Paris

101 6 0
                                    

Le 21 Août 2020

Dans la peau de Kylian

Il est actuellement 01h du matin quand je suis sortie de l'aéroport avec ma famille... il n'y a personne à cette heure ci ! Je récupère les bagages avec mon père et on décide de d'allée rejoindre Ma mère et Ethan ! Nous montons dans le uber tous ensemble ! J'envoie un message à Nabilla pour lui dire que je suis bien arrivé ! J'envois un message dans le groupe pour leur dire que je suis bien arriver et que eux aussi ils sont bien arriver ! Ma mère me demande « Kylian tu rentre chez toi ou tu rentre à la maison ? » je sais pas et je leur dit « venez à la maison c'est plus pratique et plus près et comme ça vous verrez la Maison Ils hoche la tête et Ethan dort déjà ! »
En parlant d'Ethan il ne sais pas que je lui ai préparé une chambre rien que pour lui ! Quand il va savoir il va venir squatter tout les jours ! Mais bon tant mieux !
Après 40 min de voiture nous voilà à la maison c'est parfait nous arrivons en même temps que le uber eat que j'avais commander dans le uber ! Bah oui j'ai faim et je vais pas demander à ma maman de faire a manger à 2h du matin !
Le livreur uber nous demande et lis la commande « Ethan ? » je regarde enlève ma capuche et le mec reste choquer ! Je lui dit « merci de ne rien dire svp » et il me regarde et il me dit « Biensur mais je peut avoir une photo svp » je lui sourie et la fait ! Je le remercie et part ! Je décide de réveiller Ethan pour qu'il mange un peu ! On mange tous et je montre les chambres aux autres et nous allons dormir

Le 22 Août 2020

Le lendemain il est 10h quand je me réveille ! Je regarde mon téléphone les réseaux etc... j'ai un message du club en me disant bien que les entraînements reprendrons le 26 août !
Je décide de me lever et mes parents et Ethan sont debout ! Je décide de me préparer et appeler Nabilla pour savoir si elle va bien !
La conversation se fait sur whatsapp en vidéo je lui dit « Salut ça va ? » elle me répond « oui et toi ? Quoi de beau ? » et je lui dit « rien du tout je vais allez voir les garçons de l'équipe on a décider de se faire un restau ce midi et toi » elle me dit « d'accord je vais allez profiter de ma dernière journée je vais allez à la piscine mdr » puis la conversation dure encore 1h ... Il est 11h quand je décide d'allée me préparer mes parents on décider de rentrer chez eux ... Ethan reviendra demain avec moi pour allez chercher Nab.. Il est 11h45 quand je décider de sortir j'ai rdv à 12h au restau le César sur les Champs Élysée  les garçons avais louer tout le restau pour qu'on sois tranquille

J'arrive au resto il est 12h10 je rentre dans le restau et les mecs crient « Bah il est là le Kyky » je Check tout le monde et un moment je dit « Ney est pas là ? » et il sort de je ne sais où et me dit « tu crois que je vais raté un rassemblement ?! » et je le prend dans mes bras ses mon gars Ney je l'apprécie énormément ce mec ! Donc je décide de m'installer et on commande tout le monde raconte un peu ces vacances ! On parle un peu de la nouvelle saison du foot etc... Et tu as Presnel (Kimpembe) qui me dit « Kyky tu aurais pas quelque choses à nous raconter ?! »Et la moi je fait genre je parle avec Ney et d'un coup il se met debout et dit en criant « LES MECS NOTRE KYKY NATIONAL EST EN COUPLE ! » et la tout le monde me regarde je suis gêner je rigole j'insulte Presnel !
Et donc je commence à raconter comment je l'ai connue etc.... sans dire un prénom ni sa profession car c'est des fouines ces mecs ! Mdr
Et la tu as Marco qui me dit « c'est pour sa que tu ma demander de déménager des meubles d'un appart à un autre ?! » et je hoche la tête et dit « elle est d'accord pour qu'on vivent ensemble mais elle le sais pas encore que j'ai déménagé ses affaires à l'aide des vous les mecs et ses sœurs ! » et tu as Layvin (Kurzawa) qui me dit « en tout cas ces sœurs sont des bombes j'imagine pas la dernière ! » et la Ney prend mon tel et montre mon fond d'écrans tout les mecs me disent elle est jolie et elle est belle elle a une sœur jumelle ? On rigolent tous ! Plus tard je propose au gars de venir dans ma nouvelle demeure ... Je leur fait la visite et comme dab Presnel fait sa fouine et il regarde les cartes de visite qu'il y'a sur le bureau et dit « donc tu sort avec une créatrice de mode haut de couture Mademoiselle Nabilla elle travail pour LV Chanel etc... donc au moins on sais qu'elle est pas là pour ton argent » et je leur dit « que Nab ne me laisse jamais payer quoi que ce sois quand je suis avec elle ! Elle m'embrouille car elle aime pas sa » et les mecs sont choquer !
Mon téléphone sonne et c'est Nab qui m'appelle je décroche et dit « allo ça va ? » et là y'a tout les mecs qui débarque qui disent « Bonjour Nabilla » et la d'un coup elle est gêner elle leur dit un petit « salut » et là les mecs commence à faire la discussion avec elle ! Je vois que le courant passe bien être eux ! Et elle me dit « Kylian y'a les filles qui m'appelle en FaceTime attend je les rajoute » et là c'est un bruit pas possible les filles me disent bonjour et elles sont au 4 coins du monde là les garçons arrivent et me disent bonjour disent bonjour au gars ! Quelque minute après je décide de raccrocher 

Il est actuellement 18h on décide de faire un tournoi de play on décide de commander des pizza !
Il est 00h quand je dit au garçons « dormez là il est tard » donc ils décident tous de dormir là !

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant