Retour a Paris

72 5 0
                                    

Dans la Peau de Nabilla

Je me lève il est 10h je regarde si Kylian est réveiller et je me rencontre que non ... donc je décide de le laisser dormir je me lève et direction la douche et apres sa je m'habille .. Je descend pour aller déjeuner je vois presque tout le monde descendre « Salut tout le monde ... » tout le monde me répond et j'ai les enfants viennent me voir en courant en me disant « Maman ca va tu as bien dormis ? » je leur répond « oui mes amours... vous pouvez allez réveiller papa svp ?» ils partent tous en courant .. je commence. a discuter avec les autres et d'un coup on entend crier « AAAAAAAH MAMAN PAPA VEUX NOUS MANGER » et je les vois courir et derrière eux je vois Kylian leur dit « je vais vous manger » et je vois qu'il attrape Amaia qui crie « laisse moi tes gros tu va pas me manger maman va me sauvez de toi » je vois Kylian lui faire pleins de chatouilles elle rigole après sa il a dépose et elle court dans mes bras et il viens me faire un bisou sur le front et dit bonjour au reste de l'equipe ensuite il déjeune et je lui demande si il a fait sa valise il me répond que oui en hochant la tête

Quelque heures plus tard ils doit être 14h nous décidons de mettre les valise dans les voitures ... je regarde si tout le monde a bien ranger et qu'il ne reste plus rien dans les chambres après avoir fait le tour je monte dans la voiture et direction l'aéroport ... sur le chemin je demande Kylian de s'arrêter acheter des choses a grignoté pour l'avion et il me dit d'accord

Arrivez a l'aéroport on se retrouve avec 2 avions les parents veulent être entre eux avec les enfants et donc nous laissent entre nous on montent dans l'avions et c'est partie pour 15h d'avions ... après sa je m'assois avec les filles nous discutons et Amira me dit « Nab vous avez une date pour le mariage ? » je lui répond « non pas du tout surtout qu'en plus j'ai une année charger et Kylian aussi il a l'euro donc je pense qu'on fera sa l'année d'après » et Oce me dit « et si on jouais action - vérité ?» tout le monde veux jouer Paul nous dit « Je commence Ben action vérité ?» Ben lui dit « Vérité » Paul lui demande « Est ce que tu ai gay ?»tout le monde rigole et Ben lui dit « Passe moi ta cousine et tu verra si je suis gay connard ! » tout le monde rigole et il reprend en disant « Action ou vérité Nab ? » et Je répond « Vérité» et il me dit « Vous compter adopter encore une enfants ou pas ? Parce que a défaut d'avoir de femme j'aimerais aussi adopter un petit être comme les vôtres ... » automatiquement mes yeux vont en direction de Kylian et je lui répond « je ne sais pas si Kyl veux encore un petit bout chou mais si tu veux je peux t'accompagner au centre d'adoption quand tu sera près » et après le jeu s'arrête et il regarde en disant « tu aimerais bien un ou une autre petit(e) je lui dit sa me dérangerais pas après on peut attendre et voir avec les enfants et puis j'ai pas encore donner naissance il ne faut pas oublier mdr» il me répond « moi sa me dérange pas d'avoir une équipe foot tu le sais et puis si tu veux je te met en enceinte maintenant » je rougis et je lui dit « si tu veux adopter pas de soucis il faudra en parler avec les enfants et arrête il ya des gens autour de nous tes sans gêne ... » et Kylian reprend en disant a Ben « si tu veux on peut aller ensemble quand tu sera près» et Ben reprend en disant « Oui je suis près vous m'avez donner envie d'adopter d'avoir un enfant...» et je reprend en disant « bah quand on rentre si tu veux on y va... » il hoche la tête et nous remercie ...

On est dans l'avion tout le monde est entrain de dormir je suis sur les genoux de Kylian entrain de travailler et je me rend compte qu'il dort pas car son petit Kyky est debout je le regard il rigole et il me dit dans l'oreille « Bah c'était sur tu allais le réveiller depuis tout ta l'heure tu te frotte a moi» et de la je commence a jouer avec lui a le chauffer et il voulais allez plus loins mais le groupe commence a se réveiller petit a petit car nous arrivons a paris et il commence a râler et il me dit « tu verra a la maison je vais tellement te soulever que tu ne pourra même plus marcher sa fait deux fois que tu me fait sa si tu continue je pourrais même te prendre devant tout le monde rien a foutre ... » et je lui répond « prenez moi Mr Mbappe» et je continue de le chauffer je le regarde il commence a perdre patience et il me dit dans l'oreille « suis moi » et la il vois que tout le monde est debout et il râle il me dépose sur le coté et il va au toilette je rigole les autres me regarde et je ne dit rien ...

20 min après on atterrie a Paris il faisait bon les enfants dormais donc les gars ils les on portez et il ya les parents qui nous disent « Les enfants on rentre chez nous on prend les enfants avec nous et Ethan et Naelle en plus ... rentrer vous reposer ... » et la il ya Kylian qui me regarde d'un sourire j'en rigole ...On dit au revoir a tout le monde et chacun prend sa voiture et rentre chez sois pour ceux qui n'habite pas sur Paris ils sont louer un appart ... Donc il est 3h du mat quand nous arrivons a la maison et il gare la voiture dans notre garage et je lui dit « On décharge maintenant ? » il me dit « laisse on fera sa demain » et il referme le garage et il commence a m'embrasser sa devient de plus en chaud et on a commencer a le faire dans le garage et puis on est monter dans la maison et on la fait presque dans toute les pièces de la maison ... après quand on est dans notre lit on reçois un msg de Ney qui nous dit qu'ils invitent tout le monde a manger demain chez lui pour un barbecue car son fils vient du Brésil... Kyl lui dit pas de soucis on sera la a 14h et il lui dit qu'on ramènerais les boissons et Ney lui dit prend les maillot de bains pour les enfants .. après cette discussion on décide de dormir...

Dans la peau de Kylian

On a passer un vol superbe jusqu'a que Nab s'assois sur moi pour travailler moi j'essaye de dormir mais quand elle travaille sur sa tablette elle bouge beaucoup donc elle se frotte a moi donc impossible de dormir donc elle a réveiller super kyky et elle se retourne vers moi et je lui dit « bah c'était sur que tu allais le réveiller tu te frotte a moi depuis tout a l'heure» et elle commence a me chauffer de plus en plus et la le groupe commence a se réveiller car nous arrivons sur Paris je commence a râler et je lui dit « tu verra a la maison je vais tellement te soulever que tu ne pourra même plus marcher sa fait deux fois que tu me fait sa si tu continue je pourrais même te prendre devant tout le monde rien a foutre ... » et elle me répond « Prenez moi Mr Mbappe » oulalala et elle continue de me chauffer et je lui dit « suis moi » et la je me rend compte que tout le monde est debout je commence a râler elle rigole et je vais au toilette ranger tout sa ...

20 min après nous atterrissons a Paris il fait bon ... Je suis heureux de rentrer que les parents ont prient les enfants ça va me permettre de punir Nab elle le mérite et la je la regarde avec un sourire de vainqueur et elle a très bien compris au point de rigoler ..après avoir mis les bagages dans la voiture je dit au revoir au groupe et je prend la route on se rend compte qu'il est 3h du mat quand nous arrivons a la maison je me gare dans le garage et elle me dit « on décharge maintenant» et je lui répond « non laisse on déchargera demain » je referme le garage et je l'attrape et commence a l'embrasser sa deviens de plus en plus chaud on a commencer a le faire dans le garage et on la presque fait dans toute les pièces de la maison, après nos débats on est dans le lit je reçois un msg de Ney qui nous dit qu'il nous invite tous demain pour un barbecue a 14h et je lui dit qu'on ramènerais les boissons et il me répond qu'il fallait prendre les maillots de bains des enfants car son fils sera de la partie et ensuite on decident de dormir car on est crever..

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant