche la tête et il me dit « tu as fait un test de grossesse ? » je suis étonner et je lui dit « Ben je prend la pilule depuis le premier jour ou Kylian nous avons fait ce que tu sais je crois pas être enceinte vraiment... » il me regarde et il me dit « Nab fait quand même un test juste pour être sur .. » et je lui répond « d'accord mais tu verra que je suis juste malade ... » il me répond « On verra .. je vais allez acheter un test de grossesse je revient ...» Je lui dit « Mais donne pas devant Kylian j'aimerais pas qu'il se fasse des fausse idées ... » il hoche tete et il part je crie « Ben » il s'arrête et dit « oui. » et je lui dit « tien ma cb paye avec ... » il me regarde et dit « jamais de la vie .. »
Il claque la porte et je repart dans la salle à manger déjeuner les enfants se lève et descend pour manger ils disent bonjour chacun leur tours .. 20 min après Ben arrive et me les donne j'en vois 4 il me dit « va dans la salle de bain de ma chambre pour les faire ... » je vais dans sa chambre dans sa salle de bain je ferme à clef et je commence a faire Pipi dessus ... je les laisse poser et attend entre temps j'ouvre la porte de la salle de bain et Ben me dit « alors ? » et je lui dit « j'attend ... » Ben reprend les boîtes et il me dit « une barre c'est négatif deux barres c'est positif » Il regarde et il me dit « Nab ta 4 négatif je suis désolé .. » je lui dit « tu vois je te l'avais dit.. » malgré tout je suis un peu déçu ... après sa je réveil Kylian et il me dit « bonjour bébé ca va ? » je hoche la tête pour dire oui et je descend voir les enfants ... tout le monde est préparer et on va en direction de l'entraînement ... On est au centre d'entraînement et tout le monde vient voir Kylian discute parle de foot ... Après l'entraînement nous allons en direction de chez Ben... je suis silencieuse. Le cuisinier de Ben nous pose le goûter on mange on discute il y'a Paul et Lina et Oce avec nous on discute de tout et de rien on rigole ...Dans la peau de Kylian
Je regarde Nab avec les enfants je la trouve belle et épanouis vraiment elle prend soins d'eux comme si elle avais accoucher ... je la vois elle a un sourire forcer sur le visage sa lui ressemble pas ... je laisse couler je lui en parlerais plus tard ... Paul nous propose d'allez manger au restaurant on les suis ! On passe une merveilleuse soirée ... entre temps les enfants commence à fatiguer et Amaia commence à s'endormir sur moi ... je lui touche les cheveux et je regarde Nab ... elle vois que je la regarde elle commence à rougir ... je l'aime trop cette femme ... heureusement c'est ma femme parce que je vous jure que je l'aurais arracher à quelqu'un d'autre ... quand on a fini de manger je leur dit « je vous invites les amis ... » Ben dis « Non j'avais prévu vous êtes en Angleterre c'est moi qui paye quand je suis chez vous c'est toujours vous qui payer ... » j'allais parler et je regarde Nab qui dit « De toute façon c'est déjà régler ... » toute le monde tourne la tête vers elle et elle montre sa cb tout le monde commence à râler etc... elle rigole ... après sa on rentre chez Ben pour ce coucher ! On se retrouve dans le lit avec Nab et je lui dit « qu'est ce qui y'a ? » elle esquive mon regard et elle dit « rien .. » et je lui dit « Nab commence a pas a mentir stp dit moi ... » et la elle me dit « Ce matin Ben ma dit de faire un test de grossesse car il pensais que jetait enceinte il a forcer donc je l'ai fait et ils s'avère que les tests sois négatif ... Et jetait un peu déçu ... » et je lui dit « mais pourquoi tu me la pas dit bébé c'est pas grave on a tout le temps pour faire des bebe si tu veux on en fait un maintenant ... » et elle commence a me taper je rigole et elle me dit « t'es pas déçu j'espère ? » je lui répond « Nab on a 4 enfants on a tout le temps et puis si tu veux on peu vraiment commencer à faire des bebe ce soir .. les enfants dorment la chambre de Ben est loins personne t'entendra crier « Oh Oui Kylian vas-y .. » » je commence à rigoler et elle me regarde avec des gros yeux ... elle me dit « mais t'es sans gène toi incroyable .. » et je lui répond « pas avec toi bébé ... et puis moi j'aime bien quand tu me dit « Oh oui Kylian vas-y plus fort encore ... » tu me donne de la force de me surpasser ... » elle me regarde elle tellement gêner qu'elle me dit « Bonne nuit Kylian ... » elle se retourne je rigole et je l'attrape et je monte sur elle et je commence à l'embrasser on commence a se chauffer bien comme il faut on commence a le faire quand quelqu'un toc à la porte et on entend « Maman » je me retrouve dans Nab et je la regarde et je dit en chuchotant « merde en plus je suis bien la » Nab me pousse et elle met son peignoir et va ouvrir la porte et elle vois Yanis ... entre temps je me rhabille et je vais voir ... et j'entend « maman j'ai fait un cauchemar j'arrive pas à dormir ... » je souffle et je vais voir et elle lui dit « mon grand viens je te raccompagne dans ton lit je vais rester jusqu'à que tu te rendorme.. » on l'accompagne et je la vois s'allonger à côté de lui je met de l'autre côté et on commence a s'endormir tout les 3 dans le lit tranquillement....
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanficSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...