Dans la peau de Nabilla
Aujourd'hui les filles et les gars arrivent je suis contente vraiment ... Je me réveille je me douche et y'a quelqu'un qui sonne je descend ouvrir et je vois Paul et Lina et Antoine et Érika tellement heureuse de les voir je leur saute dessus et Paul me dit « Comme d'habitude tu es la seule lever c'est sa ? » je souris je hoche la tête ... Je leur montre ou poser leur affaire et je leur dit « choisissez vite vos chambre avant que tout le monde arrive ... » ils rigolent et on entend « maman maman tu es ou ? » Je descend et je vois Yanis avec sa tête dans les nuages et je lui dit « je suis là ... » et il me dit bonjour et ouvre les yeux et dit « maman pourquoi y'a Antoine Griezmann et Paul Pogba dans notre salon ? Je crois que je rêve encore je vais aller me recoucher... » je lui dit « non mon coeur c'est les tontons qui sont arrivez vient je te présente ... » Et je reprend en disant ça il va les voir et leur fait un bisou ... et je lui dit « va déjeuner c'est sur la table ... » on reprend notre discussion Paul me dit « il trop chou sa me donne envie d'avoir des enfants ... » Lina me dit « j'en ai déjà 1 sa me suffit pour l'instant » tout le monde rigole sauf Paul qui dit « ta un enfant tu ma pas dit ? » et Antoine lui dit « Idiot c'est toi l'enfant ... » tout le monde rigolent ... après Y'a Amaia qui descend en disant « maman » Paul me dit laisse je vais la chercher ... elle vois Paul elle dit « Tonton Paul » il va la chercher elle est dans ses bras elle lui fait plein de câlins ... elle tourne la tête elle dit « tonton toine » elle lui fait plein de câlin et elle fait des câlins aussi à ses tata et elle dit « bonjour Yanis » elle lui fait un câlin et elle dit « vous avez vue mon grand frère il est beau hein » tout le monde rigolent ... et on entend sonner et Yanis va ouvrir et il dit « Maman y'a Benjamin Mendy avec une dame et Nabil Fekir avec une dame aussi ... Maman je crois que je dort encore non ? » je rigole j'arrive et je vois Carla Ben Nabil et femme ... on saute tous dessus et je dit bonjour au gars ... je les fait rentrer Ben lui dit « tu doit être Yanis toi ? » il hoche la tête ... et Carla lui dit « bonjour toi je suis tata Carla et lui le gros à côté c'est Nabil mon mari ... » il rigole il fait des bisou a tout le monde ... Amaia arrive et Dit « tonton Ben et Tonton Abil et tâta Carla » elle court dans leur bras ... et elle s'arrête devant la femme et dit « bonjour Madame je m'appelle Amaia Mbappe et voici mon frère Yanis et la c'est maman et vous êtes qui ? » et elle dit « Salut Amaia je suis Célia la copine de Tonton Ben » Amaia elle reprend en disant « bienvenue chez nous tata Célia ... » je reprend à Amaia en disant « tu peut allez réveiller ton frère et ton père stp ma chérie ? » on decident de discuter et Ben nous dit « bon bah là familia je vous présente Célia ma copine Célia ma famillia ... » on parle un peu ensemble je leur propose un café des gâteaux ... et Kylian descend avec Sacha et les deux autres ... Sacha se cache derrière Kylian il lui dit « papa pourquoi y'a Griezmann Pogba Fekir Mendy dans notre salon ... » et Kylian dit « ils vont rester à la maison un peu... » Kylian lui dit bonjours à tout le monde et va déjeuner ... Sacha vient me voir et me dit « «maman ça va ? » je lui répond oui ... il dit bonjour à tout le monde donc Kylian lui dit « je vous présente mes fils les gars ... mes fils vos tonton et tata mais y'en a qui arrivent encore » Paul lui dit « Mais je peut te prendre les deux gars hein ! Tu ma donner envie d'avoir des enfants... » tout le monde rigolent... Avec les filles on décident d'allée dans la cuisine entre nana ... on discutent un peut et les filles me disent « pas mal la maison... vous venez de l'acheter ? » je lui dit « ouais on vient de l'acheter et vous les petit bout chou sont ou ? » Carla me dit « j'ai laisser Ezra chez mes parents je voulais du repos » et Érika me dit « j'ai laisser Mia chez les parents d'anto » et je regarde Célia et Lui dit « Allez raconte nous comment tu as rencontrer Ben » et elle nous dit « c'était un soir de match j'avais accompagner mon petit frère et à la fin du match j'ai voulu allez au toilette mais t'avais tellement de monde qu'on m'a pousser et j'ai atterrie dans les vestiaires des joueurs ... jetait trop gêner il restait que Ben et un autre joueur dans le vestiaire ... et après il m'a raccompagnée et il m'a demander mon numéro j'ai refuser et il m'a demander mon nom et prénom je lui ai donner et il m'a rechercher sur les réseaux et depuis on arrêter pas de Parler et de se voir et on se mis ensemble et il m'a dit je rentre en France pour les sélections tu veux venir avec moi ? au début j'avais dit non parce que je pensais qu'il allais chez ses parents mais après il m'a dit je vais chez des amis tu na rien à craindre et puis comme sa je te monterais mon groupe d'amis... je le regardais bizarrement et il me dit c'est un groupe d'amis avec qui je part tout le temps en vacance et que je parle toute le temps au téléphone... car une fois je lui taper une crise car il était au téléphone avec des femmes en face Time et en faite c'était vous ... » tout le monde rigolent ... La porte d'entrée sonne et on retrouve Amira Oceane on entend « On accueille pas les Sudiste ici » Paul arrive et dit bonjour aux filles et attrape Oceane car le jour ou Carla a accoucher Oceane avais insulter Paul au téléphone ! Les deux ses chiens et chat vraiment ... tout le monde arrivent on se dit bonjour ... et les gars repartent à l'heure occupation ... on discutent entre filles et on présente Oce et Amira a Célia ... elles sont crier en disant « BEN À UNE COPINE ? » elles sont appeler « BENJAMIN MENDY VIENS ICI RÉUNION TOUTE SUITE ... » toute les filles rigolent et il arrive et toutes les filles le regardent en disant « Viens t'asseoir » et la elles commencent toutes à l'embrouiller parce qu'il nous a pas annoncer la venu de Célia ! Célia et moi on rigolent car il se fait embrouiller comme un enfant... après sa mes enfants arrivent en disant « maman on a faim ... Amaia tourne la tête et dit Tata Oce tata Amira » elle leur fait un câlin et Amira dit « Oh c'est choux tu es Yanis et toi Sacha ... c'est sa » mes petits gars hoche la tête et dise bonjours ...
Ils repartent et Amira nous dit « les filles vous vous rappeler l'été dernier on était 4 à partir à Marrakech entre filles pour des vacances de folies on se retrouver avec cette bande de rigolo et maintenant on est marié avec des enfants Putin.... le temps passe vite avec eux... » Célia dit « je peux poser question indiscrète ? » on hoche la tête ... et elle dit « si j'ai bien compris Nabilla et Kylian on adopter 2 enfants et Oceane tu es avec Andreas qui n'est pas là ! Amira avec Ryad qui est pas là non plus ? Mais c'est Ryad Mahrez ton mari ? Carla tu es avec Nabil ? Lina tu es avec Paul et toi Érika avec Antoine ? » je lui ai dit « Nous avons adopter 3 enfants ... mais sinon tu as tout bon ... » les filles rigolent ... je décide de faire à manger pendant ce temps ma mère m'appelle ... les filles décroche met le haut parleur et parle avec ma mère ma mère me dit « Nabilla dépose moi les enfants stp avec Ethan et Naelle aussi ... » je lui répond « t'es sur ? » elle me dit « mais oui j'ai envie d'engueuler de gens ... » tout le monde rigolent je lui dit « je les fait manger et je te les déposes après ok maman ? » elle me répond « ok bisou les filles ... »
Je décide de faire à manger deux poulet au four avec des pomme de terre et un tarte au fraises ...
Après sa je vais rejoindre tout le monde dans le salons et je dit au enfants de descendre ils arrivent et je leur dit « Les enfants allez préparer vos affaires vous allez dormir chez Mami... » ils sont tous content Naelle et Ethan aussi ... Les gars veulent allez les déposer chez ma mère ... Célia nous dit « ils vont souvent chez ta mère Nabilla ? » je lui répond « Oui ils y vont même sans que je leur dise ... » elle souris ... 2h après on passe à table on se retrouve entre adultes sans enfants ... on discutent on rigolent ... les gars partent demain pour Claire fontaine ... ils sont heureux on dirais ils vont en colonie ... et je dit « Aufaite Ben n'oublie pas de mettre Célia sur la liste des match et des journées familles ... » il m'a dit « ah oui attend j'appelle Didier » il l'appelle en Facetime et on les gars discutent un peu avec lui Ben lui dit qu'il faut qu'il mette le prénom de Célia sur la liste il a dit que c'était fait ... il raccroche ... Amira dit « apres midi shopping pour tout le monde sa fait longtemps ... »
Tout le monde va se préparer 1h après on fait une voiture fille et une voiture garçon ... direction chez les boutiques... On fait des folie avec la carte bancaire que sa sois moi Kylian on achètent des vêtements pour les enfants .. arrivez chez Louis Vuitton la responsable nous accueillent et me dit « Madame Mbappe votre collection fonctionne très bien sa se vend comme des petits pains » et Célia est perdu car elle nous dit « collection ? » je lui dit «pouvez vous nous sortir le nouveau Alma en 7 exemplaires svp .... ? » la dame nous dit « celui que vous avez fait ? » je hoche la tête ... «elle me dit d'accord ... » Ben dit à Célia « Nabilla est styliste elle travaille pour les grandes maisons de haut coutures... Amira est coiffeuse professionnelle elle travail avec Nab pour les défiler Carla maquilleuse professionnelle aussi travail avec Nab et Oceane est medecin à Londres ... Lina est avocate et Erika a arrêter de travailler ... » elle répond « waaah moi je fait tâche avec mes études de journaliste ... » Oce lui répond « mais non tu sais nous aussi on est passer part la crois moi c'était dure ... » la dame nous ramène les sacs et Célia est émerveillé je lui dit « je prend tout » et je regarde les gars en disant « vous avez choisi ? » et la les gars se sont transformés en filles crise de rire ... après sa la dame je lui dit « vous pouvez les mettre dans des sac différents svp » je donne le sac à Célia elle me dit « non merci vraiment je peux pas accepter il coute trop chère ... » je lui dit « prend le stp je l'ai dessiner ce sac est gratuit pour moi donc j'en fait profiter tout le monde ... cadeaux de bienvenue » on continuent notre après midi shopping... Après cette après midi on décident d'allée manger au restau préféré des gars le César Restaurant le patron vient nous dire bonjour et on discutent avec lui ... on mangent et on décident de rentrer à la maison car demain les gars se lève Tot...
VOUS LISEZ
Un coup de foudre a Marrakech
FanfictionSalut... Alors l'histoire parle de 4 copines qui habitent au 4 coins de la France... Pour raconter un peu elles se sont rencontrer pendant l'été 2019 a Marrakech et depuis elles ne sont plus lâcher malgré qu'elles habitent au 4 coins de la France...