Une arriver une surprise

107 6 3
                                    

Le 03 Septembre 2020

Dans la peau de Nabilla

Je me réveil, avec un mal de crâne, on dirais j'ai passer ma nuit a boire de l'alcool et faire la fête... je prend un bonne douche et je vais me préparer aujourd'hui je décide de pas sortir de ma chambre, j'ai envie de voir personne... J'ai donc commander au Room service mon petit déjeuner, je suis actuellement sur ma terrasse entrain de fumer et on toque a la porte.. je regarde et je vois que c'est le room service je le laisse rentrer, il me dépose le petit déjeuner et repart.. J'ai juste pris un café + un café au lait et un jus d'orange.. j'ai pas faim Bref je suis poser sur ma terrasse avec mon café au lait et ma clope quand je décide d'envoyer un message a Kylian je lui dit :

« Kylian,

Comment tu as pu te comporter correctement avec moi ? M'embrasser ? Me toucher ? Comment as tu pu dormir sur tes deux oreilles quand j'étais avec toi ? Comment as tu fait pour la voir le soir ? J'ai réaliser qu'en faite tu me mentait ? Quand tu me disait que tu était avec les gars ou au Foot...
Est ce moi la fautive dans cette histoire ? Je ne sais pas ... Qu'est ce que j'ai raté ?Je ne sais pas ... Est ce que je l'ai mérité ? Je ne pense pas ... Est ce que je t'ai déjà manquer de respect ? Non !
Si tu était avec elle avant de côtoyer pourquoi avoir fait tout sa avec moi ? Pourquoi tu t'es installer avec moi ? Pourquoi tout sa enfaite ? Je ne sais pas. Le seul truc que je sais Kylian c'est que tu est un menteur, un manipulateur, tu as jouer avec moi Kylian, Tu ma briser le coeur, tu ma détruite, et tu as assumer ta relation avec elle sans même penser a moi ou aux conséquences ... Tu as penser a ta carrière ? As tu penser a tes parents ? Non je pense pas le seul truc qui t'intéresse c'est toi et ta petit personne tout simplement tu es un égoïste Kylian tu mérité pas une fille bien qui sois la pour toi, qui t'aime et qui te respectera !
Dans cette histoire tu as respecter personne Kylian même toi tu t'es pas respecter ! Tu as de la chance que je respect beaucoup ta famille parce que depuis longtemps je t'aurais insulter de Fils de p... Je t'aime, je t'aimerais encore malheureusement et sa je ne peur rien ni faire .... Je t'estimais j'avais beaucoup de respect pour toi .. malgré tout sa, je n'arrive pas a passer a autre choses ... En réalité tu ne me mérite pas Kylian. Je remercie Dieu de m'avoir montrer ce visage de toi maintenant parce que j'aurais pu me marier avec toi demain si y'avais pas tout sa...
Maintenant pour le bien de tout le monde sa serais bien que tu me laisse tranquille stp fait ta vie et je fait la mienne ! Quand je rentrerais sur Paris, je viendrais récupérer mes affaires et j'espère vraiment ne plus entendre parler de toi.. toi et moi nous sommes des inconnues ...
Nabilla. »

Je ne sais même pas si il va me répondre ou non après ce message quoi qu'il arrive je l'ai bloquer de partout je ne veux plus entendre parler de lui ... fini Kylian & Nabilla... Maintenant je me leve, et je vais me mettre en Maillot de bain, je décide d'allez a la piscine de l'hôtel ... J'envois un message au filles pour leur dire ou jetait ... quelque minute après je commande un cocktail et les filles arrivent, on se dit bonjour on discute un peu, je leur raconte le message que j'ai envoyer a Kylian etc... elles mon dit que j'avais bien fait et que maintenant je pouvais tourner la page ...
A un moment je recois un message de Dadju, il me demande comment je vais etc... et un moment il m'envois un message vocal, mais bizarrement le vocal je l'entend en vrai et je tourne la tête et je le vois ... je court dans ses bras et je le lache plus et tu as Darcy son petit frere qui me dit « avant tu courrais dans mes bras mais sa c'était avant hein ... » et je me retourne et je lui fait un gros câlin a lui aussi ... ils mon manquer .. Ils vont déposer leur affaires et ils viendrons nous rejoindre après ... Je suis hyper heureuse de le retrouver mon Dadj c'est le meilleur de tout les gars que je connais ... Dadju et moi on se connais depuis longtemps on a toujours été fusionnel ... nos parents se connaissent sa mère a toujours voulu que je me marie a Dadju mdr apres quelque minutes ils redescendent et Darcy me dit « Alors Nab j'ai appris pour ta rupture c'est quand même un connard si tu veux je vais lui casser sa gueule mais pas ses jambes on a besoin de lui au PSG pour la Champion's League» et on rigolent tous ..

Dans la peau de Dadju

Je suis arrivez a Dubai avec mon petit frere Darcy, je sais que sa lui a fait plaisir que je le lui propose mais il ne sais pas pourquoi on est venu la il sais que je doit voir quelqu'un mais il crois que c'est pour la musique ... mdr miskine .. Quand on arrive a l'hôtel j'envoie un message pour savoir ou est Nab et elle me dit a la piscine donc je la rejoins avec Darcy ... quand je la vois j'ai directement un sourire ... mon frere le remarque mais ne dit rien..Quand elle entend ma vois, elle me court dans les bras on ne se lachent plus... sa fait tellement du bien de l'avoir entre mains cette nana .. apres sa elle dit bonjour a mon frere .. Ensuite on decide de monter dans la chambres poser nos valises avec Darcy, dans l'ascenseur il me dit « il ya un truc entre toi et Nab, on dirais trop un couple » je ne dit rien mais souris .. Après avoir ranger nos affaires, on decide de redescendre, on vois le reste du groupe et on leur dit bonjours.. Je suis avec Nabilla et Darcy en voiture et on va au Nikky Beach se poser.. dans la voiture on discute un peu et Darcy nous film ... Pourquoi je ne sais pas ...
Je recois une notification du groupe " LES SPECIALISTES " et je ne fait pas gaffe je regarderais plus tard ... nous sommes arrivez et on s'installent et je la snap et en même temps je recois une notification du groupe qui dit :
Abou de being : Mais non c'est qui sa ? elle est jolie --- Darcy : C'est Nabilla les mecs l'amoureuse de Dadj ----- Joss : Mais c'est elle la fameuse Nabilla, Putin dadj il en sert des canon, elle est célibataire ? ---- Darcy : Oui, elle vient d'être tromper par Kylian Mbappe Messieurs .... et elle est entrain de se faire consoler part le Prince Dadj les mecs ... ---- Franglish : Les mecs j'arrive a Dubai je vais la consoler moi même ... ----- Moi : Mdrrrrr les mecs vous êtes timbrer, c'est ma meilleure amie on se connais depuis le collège et laisser la tranquille elle vous regardera même pas ... ---- Darcy : Ya plus que meilleur amis les mecs je vous jure ils sont en face de moi on dirais un couple regarder (photo)----- et la d'un coup Nabilla me prend mon téléphone et oui elle lisais la conversation ... elle décide de les appeler... ils sont tous choquer de la voir en premier je claque de rire elle leur dit « bonjours,» discute avec eux, et elle leur dit « avant que vous arrivez dans sa vie c'était moi qui venait au Studio » et elle me regarde de travers ... et je leur répond « désolé mais madame depuis quelle travail pour Dior, Chanel, Lv elle a plus le temps...» et tu a Franglish qui allais parler mais elle le stop en lui disant « Et met tu porte ma collection Dior toi » et elle rigole et lui il dit « Ah tu es la fameuse Nabilla du dernier défiler Dior et Chanel ? » il lui dit « tu pourras me faire mes tenues de scènes stp ? » elle hoche la tête et je leur dit «bon les gars je vous laisse on s'appelle après bisou » Et je reçois une notification du groupe qui disait : Abou de being : Arrange moi un coup avec elle ... ----- Moi : NON ELLE EST A MOI !!!!!!!!!! j'ai reçu plein de notifications.. Apres sa je dépose mon tel et discute un peu avec le groupe ...

Un coup de foudre a MarrakechOù les histoires vivent. Découvrez maintenant