Le 04 Août 2020
Dans la peau d'Amira
Je suis là entrain de m'ambiancer à la piscine et je vois que quelqu'un se frotte à moi mais je me dit que ce parfum je le connais mais je me retourne quand meme pour le gifler car je connais pas cette personne ... Je me retourne et je lève ma main et je vois que c'est Ryad je suis choquer. Et la il m'embrasse pour montrer que je ne suis pas libre car y'avais beaucoup de gars qui forçais !
Je l'embrasse et je danse toujours dans c'est bras il danse avec moi ! Et arriver à un moment avec les filles on se regarde ! Et avec un regard on se dit le plan a échouer et on rigole malgré tout ! Plus tard on décide de commander à manger je me prend une pizza au saumon avec des nems! C'est les meilleurs de Marrakech. Et les commandes elles arrivent et je vois Ryad me voler une nem ! Euh on en parle du voleur de nem Olalala je vais l'engeuler !
Je lui dit « Oh sale voleur de nem » il me regarde et rigole et dit « oh ça va il t'en reste 5 et une pizza » Je le regarde et je rigole ! Après le repas le DJ nous ambiance et on se lache à un moment Nab elle est dans l'eau entrain de bronzer ! Je vais la voir et elle me dit « ça va ? » Je lui dit « ouai a part que Ryad a voler a un nem » elle rigole et elle me dit « alors avec Ryad sa se passe ? » et je lui dit « oui on se prend pas la tête pour l'instant on vie notre vie » elle me souris et me dit « c'est bien profite »
Elle vois un pouff dans l'eau elle court et elle le prend elle s'assoie et revient vers moi on écoute la musique et on discute on chante... Et arriver à un moment je la vois plus a côté de moi ! Je remarque que Kylian la pousse plus loins dans l'eau !
Et tu as Ryad qui vient à côté de moi et je regarde les deux dans l'eau et je dit à Ryad « on est toute en couple sauf c'est deux la tu pense qu'il vont se mettre en couple ?! » Et tu as Ryad qui me dit « Oui t'inquiète pas Kylian est piquer par Nabilla dans pas très longtemps il va passer la deuxième » et le regarde et je hoche la tête pour dit oui ! Et puis d'un coup je reçois une notification d'appel de ma soeur qui me dit « Amira vous êtes toute les 4 en première pages sur les réseaux et les magasines » je lui dit « comment ça ?! » et elle m'envois nous 4 avec les garçons proche dans la piscine et l'article dit « Nos champions du monde en couples avec des inconnues qui sont elles ? » J'appelle tout le monde est montre sa à tout le monde ! On est choquer les garçons appelle leur proches leur manageurs pour comprendre comme il sont su en sachant qu'ils sont tous pris des avions différents exprès ! Après sa Ben et Paul nous disent « ça va pas m'empêcher de m'amuser avec mes amis donc ils peuvent prendre autant de photos qu'ils veulent ! Allez y prenez nous ! » les gars rigolent et on continue notre journée tranquille... Il est 19h on décide de rentrer je suis un peu dégoûter car on était discrets mais on a pas vraiment chercher à ce cacher aussi !
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
Hayran KurguSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...